X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Session8: https://skanderbeg.pm/browse.php?id=0ae816

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, désolé pour l'absence mais je suis encore en coupure d'éléctricité depuis jeudi. (j'habite dans la drôme) j'ai essayer de prevenir via le forum mais depuis un portable pas moyen de s'identifier.)

      Je pourrais avoir un mini debrief en MP des evenement vers la perse?

      Commentaire


      • #48



        Ça se touche sévèrement la nouille dans le coin :P

        Commentaire


        • #49
          Quoi! Je me touche la nouille.... Ner, laisses moi le passage pour que je rase les deux moutons du Nord. (je t'ai pas oublié le Prussien)

          Commentaire


          • #50
            passe par la Pologne Skarn , ça ne sera pas plus difficile

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Skarn Voir le message
              Quoi! Je me touche la nouille.... Ner, laisses moi le passage pour que je rase les deux moutons du Nord. (je t'ai pas oublié le Prussien)
              t'es bien le seul à qui je ne vais rien dire, t'as presque le double de perte par rapport à moi
              Sauf que théoriquement entre le Brandebourg et la Hongrie.... bah théoriquement y a des majeurs :P
              On veut du feu, des larmes et du sang !!!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Sasayanel Voir le message

                t'es bien le seul à qui je ne vais rien dire, t'as presque le double de perte par rapport à moi
                Sauf que théoriquement entre le Brandebourg et la Hongrie.... bah théoriquement y a des majeurs :P
                On veut du feu, des larmes et du sang !!!
                Ouai!!!! Je peux donc tuer la Pologne, le Brandebourg et la Prusse en même temps.... JE SIGNE§§§§§

                Commentaire


                • #53
                  Sasayanel ton tableau ne montre-t-il pas aussi la capacité d'une armée à se faire tuer plutôt que de gagner des batailles, genre c'est des gros nuls?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    Sasayanel ton tableau ne montre-t-il pas aussi la capacité d'une armée à se faire tuer plutôt que de gagner des batailles, genre c'est des gros nuls?
                    SI MONSIEUR!!!! Mouaaaaaaaahhhhhhhhh

                    Commentaire


                    • #55
                      la suite de la comédie du dimanche est enfin là.
                      des points adm pour cette fois ci svp

                      Commentaire


                      • #56
                        La session 8 de l'aar du chagatai est sorti

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                          Sasayanel ton tableau ne montre-t-il pas aussi la capacité d'une armée à se faire tuer plutôt que de gagner des batailles, genre c'est des gros nuls?
                          Il montre l'incapacité du roi de Grande-Bretagne à nourrir ses armées au vue des pertes dû à l'attrition :P
                          Il n'empêche il met bien avant la défense du territoire allemands par le valeureux peuple Brandebourgeois.

                          Ainsi que la nette supériorité militaire de l'armée Hongroise capable de tenir tête à tout ses voisins et à mettre à genoux toutes les autres grandes puissances du continent !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Sasayanel Voir le message
                            Ainsi que la nette supériorité militaire de l'armée Hongroise capable de tenir tête à tout ses voisins et à mettre à genoux toutes les autres grandes puissances du continent !
                            COMME JE ME SENS PLUS§§§§§§§ YEAH§§§§§§

                            Commentaire


                            • #59
                              Session 9: https://skanderbeg.pm/browse.php?id=a4534f

                              Commentaire


                              • #60
                                L'aar : acte 3 scène 1
                                50 pts mil svp
                                Dernière modification par Vilcoyote, 30-11-2019, 11h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X