X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un Duo Hongrie/Serbie.

    Commentaire


    • Moi je m'en fiche, ça me gêne pas de jouer autre chose que la serbie, ou la serbie elle même. Après dans une logique d'apprentissage pour le hongrois il est vrai que ce serai plus logique que je sois sur venise puisque c'est souvent le duo et ça fera peut etre un peu de resistance à la savoie en italie et créera un peu de tension si par exemple tu autorises Savoie/Venise/Aragon à blob en italie. Après ce n'est qu'une suggestion.
      Dernière modification par Larzac, 11-02-2019, 10h02.

      Commentaire


      • Aragox va former un joueur ?

        Commentaire


        • Envoyé par Larzac Voir le message
          Moi je m'en fiche, ça me gêne pas de jouer autre chose que la serbie, ou la serbie elle même. Après dans une logique d'apprentissage pour le hongrois il est vrai que ce serai plus logique que je sois sur venise puisque c'est souvent le duo et ça fera peut etre un peu de resistance à la savoie en italie et créera un peu de tension si par exemple tu autorises Savoie/Venise/Aragon à blob en italie. Après ce n'est qu'une suggestion.
          cela me semble plus logique aussi

          Envoyé par Miox Voir le message
          Aragox va former un joueur ?
          il n'a peut etre pas la technique de certains formateur mais cette gpo est basée sur l'état d'esprit des formateurs donc sa me choque moins que miox qui forme un joueur
          Dernière modification par grsx34, 11-02-2019, 14h00.

          Commentaire


          • Après moi je partai du principe que apprend a de vrai débutant (ceux qui ont quelques heures sur le jeu et ne connaissent que les mécaniques de bases), pas à des joueurs qui ont plus d'heure que moi mais qui n'ont "jamais fait une GPO" XD

            Commentaire


            • Comme dit par grsx34, le but premier est de faire découvrir comment ça se passe en GPO. Si on pouvait apprendre aux nouveaux a ne pas être des tueurs sanguinaires de l'Opti, moi ça me va. Et je pense qu'aragox est parfaitement adapté pour ça.

              Commentaire


              • Ah quoi faut pas être un tueur sanguinaire de l'opti? C'est ce que j'essayai de devenir depuis que Liquidstuff m'as rekt durant ma première gpo

                Commentaire


                • Je vais voir si je ne remplace pas la Serbie par Venise, mais le Blob restera extrêmement limité en Italie, ça, ça ne changera pas

                  J'espère que les tuteurs sauront modérer les demandes de paix, éviter de prendre plus de 2 provinces, en prenant en compte la richesse, la teneur stratégique, la situation d'autrui, ect ect...

                  Aragox apportera sa façon de voir les partie, tout comme Météo, Ner ou encore Stellaria pourront partager la leur, encore une fois, je vois la partie comme un apprentissage, par la diversité des gameplays, le partage et de la façon de penser de chacun (de penser les parties également).

                  Il faut apprendre aux nouveaux à Opti, mais opti signifie pour moi avoir un pays qui tient la route, qui ne s'effondre pas à la moindre guerre, qui à une économie, une technologie, savoir construire les bons bâtiments au bon moments, à la bonne place ou encore une bonne diplomatie.

                  J'espère que les Tuteurs n'iront pas partager tous les petits tricks pour transformer l'Opti pure et simple, en Opti Tableur EXCEL

                  Commentaire


                  • A choisir, je prefere venise. Après je ne vois pas trop pourquoi tu veux limiter l'influence des joueurs en Italie? Bien sur qu'on peut se limiter a des guerres de 1 provinces parce que c'est très développé, mais j'ai peur que la savoie s'ennuie méchant sans des voies d'expansion propre. Après c'est toi qui décide.
                    Dernière modification par Larzac, 11-02-2019, 19h00.

                    Commentaire


                    • R2sus on vas faire du sale tkt, Malonah futur vil optimisation

                      Commentaire


                      • Bwarf/Bloodnovsky/Joker/Tokipant/Vélo/Okseide en vrais je compte que 4 nouveaux ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Valkirio Voir le message
                          Ah quoi faut pas être un tueur sanguinaire de l'opti? C'est ce que j'essayai de devenir depuis que Liquidstuff m'as rekt durant ma première gpo
                          Tu oublies qu'il faut toujours rester dans l'ombre ou faire "très bonne figure" auprès des autres puissances pour pas prendre le feu (ou habiter sur une île)

                          Commentaire


                          • Ben je viens de voir que tu ne m'avais rien assigné. Moi je prend ce qu'il restera, j'ai pas trop de problème, même si j'aimerai bien avoir un joueur confirmé à moins de 10 000 km . Sinon tant pis.

                            Commentaire


                            • Envoyé par CodeRuby Voir le message
                              Ben je viens de voir que tu ne m'avais rien assigné. Moi je prend ce qu'il restera, j'ai pas trop de problème, même si j'aimerai bien avoir un joueur confirmé à moins de 10 000 km . Sinon tant pis.
                              J'attendais tes choix, voilà pourquoi, je vais voir ce qu'il reste de potable, tu pourrais avoir le Mamelouk, mais il manque un joueur "Confirmé" "

                              Commentaire


                              • Bah au pire j'irai faire mumuse tout seul en Arabie hein :') avec le Mamelouk
                                Dernière modification par CodeRuby, 11-02-2019, 22h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X