X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Kissing et @+

    Commentaire


    • Chapitre IV posté: La Guerre des Hordes

      Commentaire


      • http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=755818

        Commentaire


        • Crash portugais

          Commentaire


          • 5k ducats a qui backstab Pays bas /Angleterre

            Commentaire


            • un conseil avant d'acxpter leur offre, demandez le cash immediatement, mais attention, vu la chute de leur revenus et leurs emprunts je doute qu'ils soit encore capable de le faire
              puis envisagez aussi la contre offre, pour votre propagande personnelle il vaut mieux eviter de se lancer avec dans une douteuse aventure avec des agresseurs

              Commentaire


              • Miniaar ne nous fait plus de tiers ? Tout ça pour pas dire qu'il est gros

                Commentaire


                • Il n'est pas gros, il est légèrement enveloppé.

                  Commentaire


                  • Aahahha Vilcoyote ou l'art de faire des reseaux d'alliance plus grande que les continents,sinon elles sont ou vos armées??

                    Commentaire


                    • La ou les tiennent ne sont pas, l'art de la guerre c'est un art justement

                      Commentaire


                      • Pour revendiquer pratiquer l'art de la guerre,ne faut il pas commencer par faire la guerre??et arrêter de se planquer dans les jupes de maman(le Français dans notre cas)???a bon entendeur ,salut

                        Commentaire


                        • C'est sur que tout jouer sur une action avec peu de chance de reussite puis pleurer sur le forum c'est aussi du grand jeu

                          Commentaire


                          • A quel moment je pleure sur le forum?Au moins on tente des trucs on se contente pas de se planquer....

                            Commentaire


                            • Je préfère de loin tomber la tete haute en essayant ,que rester a genoux a gentillement dire oui encore

                              Commentaire


                              • A 6 mois pret on attaque, vous etes juste aller un chouille plus vite, mtn pourquoi demander du soutient quandvous etes si sur de la victoire?
                                de tte facon c'est que le 2eme round, avec le free blob post 1700 aucune chance que je reste passif comme.vous et comme moi 2 session d'affilee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X