X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Xpekedr Voir le message
    Si jamais il ya une place pour moi peu importe le pays je suis un joueur débutant en multijoueur, et je n'ai pas peur de perdre dans le jeu car je suis là pour apprendre !Sinon je suis dispo pour être remplaçant !
    Je te propose de jouer au Japon. Faut être deux pour l'ouvrir, et j'suis aussi débutant pour le multi

    Commentaire


    • Merci Vilcoyote pour ce soir, enfin pu jouer sur le Yapon

      Pour la semaine prochaine, je jouerais donc le Hoshukawa

      Commentaire


      • je serai absent ec soir et la semaine prochain, donc je préfère abandonner mon pays. Yue est à reprendre

        Commentaire


        • Similaire pour le Shu, j'ai un imprévu pour ce soir. C'est ma deuxième absence je préfère donc remettre mon pays à quelqu'un, si pas je devrais pouvoir le reprendre session prochaine.

          Commentaire


          • salut,

            il reste des places pour la GPO? je suis partant si c'est la cas!

            Commentaire


            • Envoyé par bloodnovsky Voir le message
              salut,

              il reste des places pour la GPO? je suis partant si c'est la cas!
              viens se soir sur le ts il y auras surement besoin de remplacent

              Commentaire


              • je suis le chu et je serait absence pour le parti du 13 et 20 oct et j'aimerai bien trouver un remplacent.

                Commentaire


                • DiderLord aucune trace dans les règles de l'interdiction de prendre des provinces dans une guerre d'humiliation (en tant que défenseur) et la plupart des anciens joueurs à qui j'ai parlé ne savent pas que cela serait interdit.
                  Il serait de bon ton de rajouter la règle à l'avenir pour prévenir les litiges.

                  Commentaire


                  • Je vais la rajouter, mais l'idée c quand même de rendre les règles plus indigeste en suppriment les trucs évidents ou appliqué depuis des années.

                    Commentaire


                    • en gros, quelqu'un peut attaquer gratuitement sans rien risquer mis à part de perdre 10% des revenues et des ducats?

                      Commentaire


                      • edit Punjab mp et un peux de ducat suite a l agression du timourides

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Je vais la rajouter, mais l'idée c quand même de rendre les règles plus indigeste en suppriment les trucs évidents ou appliqué depuis des années.
                          Envoyé par DiderLord Voir le message
                          [..] plus indigeste [..] suppriment [..]
                          DiderLord arrête de boire...

                          Commentaire


                          • Bonjour, je suis un noob en multi, si quelqu'un sait qu'il aura déjà besoin d'un remplaçant et qu'il a pas trop peur que ce soit joué par un novice je veux bien essayer des trucs !

                            Commentaire


                            • Abs samedi

                              Commentaire


                              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                                Je vais la rajouter, mais l'idée c quand même de rendre les règles plus indigeste en suppriment les trucs évidents ou appliqué depuis des années.
                                Quand même important à mon avis vu que c'est une règle qui varie selon les gpo's

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X