X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les taunts, les vannes, se moquer, etc. ça va. C'est bon esprit.

    Par contre, je n'accepte pas d'être comparé à Hitler, un fou qui a provoqué la mort de millions de personne.



    EDIT : Pas tellement mieux de remplacer la photo d'Hitler par une photo de chat ressemblant à Hitler. Le message est déjà passé !

    En plus, on ne sait pas qui c'est ce pseudo. Je viens d'apprendre que c'est Darmius.
    Dernière modification par Zakyrel, 27-01-2019, 19h12.

    Commentaire


    • C'est en rien une comparaison (on sait tous que t'es gentil), juste un blague ou je reprend tes mots en les manipulant a ma guise; technique très utilisée dans la politique et les médias malheuresement

      Désolé si tu l'as mal pris...
      Dernière modification par Incognito, 27-01-2019, 19h24.

      Commentaire


      • Hello ! Merci pour cette première session (presque sans dramas). Je vous rappelle juste que nous récompensons toujours les AAR sur la partie par 50 points de puissance au choix .

        Pour les personnes qui ont été deco, écrivez vos demandes d'edit ici ou sur le groupe steam.


        Dernière modification par Ormace, 28-01-2019, 01h26.

        Commentaire


        • Session 1: https://www.clausewitz.pm/test/displaymap.php?id=b94a75

          Commentaire


          • Post session 1

            3 janvier 1466

            - Carte du monde : Cliquez ici

            - Sauvegarde de la partie : Cliquez ici
            Dernière modification par Zakyrel, 04-02-2019, 00h19.

            Commentaire


            • ton lien ne marche pas

              ah si,dsl

              Commentaire


              • Ca fait plaisir la reprise de la GPO du dimanche.

                Alors qu'en Inde il y a une belle brochette d'animaux avec déjà deux joueurs quasiment rayés de la carte en une session, le Brandebourg patauge dans une dynastie de pleutres et benêts.
                Nous avons obtenu la palme des monarques les plus cons de cette GPO avec une belle moyenne de 0,19 en militaire 1,19 en diplo et presque 3 en administratif...
                Margrete Von Wittelsbach, notre "glorieuse" régente (merci aux Danois pour cette perle) se porte bien et pourtant nombreux sont les paris sur une mort prématurée due à sa maladresse lors d'un accident de chasse.
                On murmure que Diedrick Riwotzki, seul général n'ayant pas encore déserté Berlin, prépare en toute hate la succession de cette dernière.
                Dernière modification par bloodnovsky, 28-01-2019, 11h21.

                Commentaire


                • Envoyé par Ormace Voir le message

                  Au final c'est presque une aubaine pour le Polonais qui récupére la totalité de la Silesie

                  Commentaire


                  • J'attends avec impatience certain AAR indien : Notamment "le Crash test au ViJaynagar", le "on touche pas à mon Delhi" du Sirhind ainsi que le fameux "le bengal non non je connais pas j’appelle ça L'Orissa"

                    Commentaire


                    • Ormace, ton meme fonctionne également pour l'Inde, c'est fou :

                      Spoiler:


                      sinon pour le vijay :

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • T'inquiète ! Moi je crois en toit Seas ! Tu es mort et ressuscité, plus rien ne peut t'arrêter maintenant ;-)


                        Commentaire


                        • ce qui est déjà mort ne saurais mourir c'est connu

                          Commentaire


                          • Hey, vrai question. Mettons que là, en tant que vijay, j'arrête mon expansion et je me limite à 4 provinces. Puis, que je fais en sorte d'acheter une province d'un côté de mes frontières et revendre une autre de l'autre côté. Est-ce qu'au bout d'un moment je pourrais pas rejoindre l'Italie, voir l'Espagne pour partir colo ? En sachant que je peux utiliser mes points pour dev au passage.


                            Edit : La transhumance n'est pas un gameplay autorisé par Meteo, dommage. J'aurais au moins inventé une nouvelle manière de jouer
                            Dernière modification par Seas_de_Coeur, 29-01-2019, 21h17.

                            Commentaire


                            • Tuez cet animal !

                              Commentaire


                              • L'Aar de l ' Ava Session 1 est sorti

                                https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ux-un-myanmaar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X