X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous.

    Juste pour vous dire que malgré mon absence Lundi dernier, je devrais être là ce soir pour reprendre ma Catharie.

    Pour info, mon fils est né Lundi dernier à 17h49. A peine arrivé il m'avait déjà foutu en l'air ma soirée . (des points admin pour le nouveau papa histoire de refaire un peu son retard ? )

    A ce soir donc.

    ProAlexKidd

    Commentaire


    • https://www.mundusbellicus.fr/forum/...t-du-greedland


      3ème partie de l'AAR Carélien!

      Commentaire


      • Juste pour vous dire que malgré mon absence Lundi dernier, je devrais être là ce soir pour reprendre ma Catharie.

        Pour info, mon fils est né Lundi dernier à 17h49. A peine arrivé il m'avait déjà foutu en l'air ma soirée . (des points admin pour le nouveau papa histoire de refaire un peu son retard ? )

        A ce soir donc.
        Félicitations.

        Le pays n'est pas en mauvais état en lui-même mais il est pas mal bloqué par le blob de ses voisins. A voir si tu arrives à débloquer ça diplomatiquement ou militairement. J'ai fait un petit édit pour t'aider à le remettre en état.


        Pour le reste:
        -Shyy reprend l'Ordre de Santiago dont le joueur a disparu depuis 3 semaines. Désolé pour les remplaçants qui se sont proposés dans la semaine, je le lui avais déjà proposé la semaine passée.
        -Le Sogn/Libertalia/Djo sont considérés comme morts et blobbables.
        -Mon édit foiré de la semaine passée pour le Gupta est en principe corrigé.
        -J'ai découvert l'existence d'un bug sur la réforme " Tirage au sort" des républiques (la mécanique du tirage au sort passe par-dessus le passage automatique en monarchie à basse tradition). Du coup, comme il sera très difficile de trancher sur ce qui est légitime ou non dans l'utilisation volontaire ou non de ce bug, je préfère interdire carrément cette réforme pour cette gpo. Donc vous n'avez plus le droit de prendre tirage au sort au 3e échelon. Les deux joueurs qui l'avaient pris ont eu droit à un changement gratuit de réforme et ont été prévenus. Si j'ai oublié des gens qui l'avaient pris, prévenez-moi.

        Commentaire


        • Envoyé par Neroonian Voir le message

          Félicitations.

          Le pays n'est pas en mauvais état en lui-même mais il est pas mal bloqué par le blob de ses voisins. A voir si tu arrives à débloquer ça diplomatiquement ou militairement. J'ai fait un petit édit pour t'aider à le remettre en état.
          Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible, vu que je suis un très gentil Massaï et que le Zoulou est compréhensif.

          Commentaire


          • skarn m'a demandé de la remplacer en 1ere partie de soirée

            Commentaire


            • Aar réalisé : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ique-du-champa

              Commentaire


              • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=...&view=serenade skanderbeg session 4

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Bon après hier soir, je me vois obligé d'arrêter la GPO. Vraiment désolé mais avec un gosse qui peut pleurer à tout moment sans prévenir, le fait de ne pas pouvoir faire "pause" est problématique . Hier j'ai attaqué le Djo, le bébé a crié. J'ai AFK, après 30 minutes je suis revenu mon pays est ravagé .

                  Tant qu'il aura pas un peu grandi ça va être compliqué de jouer en ligne et surtout de ne pas pouvoir faire "pause".

                  Markland, Massai, Zoulou, vous n'avez plus qu'à vous servir sur mes pauvres cathares que j'abandonne. (pour info, la seule ville qui est vraiment bien c'est Kongo, disputez-vous là )

                  Merci aux organisateurs en tout cas, j'aurai vraiment voulu pouvoir continuer.

                  Bonne GPO à tous.

                  Commentaire


                  • Si un joueur veut reprendre le pays je suis prêt à le soutenir pour qu'il puisse survivre et même vivre (Je suis le Markland )

                    Commentaire


                    • Envoyé par ProAlexKidd Voir le message

                      Massai reprends mes provinces.
                      Voilà j'ai corrigé ton message .
                      Bonne chance avec le gosse, évidemment que c'est plus délicat pour jouer. J'ai essayé de sauver ton pays hier mais l'IA ne m'a jamais appellé à l'aide.
                      Le Markland veut tuer la Catharie, donc n'écoutez pas ce vil défenseur offensif !

                      Commentaire


                      • Dit celui qui parlais de tuer le zoulou tout la session =p

                        Commentaire


                        • Envoyé par _Adianse Voir le message
                          Dit celui qui parlais de tuer le zoulou tout la session =p
                          Moi je suis un offensif quand y a pas de diplo .
                          Quand on me parle je suis gentil tout plein. Et t'as déjà mangé le Djo espèce de gourmand !

                          Commentaire


                          • Nan c'est le peuple de ce pays qui a volontairement décidé de me rejoindre

                            Commentaire


                            • Finalement, l'Inde n'est pas le sous-continent des animaux, c'est l'Afrique qui est le continent des sous-animaux !

                              Commentaire


                              • C'est simple pour se souvenir le continent des animaux c'est celui ou il mette LittleCat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X