X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du coup, comme c'est open bar, on peut mettre à la Castille un vrai roi et un vrai héritier ?
    Dernière modification par louis-sama, 22-01-2019, 19h04.

    Commentaire


    • Envoyé par louis-sama Voir le message
      du coup, comme c'est open bar, on peut mettre à la Castille un vrai roi et un vrai héritier ?
      Moi je veux bien un up sur le Dirigeant du teuton qui est bien nul

      Commentaire


      • Je vous envoie une image de Météo traitant vos doléances (autant celles par mp que sur le forum) :

        Commentaire


        • Et voici celle d'Ormace quand Météo et UAV ont daigné le prendre en tant que (sous-)secrétaire :

          Commentaire


          • ça serait abusé la castille avec un vrai roi, c'est son seul moment de faiblesse du jeu et elle coloniserai mega vite.

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai une question.

              Si l'Angleterre contrôle la Curie depuis le 15 éme siècle, pourquoi serait-t'elle obligée de se convertir à l'anglicanisme ? Alors qu'elle contrôle la curie ?

              Commentaire


              • Euh ... Pour encourager la diversité religieuse, et bon avec autant de catholique le cas est très rare. Surtout qu'on a un pape.

                Commentaire


                • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                  Euh ... Pour encourager la diversité religieuse, et bon avec autant de catholique le cas est très rare. Surtout qu'on a un pape.

                  Vous dites encourager la diversité religieuse, pourtant, vous interdisez des pays à devenir protestant, et comme vous le dites sur l'autre topic, l'Europe devient majoritairement protestante

                  Pourquoi imposer à l'Angleterre de devenir anglicane si elle n'a aucune raison de faire un schisme ?

                  Commentaire


                  • Merci pour la pollution les animaux. En sois ça dérange pas de rester catholique, la tournure de phrase n'est peut-être pas correct mais le seule changement de religion autorisé est vers l’anglicanisme. Rester catholique n'est tellement pas utile avec l'anglais que je n'ai pas penser à le préciser.
                    Dernière modification par Meteowizz, 24-01-2019, 01h03.

                    Commentaire


                    • Envoyé par louis-sama
                      édit:j'ai baisser ma culotte pour warspite

                      ou OSEF + mention inutile
                      " Les règles ne sont pas absolues et peuvent parfois être interprétées, c’est pourquoi en cas de doute demandez l’avis d’un GM plutôt que de faire une erreur. "


                      Je ne connais pas très bien le jeu et je ne comprends pas cette règle, par conséquent, je pose une question. Grand bien vous fasse si vous vous en fichez, ce qui n'est pas le cas pour certains.

                      En tout cas, ça m'a rebuté pour m'inscrire sur cette gpo. Merci Louis-sama.
                      Dernière modification par Hiérophante, 24-01-2019, 02h00.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        " Les règles ne sont pas absolues et peuvent parfois être interprétées, c’est pourquoi en cas de doute demandez l’avis d’un GM plutôt que de faire une erreur. "


                        Je ne connais pas très bien le jeu et je ne comprends pas cette règle, par conséquent, je pose une question. Grand bien vous fasse si vous vous en fichez, ce qui n'est pas le cas.

                        En tout cas, ça m'a rebuté pour m'inscrire sur cette gpo. Merci Louis-sama.
                        louis-sama Allez Louis excuse-toi fichu campagnard, Hiero ne le prend pas mal c'est juste du trolling rien de méchant louis n'est rien dans la GPO

                        Commentaire


                        • J'ai une question.

                          Si l'Angleterre contrôle la Curie depuis le 15 éme siècle, pourquoi serait-t'elle obligée de se convertir à l'anglicanisme ? Alors qu'elle contrôle la curie ?
                          L'Angleterre a un event en début de partie "l'hérésie lollarde" qui te donne le choix entre un gain d'influence papale annuelle associé à une très forte probabilité de révolte pour 20 ans ou une perte d'influence papale annuelle jusqu'à la fin de la partie. Comme le pays est très fragile au tout début de la partie, avec la cession des provinces françaises, la guerre des roses et pas mal de guerres au programme, 90% ( si ce n'est pas tous) des joueurs prennent la perte d'influence papale, qui enlève quasi tout intérêt à rester par la suite catholique. Après, en général si tu as en tête un truc original qui serait bloqué par une règle, tu peux en parler avec les GM et ils adaptent en général les règles s'ils considèrent que ça ne nuit pas à la partie.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Merci de faire attention à vos propos.

                            Commentaire


                            • Je vais finalement pas jouer sur cette GPO ... vraiment désolé mais je ne suis pas sur de pouvoir la jouer et dans le doute je vais m'en abstenir ...
                              Et si je me rend compte plus tard qu'en fait c'est bon je reviendrais vers pour des remplacement ou reprendre un pays si besoin!

                              Vraiment désolé pour vous et pour moi-même !

                              Bonne change et bonne game !

                              Commentaire


                              • Un rasside est libre pour ceux qui souhaite s'inscrire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X