X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sasayanel me remplace sur la Hongrie mardi prochain. Il a les instructions. Il pourra donc instruire Larzac en mon absence =)

    Commentaire


    • tokipant Salaud, Lache, Traitre! Moi qui te chouchoutais avec mes ducats! Maintenant ce sera de l'eau et du pain sec!

      Commentaire


      • Je voudrai porter une réclamation en tant que Suédois.

        Au delà du fait que le Russe coupe le Novgorod en quatre day 1.

        Quand je compare la carte initiale d'expansion autorisée sur les AI et la map session 1 j'ai le sentiment que son désir de me bloquer dépasse sa zone de blob autorisée.
        Du coup je demande officiellement a ce qu'il me donne la province qu'il n’était pas supposé prendre. LA CARELIE BLANCHE

        Commentaire


        • oué et gènes doit etre florentin !! moi je dis on fait un RIC R2sus !! Jupiter il passera pas !
          Dernière modification par BobbyEwing, 14-02-2019, 15h59.

          Commentaire


          • Abuse pas non plus pour gêne , c est ma zone d'expansion !

            Commentaire


            • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
              oué et gènes doit etre florentin !! moi je dis on fait un RIC R2sus !! Jupiter il passera pas !
              T'as été placé au dernier moment, contrairement à Batto, qui devait déjà avoir Gênes, donc non, tu n'auras pas Gênes x)

              Commentaire


              • CONSTANTINOPLE AUX HONGROIS !

                Commentaire


                • Je connais un belliquipant gourmand qui, à force de provoquer la sublime porte, risque de la voir défiler à Pest...

                  Commentaire


                  • Provoquer? Que nenni mon bon messire, j'ose espérer que la sublime porte continuera sa politique amicale et ô combien appréciée par ses voisins. Ni Venise, ni la Hongrie d'ailleurs, ont jamais exprimé une quelconque intention belliqueuse envers son magnifique et tout puissant voisin. Cordialité, grâce et passivité sont nos maîtres mots et je puis vous assurer, votre sérénissime, qu'il continuera d'en être ainsi jusqu'à la fin des temps.

                    Commentaire


                    • tokipant

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • C'est beau l'art de la diplomatie

                        Commentaire


                        • Pas de lard chez nous, mécréant !

                          Commentaire


                          • L'Empereur se souviendra de votre insolence, vil mahométan!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larzac Voir le message
                              Comme dit par grsx34, le but premier est de faire découvrir comment ça se passe en GPO. Si on pouvait apprendre aux nouveaux a ne pas être des tueurs sanguinaires de l'Opti, moi ça me va. Et je pense qu'aragox est parfaitement adapté pour ça.
                              Si c'est moi que tu traites de tueur sanguinaire de l'opti, je le prends plutôt bien

                              Commentaire


                              • Envoyé par Miox Voir le message

                                Si c'est moi que tu traites de tueur sanguinaire de l'opti, je le prends plutôt bien
                                Ha ? Moi je pensais que toi c'était plutot "je fini jamais mes games"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X