X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne jouerai évidemment pas en Inde

    Commentaire


    • #62
      La Corée te ( re)tend les bras!

      Commentaire


      • #63
        Allez je veux bien teste en Asie sur Ava ou un indien

        Commentaire


        • #64
          Malacca/Brunei/Khmers/Corée

          Commentaire


          • #65
            J'essaye de poster la carte de l'inde demain mais en gros elle sera fragmenté sauf jawpur qui restera assez gros et sera la grande puissance locale.
            Même chose en chine avec un pays plus gros que les autres et le Khmer sera le plus gros d'indochine.

            Commentaire


            • #66
              Du coup ?

              La partie se déroulera en Asie ou en Europe ?

              Commentaire


              • #67
                inde ou europe, tous les deux ca me va

                Commentaire


                • #68
                  Il y a deux gpo, une européenne et une indienne . A toi de choisir?

                  Commentaire


                  • #69
                    N'étant pas sur de pouvoir assurer ma présence tout les samedi soir mettez moi juste en remplaçant et bonne partie.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je pense qu'une adaptation de certaines règles est nécessaire, en particulier sur l'expansion et la colonisation.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                        Il y a deux gpo, une européenne et une indienne . A toi de choisir?
                        Déjà que l'on est même pas 25 sur celle-ci, si on doit choisir entre les deux on va finir à 10 sur chacune des parties, ça va être passionnant ... x)

                        Commentaire


                        • #72
                          question bête mais pourquoi vous regrouper pas les 2 parties avec d'un côté les européens et d'un autre les asiatiques?

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est pas les même règles

                            Commentaire


                            • #74
                              Du coup cette gpo ci c’est asie ou europe?

                              Commentaire


                              • #75
                                Indo-Asie puisque quand j'ai posé la question il n'y a pas eu de réponse négative massive, je prépare la carte et je posterais la save ici pour que chacun puisse voir les possibilité de placement.

                                Voila la map : https://mon-partage.fr/f/UlXTU2Za/

                                Les chinois on de la tunes et du mp pour recruter au début.

                                Les majeurs locaux sont le jawpur avec 165 de dev, le Wu et le Khmers. Les joueurs de ces pays devront jouer le jeu diplomatique du majeur/empereur de la zone en régulant un peu le blob et les conflits et en contrant si nécessaire les autres grandes puissances.Le mandat céleste n’existe plus.

                                Au niveau du placement on aura un mandhchou, un coréen, un oirat ou Chagatai, un tibétain et 4 chinois en plus du Wu.

                                Puis 4 indonésiens, Malacca pasai, majapahit et Brunei je pense. + Un philippin au choix.

                                2 Indochinois en plus du Khmers, dans le centre nord de la zone je pense, dai viet, Ava ou voisin, pégou etc.

                                et enfin le gros morceau 6 à 7 indiens en plus du jawpur.

                                Le japon ne sera ouvert que si on est assez pour remplir le reste de la map.

                                Les limites du monde sont le Chagatai, le yarkand et la région indienne.

                                Australie, NZ et toutes les iles du pacifique/Indonésie sont libres à la colo.

                                Aucune colo à droite des maldives ou en sibérie. Pour l'amérique il faut encore en discuter.

                                Voila, tout le monde est chaud ?!?
                                Dernière modification par DiderLord, 14-09-2018, 15h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X