X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Save : https://transfernow.net/2ckwa1ve6ufw

    Le Magyar 2.0 est là, prêtre Jean passe orthodoxe pour un petit up, les républiques ont récup leur factions sauf la pirate qui les aura à la première réforme, une moitié d'iA a été clean ( reste l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient, la Mandchourie et les steppes, normalement partout ailleurs les IA ont leur MP, leur points de monarques plus de trève non-voulue et plus de core, sauf oubli. Il me reste à nettoyer les zones restantes clean les claim qing et les trèves de la région et quelques menus équilibrages par-ci par-là. Je suis toujours preneur de vos retours de test.

    La répartition sera réalisée mercredi. d'ici là, merci de mettre à jour vos choix ( Rappel 4 choix parmi 3 des 5 catégories). Ce n'est pas que pour vous casser les couilles, mais surtout pour augmenter vos chances d'avoir un pays de votre liste et non un pays random. Si vous devez éditer vos choix d'ici là faites-le par un nouveau post, je ne regarderai plus les posts précédents celui-là.

    -Séphirt : Royaume de Naples ; Murcie; Saba ; Marquisat d'Anvers + Asie
    -Météo : Seldjukides Ghulam Saxonia Marche de Bavière
    -Kissing : Fatimides / Khazarie / Seldjukides / Poitou / Autre si besoin.
    -Tails : Byzance /Murcie / Galitch / Saxonia
    -Joker : Saxonia/Poitou/Royaume d'Anvers/Carélia/Royaume du prêtre Jean
    -Liquid :
    -Ivoaleks :

    -Sasayanel : Peu importe sauf ultra-majeur.
    -Epictou : Almohades - ordre des chevaliers Porte-glaive - Carélie - Ordre de Santiago.
    -Géronimo : Peu importe.
    -Brave Sir Robin : Occitanie, Sassanides, Anvers, Magyar
    -Nalox : Saxonia,Mercie,Empire serbe et Occitanie
    -Skarn : Ordre de Santiago République de Galitch (1er) Magyar Khazarie Saxonie
    -Luppins : Peu importe
    -Zeleph : Santiago-Almohades Sogn Marche de Bavière
    -Louissama : Lotharingie, Carelia,Byzance,Libertaria,Pagan,Musashi
    -Also33 : Saxonie/Saba/Sassanide/Poitou

    -Ednalloh : Marquisat d'Anvers,Ghulam, saba,
    -Sensei : Royaume de Naples Almohades Sogn Ordre de Santiago
    -SH57 : Byzance Mercie République de Galitche Les chevaliers porte glaive
    -Sawz : Almohades Murcie République de Galitch Poitou
    -Solowee : Peu importe
    -Rameges : Peu importe ( avec en option Sogn-Mercie et pas de super-majeur)
    -Tokipant : Byzance, Saxe, Turban rouge, Royaume du prêtre Jean, Chola, Gupta..
    -Nyvlem59 : Pagan, Saxonie, Naples, Turbans Rouges, Carelia
    -Pracy : Peu importe
    -Tithub : Peu importe
    -Stellaria : Lotharingie, Occitanie, Saxonie, Royaume de Naples
    -MrLittleCat : Byzance/*murcie/almohades**/Carélia/#Saba (Premier souhait) /Ordre de Santiago
    -Starfall : Peu importe
    -Shyy : Saxe-Sogn-Almohades--Fatimide
    -Tyrus : Europe : Mercie > Bysance > Occitanie > République de Poitou > Marquisat D'anvers Inde : Song > République de Libertalia > Gupta
    -Nafurus: Empire Byzantin Ghulam Sogn Poitou
    -Miox: Sultanat Fatimide Khazarie Magyar Marquisat d'Anvers
    -UAV-Alpha: Peu importe
    -Aikiko : Peu importe
    -Snakeshit : Mercie-Gallitch-Prêtre Jean-Lotharingie
    -CodeRuby: Peu importe ( avec option Mongolie)
    -Adianse: Peu importe (avec option zone
    -Dkstick : Qing Turbans Rouges Califat Fatimide Empire Serbe (Choix supplémentaire: Song)
    -Alexei 1492 : Empire Byzantin Ghulam Sogn Occitanie Qing
    -Borgia : peu importe avec option Asie, option pas horde et option Prêtre Jean et Polo
    -Bnloveur : Peu importe
    -Ormace : Peu importe
    -Moulin 630 : Turban Rouge/Carélia/Royaume Pagan/Lotharingie
    -Warspite :
    -ProAlexKidd : Mercie Carélie, Empire Serbe Occitanie.

    49 inscrits.

    Il n'y a que 36 places. Je vais essayer de créer sur les zones grises actuelles 4-5 slots de plus, mais d'évidence, il n'y aura pas 49 slots. Je bloque donc les inscriptions, et je m'excuse par avance auprès de ceux qui n'uaront pas de place.
    Dernière modification par Neroonian, 08-01-2020, 13h13.

    Commentaire


    • #77
      Choix modifiéclassé par préférence)
      -Qing
      -Turbans Rouges
      -Califat Fatimide
      -Empire Serbe
      (Choix supplémentaire: Song)
      Dernière modification par dkstick, 07-01-2020, 00h42.

      Commentaire


      • #78
        Séphirt : Royaume de Naples ; Murcie; Saba ; Marquisat d'Anvers ou n'importe où en Asie

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,

          Voici mes choix ajustés :
          Byzance, Saxe, Turban rouge, Royaume du prêtre Jean, Chola, Gupta.

          Commentaire


          • #80
            Voici mes choix mis à jour, dans l'ordre de préférence :

            - Khazarie
            - Magyar
            - Marquisat d'Anvers
            - Califat Fatimide
            Dernière modification par Miox, 07-01-2020, 01h16.

            Commentaire


            • #81
              Ordre de Santiago (9ème)
              République de Galitch (6ème)
              Magyar (5ème)
              Khazarie (8ème)
              Saxonie (7ème)
              +
              Mongolie(1er),
              Chola (2ème),
              Song (3ème)
              et Timur (4ème)

              Commentaire


              • #82
                Comme il y a beaucoup de monde, et que je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment assurer une dispo fixe hebdomadaire, je préfère me placer en "super-sub" plutôt que titulaire.

                Bonne chance en tout cas.

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  Petits Edit de mes choix de pays ainsi que ceux de MrLittleCat (Dans l'ordre de préférence) :

                  Nyvlem59 : Pagan, Saxonie, Naples, Turbans Rouges, Carelia

                  MrLittleCat : Saba, Chola, Byzance, Murcie, Turbans Rouges

                  Commentaire


                  • #84
                    Occitanie, Sassanides, Anvers, Magyar

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,

                      Je confirme mes choix :

                      Majeur : Mercie
                      Mineur : Carélie, Empire Serbe
                      Mineur Impérial : Occitanie.
                      Asie (s'il le faut) : Gouvernorat des Polo

                      Commentaire


                      • #86
                        Lotharingie, Carelia,Byzance,Libertaria,Pagan,Musashi
                        Dernière modification par louis-sama, 07-01-2020, 21h24.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut a tous je ne m'inscrit pas sur ta gpo Ner mais si elle se déroule le vendredi n'hésite pas a me contacté pour des remplacements . Bravo a toi pour le taf effectué sa donne envie de se remettre au gpo ,mais en douceur.

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour confirmer et non pas par ordre de préférence mais de taille.
                            Fatimides / Khazarie / Seldjukides / Poitou / Autre si besoin.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je confirme le "peu importe sauf super-majeur"

                              Commentaire


                              • #90
                                Save 2.0 : https://transfernow.net/bb31j0r0hocd

                                -Les IAs sont normalement terminées partout (I.E. qu'elles ont du MP, des points de monarques, un régime valable pour la région, la bonne culture, plus de cores et peu de claims qui traînent). Si vous en voyez qui sont encore en rade, hésitez pas à prévenir.
                                -Le Qing est désormais ok, il n'a plus de trève avec les voisins et plus de claims en Chine.
                                -En terme d'équilibrage suite aux retours d'une PPO hier, j'ai enlevé une des trois trêves sur les mineurs marocains pour l'Almohade, et viré une partie des claims perma du byzantin.
                                -4 nouveaux pays :

                                -Takayama (Japon/Corée, daimyo, shinto) : Un daimyo ouvert sur l'étranger. Le shintoisme étant une religion débilement forte, le joueur aura une contrainte, celle de le jouer en adaptation ouverte (niveau 0 ou 1 au choix)
                                -Musashi (Japon, daimyo, shinton): un daimyo isolationniste fondé par le plus célèbre ronin japonais (Merci Liquid). Le shintoisme étant une religion débilement forte, le joueur aura également une contrainte, celui de le jouer en adaptation fermée ( niveau 2-3-4 au choix, dès que possible vu qu'on commence automatiquement en ouverture)

                                Je vais réfléchir aux règles concernant la coexistence des deux japonais ( vassalité ou pas).

                                -Markland ou Pays des Arbres (norvégien catholique eastern ( donc cosaques)): Une colonie viking au Mali, fondée par l'ancien varègue Harald au XIe siècle.
                                -Royaume de Djo au Nord du Cameroun ( copte kanuri eastern ( donc cosaques)) : Un Empire africain converti au christianisme copte.

                                J'ai essayé de rendre ces deux pays un peu plus simples en terme de start que la moyenne, ils seront préférentiellement donnés à des débutants, inutile de vous précipiter sur les -20% de coût de dev comme des (Louissama) sauvages.

                                Plus grand chose sur la to-do-list, quelques mini-coquilles à corriger, cette save est donc quasi finale. Je suis très hésitant pour ajouter les derniers slots ( Indonésie/Afrique centrale) parce que je ne suis pas archi-convaincu de pouvoir proposer quelque chose de super intéressant dans ces zones. Si y jouer vous emballe et que vous avez des idées de pays hésitez pas, je commence à sécher. Il y aura peut être aussi un petit up de Libertalia avec une province sur Madagascar au start.

                                Salut a tous je ne m'inscrit pas sur ta gpo Ner mais si elle se déroule le vendredi n'hésite pas a me contacté pour des remplacements . Bravo a toi pour le taf effectué sa donne envie de se remettre au gpo ,mais en douceur.
                                Salut grsx34, merci. Ce sera finalement le lundi ( du coup, tu m'as poussé à changer le titre, il était temps), mais hésite pas si tu peux un soir à l'occasion, il y aura toujours besoin de remplaçants motivés.
                                Dernière modification par Neroonian, 07-01-2020, 23h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X