X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il n'y a pas de raison, ça bouge justement pas mal dans le coin, il y a des opportunités ! Tu as des voisins et la diplo de la zone est loin d'être figée. On a perdu une guerre ensemble, c'est dur, mais je vais prendre le plus gros des dégâts. Ton pays va s'en remettre très vite, plus que tous les autres impliqués dans la guerre (tu n'as pas d'emprunt, si tu te donnes un peu plus la prochaine fois, tu verras que la Suède a des ressources ) et tu as passé le plus dur avec la Suède (les premières années de jeu).

    Je trouve ça dommage d'abandonner "parce que c'est chiant". A toi de dynamiter la zone, d'essayer d'impliquer du monde pour faire bouger la diplo. Le moment est bon pour ça, et tu trouveras des voisins réceptifs!

    Commentaire


    • #77
      je doute pas du pays. je doute du gameplay du pays qui est juste chient comme pas possible à cause de l'enclavement. Je laisse les GM choisir si dans deux semaines il y a plus de suède je pleurerais pas.

      Commentaire


      • #78
        • L'homme ou la femme qui pourra host la partie de demain sera éligible à recevoir mon admiration, ma considération et mon entière reconnaissance. S'il pouvait se faire connaître avant 17h00 demain, il aura en plus mon estime.

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,

          Suite a un changement d'emploi du temps professionnel, je ne serais plus disponible aussi tard le lundi soir. Je me retire donc de la PPO. Le pays est en bon état et si vous avez un repreneur il devrait pouvoir s'amuser en continuant à taper sur tous ses voisins comme je l'ai fait depuis le début.

          Bonne soirée à vous et désolé.

          Commentaire


          • #80
            Suite à un probleme privé imprevisible e ne suis pas disponible ce soir sur la Cologne pour la gpo si vous trouvez un remplacant il peux si il le souhaite reprendre
            le pays ( je m'excuse d'avance à skarn avec qui j'ai dipl osans poubvoir etre présent).

            sinon je reprendrais mon pays la semaine prochaine
            Dernière modification par bnloveur, 02-12-2019, 19h33.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ouiskï Voir le message
              Bonsoir,

              Suite a un changement d'emploi du temps professionnel, je ne serais plus disponible aussi tard le lundi soir. Je me retire donc de la PPO. Le pays est en bon état et si vous avez un repreneur il devrait pouvoir s'amuser en continuant à taper sur tous ses voisins comme je l'ai fait depuis le début.

              Bonne soirée à vous et désolé.
              Je le fais à 19h12 bien sûr parce que c'est maintenant que j'ai appris que j'ai mon emploi du temps qui change.
              Dernière modification par Liquidstuff, 02-12-2019, 19h57.

              Commentaire


              • #82
                Alexei me remplace ce soir merci à lui

                Commentaire


                • #83
                  Merci bien d'avoir cherché Bn

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                    Je le fais à 19h12 bien sûr parce que c'est maintenant que j'ai appris que j'ai mon emploi du temps qui change.
                    Évidemment il a appris ce changement il y a 3 semaines mais comme il vit dans une grotte il a profité de sa fenêtre journalière d'internet pour te prévenir.
                    Tout le monde n'est pas étudiant réfléchit un peu à ce que tu dis des fois.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Vilcoyote Voir le message

                      Évidemment il a appris ce changement il y a 3 semaines mais comme il vit dans une grotte il a profité de sa fenêtre journalière d'internet pour te prévenir.
                      Tout le monde n'est pas étudiant réfléchit un peu à ce que tu dis des fois.
                      Je sais pas si c'est du troll.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai reçu les réponses a mes demandes de réunion aujourd'hui en effet. J'ai donc prévenu dès que je suis rentré du taf.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je peux reprendre un pays si ça peut aider

                          Commentaire


                          • #88
                            La PLC please ! J'ai plus de voisins !

                            Commentaire


                            • #89
                              je serais encore etre absent la semaine prochaine pour raison professionnelle (soirée annuelle) cologne cherche donc encore un remplaçant voir un repreneur si quelqu'un le souhaite
                              Dernière modification par bnloveur, 04-12-2019, 18h46.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Joker Voir le message
                                La PLC please ! J'ai plus de voisins !
                                Oui svp ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X