X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'aime les pâtes

    Commentaire


    • grab popcorn

      Commentaire


      • plus que 3 sessions à priori

        Commentaire


        • Vilcoyote,tu as été promus GM??

          Commentaire


          • Bien sur, grace a quelques miliers de ducats bien investis

            en vrai je sais juste compter les vendredis entre mtn et le 11 decembre

            Commentaire


            • Je trouve juste que se genre d'annonce doit être faite par les organisateurs,après félicitation a toi pour le fait de savoir compter sincèrement je t'en pensait pas capable

              Commentaire


              • Cependant et A PRIORI la lecture n'est pas facile pour tous

                Commentaire


                • La vérité c'est qu'on ne sait pas quand la partie prendra fin, pour le moment elle tourne sans trop d’accrocs. Mais il est vrai que l'extension arrive dans moins d'un mois pour autant rien n'empêche de jouer en faisant un downgrade ou en adaptant la save.

                  La partie va durer tant que les joueurs le souhaitent et c'est vrai que faire des annonces "plus que X semaines/jours/heures/minutes/secondes" n'a aucun intérêt sinon celui d'inciter les gens au "trololo c'est l'avant-dernière session donc on commence une guerre stupide", puis la semaine d'après tout le monde va dire que c'est allé trop loin et là votre partie sera morte.

                  Commentaire


                  • Bien résumé Cha.

                    Commentaire


                    • http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=c034c9

                      Commentaire


                      • Cherche remplaçant définitif pour l'ottoman

                        Merci de me contacter si intéressé (candidat non sérieux vous abstenir)

                        Commentaire


                        • Vu comment ça joue, surtout aikiko je me demande si ça vaut le coup de continuer avec des joueurs qui pratiquent la tournante. Bravo aikiko.
                          Dernière modification par Cha Malhô, 24-11-2018, 15h40.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                            Vu comment ça joue, surtout aikiko je me demande si ça vaut le coup de continuer avec des joueurs qui pratiquent la tournante. Bravo aikiko.
                            Au pire Cha reste dans ta grotte si c'est pour dire ça, l'Ottoman n'a jamais perdu un seul de ses cores, le Perse s'est rendu instant, la guerre est légit et équilibré, on sait tous que tu te fais chier et que tu voudrais que la GPO s'arrête donc stop essayer de faire polémique

                            Commentaire


                            • Aikiko si c'est pour dire n'importe quoi tu ferais mieux de t'abstenir, là je râle car tu fais juste rage quit un joueur, t'as un comportement lamentable. Tu n'as été guerre que contre 1 joueur dans cette partie: l'ottoman. T'es borné et tu n'assumes pas.
                              Tu fais n'importe quoi et wipe, il t'offre une paix à 6 de dev, tu perds, tu appelles Perse + Maroc, tu vas peut être gagner alors tu demandes 50% en provinces.

                              A aucun moment je n'ai voulu la fin de la GPO, c'est toi qui balances des idioties. Si il y a un problème dans cette partie c'est toi.
                              Dernière modification par Cha Malhô, 25-11-2018, 17h29.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                                Aikiko si c'est pour dire n'importe quoi tu ferais mieux de t'abstenir, là je râle car tu fais juste rage quit un joueur, t'as un comportement lamentable. Tu n'as été guerre que contre 1 joueur dans cette partie: l'ottoman. T'es borné et tu n'assumes pas.
                                Tu fais n'importe quoi et wipe, il t'offre une paix à 6 de dev, tu perds, tu appelles Perse + Maroc, tu vas peut être gagner alors tu demandes 50% en provinces.

                                A aucun moment je n'ai voulu la fin de la GPO, c'est toi qui balances des idioties. Si il y a un problème dans cette partie c'est toi.
                                Ah mais attends Châ stop vomir n'importe quoi, je vais pas débattre 1.000 ans, je sais que j'ai raison car toi tu confond tous, tu oublie vite mais reste dans ta bulle aucun problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X