X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ottoman, France, Portugal, Brandebourg

    Commentaire


    • #47
      y'a 2 majeurs, faut 1 majeur et 3 mineurs

      Commentaire


      • #48
        Exact.

        Commentaire


        • #49
          Euh, y a écrit "4 pays dont un Majeur", il n'y a pas de "seulement", tel que je le vois c'est "ne demandez pas 4 mineurs".

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Kissing Voir le message
            Euh, y a écrit "4 pays dont un Majeur", il n'y a pas de "seulement", tel que je le vois c'est "ne demandez pas 4 mineurs".
            Il y a aussi écrit:
            L'attribution des pays se fait à la discrétion des GM, les majeurs étant réservés à des joueurs expérimentés.
            Donc demander plus d'un majeur quand on est pas un "joueur expérimenté" est pas conseillé non plus.

            Commentaire


            • #51
              Ah mais nous sommes totalement d'accord MiniaAr c'est aussi se retrouver limité dans ses choix de mettre deux majeurs

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Stellaria Voir le message
                y'a 2 majeurs, faut 1 majeur et 3 mineurs
                Merci de ton intervention Stella.

                Commentaire


                • #53
                  minuit trente c'est non négociable ? genre minuit en vrai je me laisserai bien tenter. (Le réveil sonne à 4h20 tous les matins du lundi au samedi )

                  Commentaire


                  • #54
                    je pense pas que l'horaire soit négociable puisque tu enlèves 30 minutes de gpo à mettons 20 ou 25 personnes.
                    Après libre à toi d'assumer et de partir 30 min avant les autres mais perso je déconseille

                    Commentaire


                    • #55
                      Je change mes choix Espagne/Milan/Lubeck/Hesse

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai mis à jour le post initial. Comme d'hab, si vous faîtes un édit de vos choix, signalez-le par un post, je ne revérifie pas les messages précédents.
                        Merci à ceux qui n'ont pas encore 4 pays dans leur choix de bien vouloir compléter et à ceux qui ont demandé le Caucase de poster un aperçu de leur pays, sans quoi le choix ne sera pas pris en compte.

                        Ô surprise, personne n'a demandé le slot Horde. Du coup, nous élargissons le test des pays persos sur les slots peu demandés au slot Horde, avec des conditions spécifiques:
                        -Vous devez être nomades des steppes et faire au moins 120 de dev au départ.
                        -être de culture tatare, de religion sunnite/tengrie/juive/orthodoxe (NB: le choix d'une religion non-sunnite peut être tentant, mais il est aussi très très très risqué, une horde est instable, une horde à 30% d'unité religieuse, c'est du slalom entre les stacks de rebelles).
                        -vous pouvez prendre toute province de culture mishare-kazanaise-nogaie-astrakhanaise, à l'exception de la province mishare appartenant à la Moscovie. (Non, je n'ai pas oublié la culture criméenne).
                        -le pays devra être fait avec 140 points maximum.

                        Nous commencerons quoi qu'il arrive après le patch, donc soit ce vendredi soit le suivant.

                        Freebo, tu n'es pas le seul à avoir quelques soucis avec le minuit trente. Les autres, par contre, ils ne travaillent pas à 4h, ce sont juste des papis! Pour ma part, je n'ai rien contre, ça ne change pas grand chose en terme de fonctionnement. Je vais donc consulter et je te tiens au courant. So certains inscrits y sont foncièrement hostiles (ou que vous ne voulez pas revoir Freebo en GPO!), hésitez pas à me le dire, ici ou en privé.

                        Commentaire


                        • #57
                          On a donc le droit de proposer ce super pays !

                          https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5FC611BB28735/
                          https://steamuserimages-a.akamaihd.n...BEAD8E8A8A68C/
                          https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5F235BDCC82FF/
                          https://steamuserimages-a.akamaihd.n...175F8D5C28745/


                          RP:

                          Détruire la Moscovie première session. D'autant plus si c'est Ivo dessus !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ça me désole tellement le manque de respect pour les Hordes que je vais changer mes choix:
                            Naples/Ordre Teutonique/Kazan/Moscovie.

                            Commentaire


                            • #59
                              S'il reste des places je veux bien m'inscrire pour cette gpo du vendredi soir ?!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Chessteur Voir le message
                                S'il reste des places je veux bien m'inscrire pour cette gpo du vendredi soir ?!
                                Oui les inscriptions sont encore ouvertes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X