X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai refais un peu les frontières "Maximum de blob sur les AI" (je précise qu'il est possible pour un pays d'aller prendre sur une zone "Réservée" à un autre pays suite à une guerre en PvP !), en y ajoutant des zones pouvant être occupées par plusieurs pays, pour essayer de créer quelques frictions dès la première session

    J'espère que vous vous y retrouverez avec mon talent de traçage !








    L'Ordre Teutonique sera finalement joué par Code Ruby, sous tutelle Stellarienne et/ou Météenne (Ou par un joueur expérimenté de dernière minute voulant venir jouer sur l'Ordre de Livonie)

    Okseide jouera le Mamelouk et moi-même jouerais le Rassid.

    Larzac se voit confier Venise à la place de la Serbie, en binôme avec le joueur Hongrois.
    Dernière modification par R2sus, 12-02-2019, 00h13.

    Commentaire


    • Wallah ça débat sur moi pour savoir si je suis apte à éduquer ou pas

      Comme la dit r2sus je vois les gpo différemment de la plupart et selon ma réputation, j'ai beau être très pacifique, j'ai toujours réussi à me faire un réseau d'allié pour tenir longtemps en GPO Après on verra bien, la j'ai un nouveaux qui a 2x plus d'heure de jeu que moi. XD

      Commentaire


      • pas sur que coop avec tous ses voisins soient une qualité m'enfin, on verra bien.
        R2sus le teuton et le livoniens sont vraiment désavantagés non? Ils vont se partagés à 2 la zone la moins riche d’Europe. Ça serait pas mieux de mettre un teuton et un poméranien ou un truc dans le genre?

        Commentaire


        • Envoyé par louis-sama Voir le message
          pas sur que coop avec tous ses voisins soient une qualité m'enfin, on verra bien.
          R2sus le teuton et le livoniens sont vraiment désavantagés non? Ils vont se partagés à 2 la zone la moins riche d’Europe. Ça serait pas mieux de mettre un teuton et un poméranien ou un truc dans le genre?
          Relis plus haut, il y a eu du changement, j'ai ré-étudié la question, et j'ai changé le placement.

          Commentaire


          • Hésitez pas à m'envoyer des demandes pour des remplacements (que ce soit nouveau ou ancien, je pense avoir encore beaucoup à apprendre), je serai peut être dispo certains mardi mais clairement pas de façon régulières chaque semaines.

            Commentaire


            • je peux dépanner le mardi si besoin

              Commentaire


              • Je suis dispo aussi ce soir, je jouerais bien du coup.

                Je jouerais bien la Hollande si elle n'est pas prise; tiens moi au courant R2sus je prendrais ce qui t'arrange... j'ai pas mal d'heures au compteur sur EU4 sur des serveurs anglo-saxon mais j'ai juste fait une gpo sur mundus.

                Commentaire


                • Bon du coup je suis bon pour enfiler mon masque et mon tuba vu ma zone dediee.

                  Commentaire


                  • Du coup la GPO commence ce soir?

                    Commentaire


                    • Envoyé par louis-sama Voir le message
                      pas sur que coop avec tous ses voisins soient une qualité m'enfin, on verra bien.
                      Je n'ai jamais coop avec des gens, c'est ma réputation de pacifique qui amene tout le monde à vouloir m'avoir en allié. Moi après généralement je m'amuse à double jeu entre mes voisins ou à me choisir l'un d'eux pour le frapper

                      Mis à part l'alliance Africaine quand je jouais le mali (parce que Liquid nous avait littéralement tous insulté) je ne fait pas non plus de méga bloc d'allié.

                      De plus je suis l'un des rares à prendre en compte le plaisir de jeu de mes voisins. Je ne joue jamais pour la victoire et j'essaie de rendre la partie agréable pour tout le monde Et de souvenir c'est exactement ce que l'on cherche à transmettre
                      Dernière modification par Aragox, 12-02-2019, 11h26.

                      Commentaire


                      • Au pire on reglera ça ce soir sur le champ de bataille au lieu de préjuger les capacités des joueurs?

                        Commentaire


                        • Envoyé par bloodnovsky Voir le message
                          Du coup la GPO commence ce soir?
                          Yep

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sasayanel Voir le message
                            Hésitez pas à m'envoyer des demandes pour des remplacements (que ce soit nouveau ou ancien, je pense avoir encore beaucoup à apprendre), je serai peut être dispo certains mardi mais clairement pas de façon régulières chaque semaines.
                            Oki, je note

                            Commentaire


                            • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                              Je suis dispo aussi ce soir, je jouerais bien du coup.

                              Je jouerais bien la Hollande si elle n'est pas prise; tiens moi au courant R2sus je prendrais ce qui t'arrange... j'ai pas mal d'heures au compteur sur EU4 sur des serveurs anglo-saxon mais j'ai juste fait une gpo sur mundus.
                              Si tu n'es dispo que ce soir, je ne pense pouvoir t'attribuer un pays, mais tu pourras toujours venir faire du remplacement sur un Majeur si une absence est déclarée

                              Si tu es dispo tous les Mardis de 21H à 00H, je vais essayer de te trouver quelque chose à jouer, mais pas la Hollande, je tiens à ce que le partage de la Bourgogne s'effectue

                              Commentaire


                              • R2sus Oui je compte bien suivre la gpo et reserver mon mardi soir, après jouerais ce que tu proposes pas de soucis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X