X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sasayanel Voir le message
    +1 pour SiropMangue.

    Un troll ça reste au fond qu'une bonne blague. Personnellement je sais que si j'avais fait cette blague j'aurai bien rigolé, je m'en serai vanté en vocal mais j'aurai ensuite eu le bon goût de rendre une partie si ce n'est tout les ducats

    Après comme l'a dit Ormace, ça fait partit du jeu et tu en subiras surement les conséquences plus tard.
    Pour finir je rebondirai sur ce qu'a dit Pyyrhus, soyez bienveillant. En sport la première chose qu'on essaie d'inculquer aux jeunes c'est le fair-play, même en compétition. Je ne vois pas pourquoi les choses devraient être différentes sous prétexte que des écrans nous séparent.

    Peace
    je ne suis pas d'accord europa n'est pas un jeu de sport ni de fair-play, Mais un jeu de Guerre, Diplomatie et gestion. Donc pour moi les arnaques, trahison et les mensonges sont normal dans un jeu comme ça.

    Commentaire


    • Parfois les intérêts dans le jeu et le bon sens sont moins respectés que l'envie de contrecarrer ou de tuer un joueur pour son comportement, son caractère, ou son niveau de jeu ( bon ou mauvais ). C'est ce qu'on appelle le multijoueur
      Souvent les paix et et les guerres ne sont pas équilibrées, les méthodes utilisées contre vous sont discutables, c'est le jeu
      Essayez toujours de trouver une solution dans le jeu ( diplomatie ) avant de chercher une solution hors du jeu ( admins ).
      Et si vous sentez que vous allez faire une grosse bêtise par dépit ou par colère le mieux c'est de Alt+f4

      Commentaire


      • Fait attenttion scoutix (mais ça vaut aussi pour les autres) car la limite entre le troll (on fait un bonne blague) et le bashing est très fine et dépend des gens. Et franchement en lisant ce qu'on dit de toi scoutix je trouve que tu vas trop loin dans tes propos (ou que tu n'es pas assez discret) pour ne pas attirer l'attention.
        Ensuite dire "le pauvre, le pauvre apprend à lire", ou j'ai plein d'excuse bidon, c'est pas non plus la bonne réponse.

        Envoyé par Ormace Voir le message
        Concernant le comportement des joueurs en vocal, c’est pareil, on n’est pas dans la cour de récré à devoir punir les gamins qui s’insultent et se harcèlent car ils ne sont pas contents d’avoir perdu. Ensuite, ça ne sert à rien de vous vanter sur 5 chanels différents d’avoir réussi votre arnaque et de traiter les autres joueurs de cons pendant 30 minutes, de plus surveillez un minimum votre langage tout le monde n’a pas la même éducation ou le même vécu.
        N'oubliez pas que les modos sont là pour résoudre les problèmes de ce type sur le forum et le ts (donc en dehors du jeu)
        Dernière modification par Vilcoyote, 13-03-2019, 00h44.

        Commentaire


        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          Fait attenttion scoutix (mais ça vaut aussi pour les autres) car la limite entre le troll (on fait un bonne blague) et le bashing est très fine et dépend des gens. Et franchement en lisant ce qu'on dit de toi scoutix je trouve que tu vas trop loin dans tes propos (ou que tu n'es pas assez discret) pour ne pas attirer l'attention.
          Ensuite dire "le pauvre, le pauvre apprend à lire", ou j'ai plein d'excuse bidon, c'est pas non plus la bonne réponse.
          Yep, certain joueurs ressentent plus ce genre de chose et on en revient à ce qu'on disait sur le sujet "Les GPO sur Mundus sont-elles mortes". C'est typiquement un comportement qui peut (je dis bien qui "peut"), je pense, nuire à l'image de la communauté Mundus en général. Donc attention à ne pas trop flirter avec les limites Scoutix, à bon entendeur

          Commentaire


          • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            Fait attenttion scoutix (mais ça vaut aussi pour les autres) car la limite entre le troll (on fait un bonne blague) et le bashing est très fine et dépend des gens. Et franchement en lisant ce qu'on dit de toi scoutix je trouve que tu vas trop loin dans tes propos (ou que tu n'es pas assez discret) pour ne pas attirer l'attention.
            Ensuite dire "le pauvre, le pauvre apprend à lire", ou j'ai plein d'excuse bidon, c'est pas non plus la bonne réponse.



            N'oubliez pas que les modos sont là pour résoudre les problèmes de ce type sur le forum et le ts (donc en dehors du jeu)
            Envoyé par Sasayanel Voir le message

            Yep, certain joueurs ressentent plus ce genre de chose et on en revient à ce qu'on disait sur le sujet "Les GPO sur Mundus sont-elles mortes". C'est typiquement un comportement qui peut (je dis bien qui "peut"), je pense, nuire à l'image de la communauté Mundus en général. Donc attention à ne pas trop flirter avec les limites Scoutix, à bon entendeur


            Sauf encore une fois c'est autorisé et que les GM mon dit que c'est rien de mal. C'est juste un coup de pute. tu peux regarder la réponse de ORMACE. Meteo ma dit la même chose que je suis dans les règles et qu'en rien je suis limite ....


            De plus depuis bien longtemps les GPO de meteo autorise ces coups de putes et pourtant c'est les GPO qui marche le mieux et en plus c'est un dimanche c'est drôle de dire que les gpo sont morts à cause des coups de putes.

            Envoyé par Ormace Voir le message
            Oui on autorise que vous fassiez n’importe quel type de demande de condottières durant les guerres. C’est au joueur à faire attention aux messages qu’il reçoit, je sais que ce n’est pas plaisant (je me suis déjà pris une menace de guerre que j’ai accepté sans faire exprès dans une gpo précédente), mais cela fait partie du jeu. On laisse la possibilité aux joueurs de se faire des petits coups de pute car cela ajoute du sel au jeu (dans tous les sens du terme), cela crée des interactions supplémentaires entre les joueurs qui auront plus de raisons de se battre les uns contre les autres. Cependant nous désirons garder la GPO assez conviviale, c’est pourquoi je le rappelle on a une charte qui, si elle est trop souvent transgressée, entraine des sanctions.
            [.
            Dernière modification par scoutix, 13-03-2019, 07h27.

            Commentaire


            • Envoyé par scoutix Voir le message


              Sauf encore une fois c'est autorisé et que les GM mon dit que c'est rien de mal. C'est juste un coup de pute. tu peux regarder la réponse de ORMACE. Meteo ma dit la même chose que je suis dans les règles et qu'en rien je suis limite ....


              De plus depuis bien longtemps les GPO de meteo autorise ces coups de putes et pourtant c'est les GPO qui marche le mieux et en plus c'est un dimanche c'est drôle de dire que les gpo sont morts à cause des coups de putes.
              Tu généralise trop, oui j'autorise certaines mécaniques, j'essaye d'être le moins restrictif possible. Mais comme, je te l'ai dit ce genre de mouv a répétition se fera punir par les joueurs in game et par les GM. Il y a une tolérance mais faut jouer en bonne intelligence et juste pas en abusé. Je te vois Miox avec tes abus sur l'humiliation, fait attention.

              Vilcoyote C'est fait les personnes sont soit isolé un temps, soit je les séparent avec moi, on règles beaucoup les problèmes en sous-marin pour ne pas avoir des débats sans but et interminable avec des gens pas au faite de tout les éléments. Mais dans une partie à 49 il y a toujours un temps de latence vue que je n'ai malheureusement pas la capacité omniscience.
              Dernière modification par Meteowizz, 13-03-2019, 19h04.

              Commentaire


              • Meteo n'est pas omniscient... Ma déception est immense

                Commentaire


                • Envoyé par scoutix Voir le message

                  Sauf encore une fois c'est autorisé et que les GM mon dit que c'est rien de mal. C'est juste un coup de pute. tu peux regarder la réponse de ORMACE. Meteo ma dit la même chose que je suis dans les règles et qu'en rien je suis limite ....
                  De plus depuis bien longtemps les GPO de meteo autorise ces coups de putes et pourtant c'est les GPO qui marche le mieux et en plus c'est un dimanche c'est drôle de dire que les gpo sont morts à cause des coups de putes.
                  Le propos n'est pas de savoir si c'est autorisé ou non par le GM, c'est de dire que ton savoir-être est problématique. Ceci relève du champ de la modération en plus de l'encadrement des GM.
                  La remarque de Vilcoyote est donc pertinente, ceci vaut avertissement pour les prochaines fois. Nous attendons que tu modères tes propos au sein de la communauté.

                  Commentaire


                  • Outre le drama, on cherche un joueur pour remplacer le Perse de manière définitive. Pays en bon état. Il aura des édits pour le léger passage de l'IA.

                    Commentaire


                    • Je l'ai dit à Méteo, mais bon je le redis, je reprends les Pays Bas.

                      Commentaire


                      • Il y a une chance que je sois absent dimanche et je suis de façon sûre absent le suivant (cela ferait 2 dimanche de suite....)

                        Donc si qqn veut reprendre mon Brunei qu'il me contacte.

                        Le pays se porte bien je précise pour les éventuels repreneurs et/ou remplaçants
                        Dernière modification par tithub, 14-03-2019, 09h56.

                        Commentaire


                        • Franchement, j'hésite entre la perse et le brunei

                          Commentaire


                          • le joueur Rameges reprend la Perse.
                            https://steamcommunity.com/profiles/76561198170673583/

                            Commentaire


                            • https://imgur.com/a/nG6rtyc


                              Tu sais quoi faire Poséidon. J'attends =D

                              Commentaire


                              • Envoyé par SiropMangue Voir le message
                                https://imgur.com/a/nG6rtyc


                                Tu sais quoi faire Poséidon. J'attends =D
                                Pas de soucis je te vendrais des bateaux dans 5 siècles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X