X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Dider, désolé je voulais venir mais je me suis retrouvé sans connexion internet pendant plusieurs jours, du coup impossible de prévenir de mon absence :/
    Tant pis pour cette gpo, je verrai pour une prochaine du coup (ou à voir si l'occasion se présente pour faire un remplacement)

    Commentaire



    • Commentaire


      • Envoyé par Winterfang004 Voir le message
        Salut Dider, désolé je voulais venir mais je me suis retrouvé sans connexion internet pendant plusieurs jours, du coup impossible de prévenir de mon absence :/
        Tant pis pour cette gpo, je verrai pour une prochaine du coup (ou à voir si l'occasion se présente pour faire un remplacement)
        Yop.

        Je cherche un remplaçant pour samedi si ca te dis "

        Commentaire


        • R2sus, j'aimerai déjà être aussi gros mais je n'ai pas encore touché a l'ayutthaya

          Commentaire


          • Envoyé par Larzac Voir le message
            R2sus, j'aimerai déjà être aussi gros mais je n'ai pas encore touché a l'ayutthaya
            Si tu es le Khmer, j'ai considéré tes tributaires comme des vassaux, pour montrer ton air d'influence

            Commentaire


            • Je n'ai pas l'ayutthaya comme tributaire Je ne suis qu'un faible Khmer...

              Commentaire


              • Bonsoir, j'ai malheureusement un imprévu de dernière minute dû à un invité de dernière minute chez moi. J'aurai donc moi aussi besoin d'un remplaçant pour ce soir, surtout que mon IA n'est pas réglée

                Commentaire


                • Bon bhein partie en remplacement sur le Shu, plutôt calme comme première partie en GPO.
                  Donc si le joueur initiale est curieux de mon compte rendu sur cette session, je suis disponible.

                  Commentaire





                  • Dernière modification par R2sus, 23-09-2018, 01h13.

                    Commentaire


                    • Comme le montre cette carte, nous pouvons voir que les puissances dominantes sont clairement les hordes, suivi de près par un Ava et un malacca gigantesque!

                      Commentaire


                      • tu oublies un gros pays qui envoie ses pirates pilier les cotes chinoises, voila le dangereux khmer

                        Commentaire


                        • DEMANDE D'EDIT : Vijayanagar

                          Enlever mon héritier ainsi que 50 de prestige ( il me faut 4 recharge de sauvegarde pour vider mes events ...)

                          Merci

                          Commentaire


                          • demande carrément de supprimer les évents en double

                            Commentaire


                            • Envoyé par grsx34 Voir le message
                              DEMANDE D'EDIT : Vijayanagar

                              Enlever mon héritier ainsi que 50 de prestige ( il me faut 4 recharge de sauvegarde pour vider mes events ...)

                              Merci
                              Je ne comprends pas pourquoi tu veux virer cet héritier, il a prévu de grands projets pour l'avenir de ton pays !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                                demande carrément de supprimer les évents en double
                                Je ne savait pas que c'étais possible.

                                Envoyé par R2sus Voir le message

                                Je ne comprends pas pourquoi tu veux virer cet héritier, il a prévu de grands projets pour l'avenir de ton pays !
                                surement un mariage royal avec une cousine mysore qui a engendrais sa ...
                                Dernière modification par grsx34, 23-09-2018, 21h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X