X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par louis-sama Voir le message
    sinon, les chèvres, vous pouvez arrêtez de spam le post avec de la diplo dont tous le monde se fous?
    Je pense que c'est bien ça donne plus de vision pour les gens en dehors de la partie et si ça t’intéresse pas tu ne lis pas.

    Commentaire


    • Envoyé par Meteowizz Voir le message

      Je pense que c'est bien ça donne plus de vision pour les gens en dehors de la partie et si ça t’intéresse pas tu ne lis pas.
      je parlais des 3-4 derniers postes

      Commentaire


      • Envoyé par Meteowizz Voir le message

        Je pense que c'est bien ça donne plus de vision pour les gens en dehors de la partie et si ça t’intéresse pas tu ne lis pas.
        et n'oublies pas que c'est l'espagnol

        Commentaire


        • probablement un peux en retard

          Commentaire


          • Envoyé par Skarn Voir le message

            et n'oublies pas que c'est l'espagnol
            de toute façon, si il m'attaque, je rq

            Commentaire


            • Le Xi serra basent ce soir

              Commentaire


              • https://www.clausewitz.pm/test/browse.php?id=2acb35

                Commentaire


                • Post session 4

                  17 janvier 1528

                  - Carte du monde : Cliquez ici

                  - Sauvegarde de la partie : Cliquez ici

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui se demandent ce qu'il est arrivé à mon pays, je me suis endormi vers 23h20 sur mon bureau ahaha
                    Heureusement mes points sont dans les 950, donc pas e gachis

                    Commentaire


                    • Envoyé par Miox Voir le message
                      Pour ceux qui se demandent ce qu'il est arrivé à mon pays, je me suis endormi vers 23h20 sur mon bureau ahaha
                      Heureusement mes points sont dans les 950, donc pas e gachis
                      C'est tellement intense de jouer en Europe... qu'on s'endort !

                      Commentaire


                      • AAR Jin

                        https://www.mundusbellicus.fr/forum/...u-dimanche-jin

                        ps: Pour UAV 50 points militaire s'il te plait , merci pour tout, les edits, les bugs etc etc c'est propre.

                        Commentaire


                        • Quelqu'un peut-il me résumer ce qui s'est passé pendant mon absence ?

                          Commentaire


                          • Si vous voulez, je peux faire une vidéo récapitulatif de la session d’avant zone par zone ? Avec l’aval des organisateurs bien sur. Un récapitulatif avec différents joueurs pouvant expliquer les événements importants du secteur. Je l’avais fait lors de la GPO d’avant

                            Commentaire


                            • Désoler pour mon absence, c'était pas du tout prévu, des problèmes de voiture m'ont bloqué dans une forêt

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aikiko Voir le message
                                Désoler pour mon absence, c'était pas du tout prévu, des problèmes de voiture m'ont bloqué dans une forêt
                                bois de Boulogne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X