X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2sus Voir le message

    Si tu n'es dispo que ce soir, je ne pense pouvoir t'attribuer un pays, mais tu pourras toujours venir faire du remplacement sur un Majeur si une absence est déclarée

    Si tu es dispo tous les Mardis de 21H à 00H, je vais essayer de te trouver quelque chose à jouer, mais pas la Hollande, je tiens à ce que le partage de la Bourgogne s'effectue
    L'event du partage n'est pas une règle exacte. Ca fait deux parties solo que je fais sans l'event dernièrement. Je ne sais pas si ils ont changé quelque chose ou si c'est juste un aléa

    Commentaire


    • je suis ok pour former, peu importe le pays

      Commentaire


      • quand je 'inscrit avec sirop de mangue merci de me mettre avec lui........

        du coup désinscription a 2
        Dernière modification par ohroms, 12-02-2019, 16h21.

        Commentaire


        • Envoyé par ohroms Voir le message
          quand je 'inscrit avec sirop de mangue merci de me mettre avec lui........

          du coup désinscription a 2
          C'est plutôt mon absence mardi prochain qui motive cette désinscription.

          Désolé. Au plaisir de participer à une autre GPO nommée "TEACH ME SEMPAI"
          Dernière modification par SiropMangue, 12-02-2019, 16h28.

          Commentaire


          • 2 de moins, bien joué tokipant ! Plus qu'une grosse dizaine à abattre, tu es sur le bon chemin!!

            Commentaire


            • Personne n'est à l'abri !

              Commentaire


              • Envoyé par ohroms Voir le message
                quand je 'inscrit avec sirop de mangue merci de me mettre avec lui........

                du coup désinscription a 2
                N'ayant jamais vu de messages sur le topic venant de toi, ni sur le Doodle de confirmation de présence, je n'ai pas pris en compte cette inscription.

                Commentaire


                • c'est dommage que tu ne saches pas lire dans ce cas cf doodle de confirmation sirop de mangue + ohroms

                  Commentaire


                  • Envoyé par ohroms Voir le message
                    c'est dommage que tu ne saches pas lire dans ce cas cf doodle de confirmation sirop de mangue + ohroms
                    Si, je l'ai vu, mais tu n'as rien posté sur le topic, ni confirmé sur le Doodle de Confirmation, ni contacté, contrairement au duo Valkirio, donc pour moi tu ne venais pas
                    Après tu peux toujours t'arranger avec Stella pour reprendre sa Lituanie et qu'il aille ailleurs, je suis sur que Stella te laissera la Lituanie avec grand plaisir
                    Dernière modification par R2sus, 12-02-2019, 19h20.

                    Commentaire


                    • Après on peut toujours mettre le petit stella sur la pologne et tails sur la lituanie afin que celui-ci lui apprenne a optimiser sa production de sel

                      Commentaire


                      • si jamais, je suis chaud pour me mettre en tant qu'observateur afin de donner des conseils et des précisions aux nouveaux pendant la partie.

                        Commentaire


                        • j’ai beaucoup à apprendre aussi , si je peux me mettre en observateur d’un pays ce serait cool

                          Commentaire


                          • MAP PREMIÈRE SESSION

                            Dernière modification par R2sus, 13-02-2019, 01h59.

                            Commentaire


                            • je veux bien participer

                              Commentaire


                              • ce moscovite bien moche =3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X