X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis chaud pour jouer mais tous dépend te la date et de quelle heure à quelle heure (pas de préférence au niveau des pays sauf le kazan j'aime pas joue les horde )
    Dernière modification par UnRouxSenior, 27-01-2019, 18h53.

    Commentaire


    • #47
      Le principe m'intéresse beaucoup aussi ! L'idée de jouer en binôme des pays plus faibles aussi !

      Commentaire


      • #48
        Je suis intéressé si le jour choisi me permet de participer
        !

        Commentaire


        • #49
          ça dépend des jours et horaires mais moi et un ami débutant (194h dont 0 en multi) sommes intéressés en binôme

          Commentaire


          • #50
            Pour le moment, le Lancement se ferait plutôt le Mardi.

            J'attends encore une semaine, pour être réellement fixé et ramener d'autres joueurs

            Commentaire


            • #51
              y a encore un de ces putains de pavé de règles, et ça aurait été mieux de faire des équipes de 3, t'es pas obligé de préciser la gpo pour former les nvx, tu met un mec sans trop d'xp par équipe c'est déjà bien. gl

              Commentaire


              • #52
                Ivoaleks tu vois l'exemple type, j'ai commencé à cliquer sur chaque spoiler des règles de R2sus ça m'a pas donné envie, je pense que le principal truc devenu chiant dans les gpo c'est ça, et puis chacune à ses règles en plus de ça bordel de nouille. Les règles essentielles ce sont celles qui régissent la diplomatie entre joueurs ainsi que le placement. Le reste ce sont des pavés d'équilibrage dont on pourrait se passer.
                Dernière modification par Baboulinet, 29-01-2019, 04h09.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Baboulinet Voir le message
                  y a encore un de ces putains de pavé de règles, et ça aurait été mieux de faire des équipes de 3, t'es pas obligé de préciser la gpo pour former les nvx, tu met un mec sans trop d'xp par équipe c'est déjà bien. gl
                  Il y a je pense, 2 à 3 fois moins de règles que pour les GPO Classique; de plus, ce type de partie à pour but de "fidéliser" des joueurs sur les "Vraies" GPO.

                  S'il n'y avait que 3 règles, que va faire un joueur qui va vouloir passer sur une GPO Classique ? Un AVC; ou tout simplement ne pas lire les règles, ne pas les comprendre, les transgresser sans le vouloir InGame ect ect...

                  Tu ne peux pas faire passer un joueur de 3 règles à 70, comme ça; "Vas-y bouffe et démerde toi !" x)

                  Je peux réduire d'encore quelques règles, mais je me refuse de garder 3 ou 4 règles seulement, se ne serait pas logique par rapport à l'objectif que je me suis fixé et de ma vision de la partie.

                  Je te rappelle aussi Baboulinet que la moitié de mes règles concernent des pays spécifiques, qui plus est, règles dont tu peux te défausser dès les premiers jours; de plus, si tu ne joues pas le pays en question, tu peux ne pas les lire, rien de terrible en soit

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est justement ça le fait que chaque pays soit buff ou muselé pour trouver un "équilibrage" qui me gonfle perso. Obligé à partir sur des idées ou en interdir d'autres

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Baboulinet Voir le message
                      c'est justement ça le fait que chaque pays soit buff ou muselé pour trouver un "équilibrage" qui me gonfle perso. Obligé à partir sur des idées ou en interdir d'autres
                      Je n'ai pas cherché réellement l'équilibrage, je recherche juste plus "d'Historicité et de Cohérence", à ma façon

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour, je suis intéressé par cette partie!
                        J'ai 460h au compteur, mais aucune expérience du multi. Je ne me considère pas comme un joueur chevronné.

                        Commentaire


                        • #57
                          La Partie commencera Mardi 12, à 21H

                          Commentaire


                          • #58
                            un placement de prévu mon petit R2 ?

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai envie de dire: Pourquoi pas. Si tu as une place de dispo je prends (plutot non coloniale, j'y connais pas grand chose).
                              Dernière modification par Larzac, 07-02-2019, 10h57.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai dégagé un créneau horaire pour jouer mardi soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X