X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mamelouk/Ajam/Naples/Hongrie

    Commentaire


    • #17
      Caucase pays personnalisé, Biapas, ce qu'il restera.

      En l’état le pays personnalisé me semble complètement cheaté.

      Mon pays perso :
      Spoiler:



      Dernière modification par Brave Sir Robin, 16-09-2018, 11h58.

      Commentaire


      • #18
        Venise - Suède - Rassides - milan

        Commentaire


        • #19
          Je m’inscris Castille/Milan/Cologne/Lubeck

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
            Caucase pays personnalisé, Biapas, ce qu'il restera.

            En l’état le pays personnalisé me semble complètement cheaté.
            Il faut mettre 4 pays dont 1 majeur. Ensuite le Biapas n'est pas jouable.

            Après pour ce qui est du pays caucasien, il commence à côté d'un Ajam (futur Perse) et d'un Grottoman, donc si tu ne lui donnes pas les armes pour se défendre, il va juste disparaître ou devenir un vassal.
            Dernière modification par Cha Malhô, 16-09-2018, 10h29.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cha Malhô Voir le message

              Il faut mettre 4 pays dont 1 majeur. Ensuite le Biapas n'est pas jouable.

              Après pour ce qui est du pays caucasien, il commence à côté d'un Ajam (futur Perse) et d'un Grottoman, donc si tu ne lui donnes pas les armes pour se défendre, il va juste disparaître ou devenir un vassal.
              Je met les pays que j'ai envie de jouer, les GM feront se qu'ils veulent de ma "candidature".

              Avec un pays perso tu peux faire un pays plus gros que l'Ajam, avec des idées 10 fois meilleures et qui peut devenir monstrueux en late game.
              Regarde juste le pays que t'as créé ou celui que j'ai créé et tu vois bien que c'est bien plus fort que les autres pays, surtout qu'avec une bonne diplo et un peu d'agressivité tu peux surement empêcher l'Ajam de former la Perse.

              Commentaire


              • #22
                Au vu du pays créé je pense pas que ça soit l esprit voulu par les GM donc je te conseillerai de mettre d'autres choix

                Sinon la remarque de Cha Malhô était juste un conseil pas la peine de réagir de la sorte

                Commentaire


                • #23
                  Je m'inscris, pour les choix je dois réfléchir ;p

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tithub Voir le message
                    Au vu du pays créé je pense pas que ça soit l esprit voulu par les GM donc je te conseillerai de mettre d'autres choix

                    Sinon la remarque de Cha Malhô était juste un conseil pas la peine de réagir de la sorte
                    C'est pour ça que j'ai mis Biapas qui si il est aidé un peu au début, a idées très intéressantes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Angleterre, Transoxiane, Milan, Hongrie

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Neroonian Voir le message

                        [COLOR=#0000FF]Nouveauté test: sur le slot caucasien, vous pouvez postuler en proposant un pays personnalisé, avec une base de background et d'idées.
                        le Caucase terre des spaces marines supers guerriers de l'espace, est ce un background recevable?

                        https://imgur.com/a/RgPs8We (j'ai pris des idées aux pifs sur ce sujet mais chacun reconnaitra que c'est peu ou prou toutes les mêmes).
                        Dernière modification par Vilcoyote, 17-09-2018, 00h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
                          Caucase pays personnalisé, Biapas, ce qu'il restera.

                          En l’état le pays personnalisé me semble complètement cheaté.

                          Mon pays perso :
                          Spoiler:



                          Genre le Haut Américain.

                          Commentaire


                          • #28
                            comme ça il est sûr de ne jamais avoir les 5% de bonus de tech, sauf si son voisin l'a

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Pepsi Voir le message
                              comme ça il est sûr de ne jamais avoir les 5% de bonus de tech, sauf si son voisin l'a
                              Je ne savais pas que ça avait cet effet la, après les unités sont plus fortes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hop,

                                Histoire de clarifier ce que je vais considérer comme abus dans les pays perso :
                                -d'évidence le groupe tech haut-américain.
                                -le fait de laisser des enclaves. On va partir de l'idée qu'on autorise une seule province enclavée.
                                -le fait de prendre les deux provinces du Gazikumukh (ce qui vous donne gratuitement le contrôle du vassal, pour ceux qui ne le savent pas et l'auraient fait sans savoir)
                                -le fait de prendre le talent "probabilité des conseillères"

                                A ces abus, on va ajouter une interdiction de prendre les provinces limitrophes de l'Ajam.

                                J'y ajoute un conseil: vous retrouver frontalier de 3-4 grosses IA ( QQ-Horde-Crimée) augmente drastiquement les chances qu'elles s'allient et vous tombent dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X