X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ba jen pense qu'il faut qu'on se regroupe a 20h45 pour voir nous même.

    Commentaire


    • Je préviens un peu tard mais j'aurai sûrement 15 ou 20 minutes de retard même si je serai là ( l'Ordre Teutonique).

      Commentaire


      • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
        tout le problème du "à confirmer de mon message précédent" c'est que la confirmation tarde à venir
        bon jeu à tous
        Comment est écrit ton message, on comprends que c'est à toi de confirmer ta présence, pas au GM de confirmer la tienne

        Sachez parler Français, c'est Pricordial ! #Comprendraquipourra

        Commentaire


        • facile de dire n'imp quand on comprend n'imp R2sus , je ne parlais point des GM ou de n'importe qui ici, mais des évènements n'affectant que ma personne

          Commentaire


          • Commentaire


            • BLOB POUR STELLA

              Dernière modification par R2sus, 20-02-2019, 00h43.

              Commentaire


              • Ca va, il devrait avoir fini en session 7 je pense!

                Commentaire


                • C'est trop calme ici, ya pas de sang, pas de sel, rien! Il va falloir que ça change!!

                  Commentaire


                  • Challenge accepted

                    Commentaire


                    • Envoyé par Joker Voir le message
                      Challenge accepted
                      Je sais ce que tu as en tête Joker , et je n'aime pas ça ! :O

                      Commentaire


                      • J'ai cru entendre que le soleil est bon pour la peau du côté de Jerusalem, peut être que tu devrais y envoyer tes troupes Joker afin de vérifier. En tout cas au nord il parait que le froid et le rhume se balade donc j'irai pas voir la bas à ta place!

                        Commentaire


                        • Le Sud est rempli de fervents serviteurs d'Allah, quand le Nord, hérétique, insulte par jalousie la culture et les traditions turques depuis trop longtemps.
                          Et le soleil divin brille déjà de mille feux sur la sublime porte. La peau des janissaires se porte à merveille! Peut-être auras-tu la chance de voir ça de près ?

                          Commentaire


                          • Dans ce cas je te donne une bonne astuce pour retirer les taches de sang des uniformes de tes janissaires à la peau bronzé, le sel. J'ai cru entendre, d'après les dires d'ancien conquérant venant du levant, que tremper les vêtements dans l'eau salée fait partir les taches de sang. J’espère que ton stock de sel sera suffisant, ou tes janissaires se battront en caleçon!

                            Commentaire


                            • Bien aimable, je prends ce conseil à coeur pour ne point combattre à oilp ! (et laisse ça aux highlanders écossais)
                              Pense donc à prendre du sel avec toi ce soir...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X