X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, les édits de la semaine sont un peu à l'arrache, je n'ai pas trop eu le temps avant.
    -50points pour les AAR/stats sauf Ivo qui n'a eu que 25.
    -Création des ponts en Afrique pour relier les pays
    -Edits mineurs sur les deux pays ayant crash en session 1 ( Naples/Libertalia).
    -Rez du Parsie ( Parsia désormais), avec l'accord des voisins.

    Commentaire


    • https://skanderbeg.pm/displaymap.php?id=5bb14f

      Commentaire


      • Hello, Almohades (Maroc like) à reprendre.
        Désolé j'avais signé pour la GPO avant de connaitre l'emploi du temps de ce semestre et clairement dans l'état actuel des choses, ça ne va pas passer.
        Le pays était en bon état après la première session, je ne sais pas comment il est actuellement.
        Bonne GPO à tous.

        Commentaire



        • 50 points admin s'il vous plait

          Commentaire


          • N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose

            Commentaire


            • T'as mis mes puppet de la même couleur que moi mais c'est pas grave =p Mais surtout tu as fais quoi avec le Djo ? Sinon elles sont toujours aussi classes tes map =p
              Dernière modification par _Adianse, 26-01-2020, 14h46.

              Commentaire


              • Envoyé par _Adianse Voir le message
                T'as mis mes puppet de la même couleur que moi mais c'est pas grave =p Mais surtout tu as fais quoi avec le Djo ? Sinon elles sont toujours aussi classes tes map =p
                J'ai mis les vassaux de la même couleur pour tout le monde mais le Djo j'ai oublié x)
                Merci ça fait plaisir ;D

                Commentaire


                • Voici ma contribution communautaire de la semaine, en espérant que cela vous plaise :



                  Dernière modification par Liquidstuff, 03-02-2020, 18h36.

                  Commentaire


                  • Le deuxième AAR du Massaï est disponible. Je tâtonne encore un peu pour le format mais je pense me rapprocher du format final entre le blabla sans images et trop d'images. Le prochaine session je prends des notes .
                    Des points militaires s'il vous plaît.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Voici ma contribution communautaire de la semaine, en espérant que cela vous plaise :



                      Superbe !
                      Presque déçu que le massacre Japonais ne soit pas diffusé sur Canal Liquid +

                      Commentaire


                      • Session 3: https://skanderbeg.pm/browse.php?id=7e32c1

                        Commentaire


                        • La première version de l'AAR Massaï.
                          Je prendrai des points diplomatiques cete fois-ci.

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous, je me permet de poster ici apres avoir été diriger sur ce post par un des joueurs. Je serais intéressé de rejoindre la partie.
                            Voici quelques info a mon sujet: j'ai 25 ans, j'ai plus de 1400 heures sur EU4, j'ai l'habitude des longues parties notamment dans la commu CivFR ou les parties peuvent durer 6h et bien évidement je suis dispo le lundi soir.
                            Mon steamID: 76561198009065107
                            Faites moi signe si il est possible de participer !

                            Commentaire


                            • sario y'aura sans doute des pays à reprendre définitivement ou à remplacer la semaine prochaine

                              Commentaire


                              • Ok ! je reste dans les parages dans ce cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X