X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut pour ma part dsns l’ordre de préférence Naples/Brandebourg/Pologne/Danemark (Ou Lübeck), avec une côte
    (svp donnez moi Naples, je la détruirai pas en 2 sessions comme tout les autres vilains, promis)
    Dernière modification par Valkirio, 02-09-2018, 20h13.

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part je ne connais rien en multy eu4, en solo j'ai genre 150h de jeux, donc je laisse les gentils, beaux, et extraordinaires GM me mettre à un placement adapté (et pour les flatteries j'aimerai être à coté de gens gentils et pas trop agressifs de préférence).

      Ps; Ma 1ére partie sur EU4 en solo, qui remonte à 3 ans de ça, fut avec le Bengale, si ce pays venait à être dans une liste possible de pays que je pourrais avoir, j'accepterai avec un plaisir teinté de nostalgie d'y aller .
      Dernière modification par GABRIELN13, 02-09-2018, 21h41.

      Commentaire


      • #18
        Portugal-Naples-Pays Européen d'Ouest-Inde

        Commentaire


        • #19
          nouveaux en multi, -Angleterre(si possible)-portugal-milan(ou un pays en italie)-inde-suede
          Dernière modification par zamorak23, 07-09-2018, 18h04.

          Commentaire


          • #20
            Question: Pour quelle raisons mettre les universités à 20 de dev mini quand leur intérêt majeur est de permettre aux pays n'ayant pas snowball leur dev en début de jeu de rattraper les autres? Je n'y vois que des effets négatifs, aucun positif.

            (sans compter l'ambiance que ça peut causer à base de "j'espionne sans arrêt mes voisins et je fais confiance à personne Yeah"
            Dernière modification par Kissing, 03-09-2018, 19h03.

            Commentaire


            • #21
              Malheureusement début de rentrée chargée je ne serai pas là tous les we mais n hésitez pas à me demander pour des remplacements

              Commentaire


              • #22
                La même que Tithub, je suis absent le 15 mais peux éventuellement remplacer les semaines suivantes.

                Commentaire


                • #23
                  I- Qara Qoyunlu
                  II- Suède
                  III- Bengale
                  IV- Naples
                  V- Royaume-Uni
                  Dernière modification par R2sus, 06-09-2018, 18h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    C’est vraiment intéressant de garder la règle des bâtiments par rapport au dev ? Ayant joué la dernière gpo du samedi, je n’ai pas été convaincu de son utilité.

                    Les ¾ des joueurs ne l'ont pas respectés (sans faire exprès) et mis des bâtiments fl / manufactures un peu partout. A moins de faire la police à chaque session, il y aura toujours des abus.

                    Quand on prend le Transo/Timurides du dernier samedi, la règle l’a vraiment affaiblie. Il a fini la partie avec 6 bâtiments de FL alors qu’il possédait 83 provinces. Bonne chance au joueur de cette zone avec les nouvelles mécaniques indiennes (les unités +10% discipline, 10% feu, le -20% cout de dev par province...)

                    Commentaire


                    • #25
                      La liste des pays jouables serait elles bientot dispo?

                      Commentaire


                      • #26
                        -FRANCE
                        -Pologne
                        -Pâpe
                        -Venise

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes très chers frères, je vous rejoins de nouveau pour une aventure sur EUIV ! Vous pourrez enfin me retrouver : moi et ma totale incompétence ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué

                          Je ne sais pas si on peut encore choisir un pays, je m'abstient pour le moment jusqu'à ce qu'ils soient annoncés !

                          Commentaire


                          • #28
                            Hésitez pas à parler de la gpo à des gens qui pourraient être intéressés !
                            Dernière modification par ludor, 05-09-2018, 20h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              La liste des pays jouables est la même que d'hab, on retire juste Bohême, Aragon, Norvège etc, les pays qui ne sont jamais attribué.

                              Et oui on garde la règle sur les bâtiments, il n'y a que l’université ou j'ai un doute et qui sera peut être retirée.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lubeck / Pologne / portugal / suede

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X