X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par epictou Voir le message

    Oui svp ....
    J'arrive mes camarades ! Les hussards ailés vous galopent dessus !

    Commentaire


    • #92
      Niet ! Ce temps est révolu ! La mère patrie se souvient des camarades tombés pour l'honneur des Suédois merveilleux moments passés à vos côtés et saura les venger dans le sang, le sel et les larmes !se réjouit de pouvoir à nouveau commercer avec les peuples slaves

      Commentaire


      • #93
        Je serais présent lundi soir

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Joker Voir le message
          Niet ! Ce temps est révolu ! La mère patrie se souvient des camarades tombés pour l'honneur des Suédois merveilleux moments passés à vos côtés et saura les venger dans le sang, le sel et les larmes !se réjouit de pouvoir à nouveau commercer avec les peuples slaves
          Commercer ?! Nous entendons au loin l'appel aux armes scandé par votre population ayant soif de sang ! Nous nous souvenons que vous avez utilisé la suède pour légitimer vôtres offensive sur notre brave peuple ! Retournez dans votre Sibérie et ne revenez jamais !

          PS: Ne tapez pas trop fort quand vous allez venir, nous sommes uniquement amour et gentillesse .

          Commentaire


          • #95
            La population ici n'est pas autorisée à scander quoi que ce soit. Seule la grandeur de la patrie doit lui importer. Vous avez frappé les premiers contre les grands blonds de l'Ouest, il n'est ici nul besoin de se servir d'eux pour légitimer une quelconque offensive ! Nos revendications ont toujours été très claires, il vous suffira de cliquer sur la petite colombe blanche pour vous les rappeler.

            Vous serez surpris de voir à quel point la Sibérie que vous décriez tant est pleine de richesses, dont certaines restent encore à explorer ! Il ne tient qu'à vous d'aller y faire un petit tour...

            P.S : Vous parlez de taper fort, mais regardez plutôt de votre côté de la frontière pour cela, la militarisation à outrance de votre nation naissante est une menace à peine voilée pour l'Europe ! Heureusement pour la défense de la mère Russie que nos braves strelskys sont nombreux à être prêts à donner leur vie pour l'honneur du tsar.
            Nous nous contenterons donc de taper pas fort, mais tous ensemble et longtemps !

            Commentaire


            • #96
              https://skanderbeg.pm/browse.php?id=...&view=serenade

              Skandeberg de la dernière session!

              Commentaire


              • #97
                C moua qu'ai gagné

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir tout le monde.
                  Je tenais à remercier les personnes ayant tenu leur engagement.


                  Ner, Joker, Météo, Louis-Sama, Starfall, Épictou.

                  Ces joueurs verront leur premier choix de pays considérer en priorité dans les GPO futurs.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah bah j'vous jure, on joue remplaçant de luxe pour rien, snif!

                    Commentaire


                    • Liquidstuff et zeleph?

                      Commentaire


                      • je compte pour du beurre moi

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Et moi je vais me faire voir cher les grecques? Alors que vous avez passer 2 sessions complète a me violenter des que j'ai repris l'ottoman !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X