X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les AAR sont -ils récompensés ?
    -La rédaction d'AAR ou la participation à la rédaction de statistiques ou de tiers sera récompensée par une petite récompense (50 points de votre choix), à la discrétion des GM.
    En tout cas, ils seront lus !
    Mais les règles, elles, ne le sont pas!
    Oui, Bn, il y aura une récompense proportionnée à l'effort pour un AAR ou des tiers et bien sûr, vous êtes encouragés à en faire.
    Dernière modification par Neroonian, 09-01-2020, 11h36.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Serbie : Tithub
        Byzance : Ner

        Genre.

        Ça commence vraiment à ce voir. Mais vraiment.

        Commentaire


        • Envoyé par Neroonian Voir le message

          Oui, tous les pays sont des pays persos en fait.
          Autant pour moi, du coup j'ai lu les règles et :

          Envoyé par Neroonian Voir le message
          Les joueurs commençant de religion tengrie, norse ou juive peuvent changer de groupe religieux une fois. Une exception pour ces religions donc tengrie et juive, parce que c'est objectivement nul, et que ça peut bloquer une réforme en tech orientale, norse parce que c'est historique et que contrairement à beaucoup, je trouve aussi que c'est assez nul en fait.
          Et les joueurs de religions zoroastrienne ils ont pas le droit de se convertir ? Non parce que c'est quand même très nul, en plus je suis du groupe technologique indien, ça serait pas illogique que je puisse me convertir à une religion indienne non ?

          Commentaire


          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
            Serbie : Tithub
            Byzance : Ner

            Genre.

            Ça commence vraiment à ce voir. Mais vraiment.
            c'est une bromance <3

            Commentaire


            • Envoyé par tithub Voir le message

              c'est une bromance <3
              C'est une coop

              Commentaire


              • T'appelle ça comme tu veux starfoulah

                Commentaire


                • Je suis à l'écoute de vos suggestions, idées, conseils, ou signalements de bugs et autres, tant que les pays ne sont pas attribués. A la seconde où ils le seront, inutile de venir me dire que votre pays est moins fort que celui du voisin, je n'écouterai plus. N'hésitez pas également à dire quel est votre soir préféré, lundi ou vendredi.
                  Si seulement les gens savaient lire

                  Commentaire


                  • Et les joueurs de religions zoroastrienne ils ont pas le droit de se convertir ? Non parce que c'est quand même très nul, en plus je suis du groupe technologique indien, ça serait pas illogique que je puisse me convertir à une religion indienne non ?
                    Nop pour 3 raisons :
                    -Une raison RP, les deux pays zoroastriens sont construits autour du fait qu'ils soient zoroastriens : les Parsies, c'est une minorité zoroastrienne et les Sassanides, une dynastie zoroastrienne. Alors bon, le RP on s'en fout, mais on peut quand même essayer un peu d'en faire.
                    -Ensuite, le zoroastrisme, c'est pas fou, c'est très loin du chiisme, mais c'est dans l'ordre de grandeur des autres religions en carton, confu ou fétichiste, d'autant que vous êtes tous les deux sur de bons noeuds commerciaux. Et le pays est pensé en zoroastrien, ses idées militaires/régimes sont clairement au-dessus du Ghulam par exemple, à cause du différentiel de religion.
                    -Enfin, tu inverses la logique, tu es tech indienne parce que tu es zoroastrien et que j'ai docn pour compenser voulu mettre un bon régime, le régime rajput (qui donne de bonnes unités en early et de la trad terrestre alors que j'ai justement fait en sorte que personne n'en ait sur la map dans ses idées).

                    Commentaire


                    • Hello, merci pour ton énorme travail sur cette map Ner.
                      La GPO commence ce lundi 13 ou le 20 ?

                      Commentaire


                      • Moi je suis motivé pour faire une tier list sympa, si quelqu'un sait m'aider/conseiller pour les drapeaux des pays ?

                        Commentaire


                        • D'habitude je vais chercher dans les fichiers du jeu ou sur le wiki pour les drapeaux. Je sais pas si il est possible d'aller chercher dans les saves les drapeaux personnalisés.

                          Commentaire


                          • Version a priori finale de la save : https://transfernow.net/b01hy6k5rgek
                            3 nouveaux pays africains :
                            -L'Empire Zoulou, chiite, joué par Sawz.
                            -La Catharie, royaume d'exilés cathares ( ici symbolisé par la religion copte), jouée par ProAlexKidd
                            -Le Massaï fétichiste joué par Snakeshit.

                            Normalement, les petits problèmes qui m'ont été signalés sont tous corrigés. Si j'en ai oublié ou que vous en repérez de nouveaux, hésitez pas.

                            Important pour les règles d'expansion :
                            -Les 5 pays africains créés l'ont été longtemps après les 3 pays africains de base ( Almohades/Fatimides/Saba). Ils n'étaient pas prévus à l'origine et sont donc moins forts que les 3 pays en question. Histoire d'éviter qu'ils puissent se faire rusher, je vais mettre en place une protection simple: jusqu'en 1480, tout le monde ignore l'existence de terres au Sud du Sahara et au Sud de Pate sur la côte orientale de l'Afrique à l'exception des 5 qui y sont présents et de Libertalia.
                            -En Indonésie, il n'y aura a priori pas de joueurs faute de candidats. En l'état, les noeuds commerciaux de Malacca, des Moluques et des Philippines sont une zone d'expansion limitée: jusqu'en 1600, vous ne pouvez qu'y coloniser les provinces libres et y acheter des chartes pour ceux qui le peuvent. Après 1600, FFA.


                            Et Sasa, on commence bien ce lundi, le 13.
                            Dernière modification par Neroonian, 11-01-2020, 16h22.

                            Commentaire


                            • Neroonian, j 'ai droit à combien de meurtres par session?

                              Commentaire


                              • Tu as donné une raison Rp pour ceux d'Europe de ne pas partir colo, mais pour ceux en Afrique dont moi qui ont des provinces non coloniser à coter c'est possible de prendre une doctrine qui donne un colon ou c'est quand même la quatrième minimum obligatoire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X