X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion erratique ce soir, donc ne pourrais participé ce soir à la GPO.

    Commentaire


    • Je ne serai pas là ce Samedi là. Je vais voir avec Vilcoyote s'il peut me remplacer de nouveau pour la prochaine session !

      Commentaire


      • ça marche mais donnes moi les consignes au moins (plus de détails dans mon message steam)

        Commentaire


        • Désoler, hier soir j'ai eu un contretemps et n'ai pu prévenir.
          En parallèle, j'abandonne pour cette GPO. A une prochaine.

          Commentaire


          • Demande d'Edit pour le Delhi :
            -L'IA a construit des manufactures dans les provinces de Gird, Sheklawatri, Baghelkand et est entrain d'en construire à Ramthambhaur et Khayrabad. En plus évidemment d'enlever/stopper les constructions, j'aimerai bien revoir les 1680 ( 420 x3 + les deux en constructions à 210).
            -Si c'est possible de reset les policies, je ne serais pas contre si c'est possible, je vais avoir des marchands qui ne serviront à rien ( et qui semble d'ailleurs ne rien faire depuis quelques années )
            -J'ai également 40 unités qui ont repris la vie active apparemment, 40 mercos d'infanterie ( vu que je pense que l'IA ne licencie que les mercos quand elle est en paix ) dont je ne sais pas si je peux être remboursés pour ? ( Ca ferait dans les 600 ducats quand même )
            Dernière modification par ludor, 24-10-2018, 18h14.

            Commentaire


            • Je serai absent si quelqu'un peut me remplacer ce week-end ?

              Commentaire


              • Dsl mais je serait absent pour cette session.

                Commentaire


                • Dsl mais je serais absent ce soir.

                  Commentaire


                  • Je suis dispo pour du remplacement ce soir.

                    Commentaire


                    • Désole mais je serais absence pour cet session , je vais avoir de la visite.

                      Commentaire


                      • Mais c'était la dernière session la semaine dernière, non ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X