X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si y'a besoin, je veux bien former stella

    Commentaire


    • #32



      Doodle pour le Jour de la Semaine : https://doodle.com/poll/s7hz9wbwb5cn7rv9

      Commentaire


      • #33
        Je ne sais pas jouer, du coup, je ne m'inscris pas à la GPO

        Commentaire


        • #34
          Je veux bien participer ! Enfin ça dépendra du jour (préférence pour Pays-Bas, Allemagne et Italie)

          Commentaire


          • #35
            A voté.

            Commentaire


            • #36
              En tant que nouveau, je suis intéressé par cette GPO. Aucune préférence niveau pays

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hiérophante Voir le message
                Je ne sais pas jouer, du coup, je ne m'inscris pas à la GPO
                Je crois que tu n'as pas bien compris le principe

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Aragox Voir le message
                  Je suis pour participer en tant qu'ancien.
                  nice troll btw

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par louis-sama Voir le message

                    nice troll btw
                    seul moyen d'avoir un majeur

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par louis-sama Voir le message

                      nice troll btw
                      ha ? selon toi je ne suis pas digne d'apprendre à quelqu'un ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Aragox Voir le message

                        ha ? selon toi je ne suis pas digne d'apprendre à quelqu'un ?
                        bah c'est comme si je demandais à un aveugle de m'apprendre à conduire, en plus ce que ce soit dangereux, cela serai particulièrement inefficace...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par louis-sama Voir le message

                          bah c'est comme si je demandais à un aveugle de m'apprendre à conduire, en plus ce que ce soit dangereux, cela serai particulièrement inefficace...
                          Au moins je peux lui apprendre à respecter le code de la route, pas comme d'autre

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca m'intéresse bien comme concept.

                            Je suis aussi d'avis qu'il faudrait utiliser la mécanique Paradox pour fixer les binômes, et que les pays tutorés restent indépendants pour ne pas apprendre des mécaniques de sujets non applicables en GPO normale.

                            Mais l'idée est bonne. Pour les binômes, vu que la partie est destinée à l'apprentissage, je suggère également de donner un peu plus de latitude dans les choix initiaux, par exemple pour permettre à un binôme de se faire les dents sur une IA coriace mais pas trop en début de game.

                            Par exemple:
                            ïles Britanniques: plutôt qu'Angleterre/Ecosse, pourquoi pas Angleterre/mineur Irlandais, ou encore mieux, Ecosse/mineur Irlandais avec la possibilité pour chacun des deux de former un pays (Grande-Bretagne/Irlande)
                            Scandinavie: même chose, plutôt que le classique Danemark/Suède, Suède/Norvège ou même Finlande (relâchée depuis la Suède)/Norvège peuvent être intéressant.
                            Russie: pareil, plutôt que Moscovie/Kazan, je suggère de laisser la possibilité de Novgorod/Kazan.
                            Espagne: Aragon/Grenade peut être intéressant avec des guerres sympas contre la Castille. ou Aragon/Portugal

                            HRE: comme binômes du HRE, je vois bien Bavière/Cologne (historique en plus) et Brandebourg/Lübeck ou Hambourg.

                            Évidemment, le choix de ne pas prendre le majeur de la région a pour but de rendre la partie intéressante aussi pour le joueur expérimenté, qui pourra jouer un pays inhabituel en GPO pour une fois (s'il le souhaite évidemment).

                            Commentaire


                            • #44
                              L'idée de Miniaar me semble franchement sympa en effet.

                              Commentaire


                              • #45
                                I'm in bitches

                                (et je streamerai aussi)
                                Dernière modification par tokipant, 27-01-2019, 02h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X