X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'y aurait-il a pas moyen de commencer avec un 3/3/3 sur Jianzhou ?
    Non parce que 2/1/3 c'est vraiment de la merde et tous mes voisin on minimum un 3/3/3.

    Commentaire


    • Envoyé par Meteowizz Voir le message
      Un rasside est libre pour ceux qui souhaite s'inscrire.
      ça m'interesse!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
        N'y aurait-il a pas moyen de commencer avec un 3/3/3 sur Jianzhou ?
        Non parce que 2/1/3 c'est vraiment de la merde et tous mes voisin on minimum un 3/3/3.
        Tout tes voisins n'ont pas les bannières ( unité les plus cheater du jeu ) et ils n'ont pas tout des missions un pays qui a des cores sur presque une région entière. En ce sens, on n'as pas up le roi sachant le pays suffisamment fort.

        Tu as déjà sur un pays ohroms, et pour l'instant buffalo c'est manifester avant
        Dernière modification par Meteowizz, 26-01-2019, 16h00.

        Commentaire


        • Ouais enfin la région c'est pas la chine non plus.

          Commentaire


          • du coup, météo, le 3/3/3 sur l’Espagne, on y réfléchit?

            Commentaire


            • Du coup je peux demander un up de mon roi ? vu que j'ai pas les bannière et plein de core sur des région ?
              Je tente on sais jamais .

              Commentaire


              • Envoyé par Batto Voir le message
                Du coup je peux demander un up de mon roi ? vu que j'ai pas les bannière et plein de core sur des région ?
                Je tente on sais jamais .
                moi aussi avec le teuton j ai pas de bannière et un roi faiblard les autre demande un 3-3-3 moi je suis moins gourmand 2-2-2 ce serai parfait

                Commentaire


                • Bon stop troll, il n'y a pas de vœux ( c'est pas noël ) qui seront exaucé, la carte à été réfléchi. Il y a surement des défauts mais sans justification valable, ou test de ma part c'est mort ça sert a rien de demander.

                  Commentaire


                  • Désolé Météo j'ai pas pus résister

                    Commentaire


                    • Suite à un contre-temps, je ne pourrais pas etre la demain soir. Si un joueur peut me remplacer ? Amusez vous bien

                      Commentaire


                      • Connexion instable chez moi, aujourd'hui. Si jamais je ne suis pas là ce soir, ça voudra dire que je n'aurais pas accès à internet. >_<

                        P.S. : Au cas où pour le remplaçant, ne crois en rien ce que te dis le Mysore ! Bisous.

                        Commentaire


                        • Zakyrel be like :


                          Commentaire


                          • Excellente représentation Toki. En voici la suite (le sabre laser symbolisant la sécurisation de mes frontières) :


                            Spoiler:


                            L'histoire, va-t-elle se répéter ?

                            P.S. : L'espace vital de Zakyrel :

                            Spoiler:
                            Dernière modification par Seas_de_Coeur, 27-01-2019, 18h30.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Seas_de_Coeur Voir le message
                              P.S. : Au cas où pour le remplaçant, ne crois en rien ce que te dis le Mysore ! Bisous.
                              Par ce que tu crois que je vais mentir auprès de ton possible remplaçant ? Non je serai honnête sur notre désaccord quand à la délimitation de notre frontière commune.

                              J'ai clairement indiqué quel était mon espace vital en tant que nation encaissée au sud de la pointe de l'Inde et ayant une possibilité d'expansion limitées sur des nations inférieures (les IA). Puisque le Vijay souhaite s'étendre dans ma direction, alors qu'il peut également s'étendre au nord et à l'est, il est clair que nous ne pourrons pas cohabiter pacifiquement.




                              PS : Pour les remplacements de session 1, si vous ne trouvez pas de remplaçant par vous même, c'est certainement le remplaçant qui deviendra le joueur officiel.

                              De plus, si vous êtes absent lors de la première session et que vous n’avez pas prévu de remplaçant, votre pays sera donné à quelqu’un d’autre.
                              Dernière modification par Zakyrel, 27-01-2019, 18h36.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zakyrel Voir le message

                                Par ce que tu crois que je vais mentir auprès de ton possible remplaçant ? Non je serai honnête sur notre désaccord quand à la délimitation de notre frontière commune.

                                J'ai clairement indiqué quel était mon espace vital en tant que nation encaissée au sud de la pointe de l'Inde et ayant une possibilité d'expansion limitées sur des nations inférieures (les IA). Puisque le Vijay souhaite s'étendre dans ma direction, alors qu'il peut également s'étendre au nord et à l'est, il est clair que nous ne pourrons pas cohabiter pacifiquement.




                                PS : Pour les remplacements de session 1, si vous ne trouvez pas de remplaçant par vous même, c'est certainement le remplaçant qui deviendra le joueur officiel.
                                Espace vital ? Nations inférieures ?


                                Dernière modification par Incognito, 27-01-2019, 19h07. Motif: Images modifiées par respect envers ce cher zaky

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X