X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour cause de soucis de santé violent et je l'espère ponctuel au niveau des oreilles
    Toi-aussi, tu es resté une heure sans protection sur le même chan que Buffalo?
    Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira vite mieux.

    Plusieurs pays avaient cette semaine des events bloqués et dupliqués. Suite à plusieurs essais, la solution la plus efficace a été d'enlever tous les events en stock, y compris les actuels. Je suis conscient que plusieurs pays avaient un grand nombre d'events, maintenant, sur les pays que j'ai pu tester, seuls l'Adal et le mamelouk avaient des events potentiellement importants et positifs. Nous avons compensé pour ces deux pays les events effacés ( notamment l'Adal qui gagnait des points de dev). Si un autre pays que je n'aurais pas testé avait des events en stock potentiellement importants, merci de le dire avant le lancement.

    Commentaire


    • http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=74efd4

      Commentaire


      • Envoyé par Halzum Voir le message

        Skarn, dans notre monde les numéros de téléphone sont composés de chiffres, pas de points...
        merde je me suis encore trompé de monde -_-

        Commentaire


        • Chapitre VI posté: Back in the U.S.S.R

          Commentaire


          • Je serai absent demain soir, d'autres priorités sorry. J'enverrai des consignes dans la journée à quelqu'un, si une âme charitable veut me remplacer... (me mp si intéresser)

            Je serai bien présent la semaine prochaine.

            Commentaire


            • Je vous informe que j'arrête de jouer cette GPO du vendredi soir avec Adal.

              Commentaire


              • http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=83f295

                Commentaire


                • A combien faut il attaquer la France pour avoir une chance ? trois fois plus ou 4 fois plus ?

                  Commentaire


                  • je te propose de le compter dans une nouvelle unité d'une fiabilité exceptionnel, le nombre d'Ivo

                    Commentaire


                    • Freebo, un anglais qui fait une guerre commerciale au français pourrait tellement diminuer la puissance du gros bleu. Rien que la dévastation, plus le fait de tirer sur le nœud de Bordeau et de lui piquer le commerce obligeraient le géant bleu de modifier sa composition d'armée

                      Commentaire


                      • Oui mais pour cela Skarn il ne faut pas que l'anglais coop depuis le début avec le français

                        Commentaire


                        • Envoyé par Freebo Voir le message
                          A combien faut il attaquer la France pour avoir une chance ? trois fois plus ou 4 fois plus ?
                          800k c'est déjà pas mal non? https://gyazo.com/5aebd817bc110f4317498dee10bd59a8

                          Envoyé par Skarn Voir le message
                          Freebo, un anglais qui fait une guerre commerciale au français pourrait tellement diminuer la puissance du gros bleu. Rien que la dévastation, plus le fait de tirer sur le nœud de Bordeau et de lui piquer le commerce obligeraient le géant bleu de modifier sa composition d'armée
                          Dévastation pendant l’ère d'absolutisme? J'perdrais quelques ducats au max. Quand t'es un anglais qui a aucun marchand en cote d'ivoire, je pense que t'a d'autres priorités que de faire des guerres commerciales en France.

                          Envoyé par Nalox Voir le message
                          Oui mais pour cela Skarn il ne faut pas que l'anglais coop depuis le début avec le français
                          Si c'était vraiment une "coop", t'aurai pas 100% du commerce de cote d'ivoire et je pense même que tu serais plus dans la GPO (comme tu me l'a dit).
                          Dernière modification par vizions, 10-12-2018, 00h56.

                          Commentaire


                          • Moi j'aime les pâtes

                            Commentaire


                            • Plutôt coquillette ou spaghetti ??

                              Commentaire


                              • Ivo LeBeauJeu, un individu exceptionnel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X