X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    MiniaAr Replacement Service: satisfait ou remboursé!
    Je demande le Remboursement en tant qu'intermédiaire.

    Commentaire


    • Satisfait !!!!!
      Mais voisins un peu moins par contre.

      Commentaire



      • Bonjour,

        Cherche remplaçant définitif sur la Saxe, pays en bon état.

        Commentaire


        • Pourquoi tu arrêtes Joker?

          Commentaire


          • Je pars en vacances, et ne serai pas présent 3 dimanches d'affilée. J'ai bien kiffé cette GPO, merci aux voisins !

            Commentaire


            • Plaisir partagé et profites bien de tes vacances

              Commentaire


              • Commentaire


                • La Tunisie quand elle a attaqué l’Espagne :

                  Dernière modification par Meteowizz, 03-12-2018, 02h15.

                  Commentaire


                  • Vous etes vraiment des gros animaux a penser que je triche sur le stream de tokipant... Vous ne pensez pas que si je le regardé je serais venu directement me défendre ? surtout quand ca dit de la merde sur mon dos? Non mais vous me prenez pour qui ? Peut être parce que si vous etiez a ma place c'est ce que vous feriez ... Je voulais voir comment ton tchat t'influence ou inversement! J'ai regarder ca 2 min avec le stream en pause car de toute facon j'ai pas la connexion pour jouer et regarder le stream sans risquer de crash. Et ensuite l'onglet de ton stream s'est perdu dans la dizaine d'onglet que j'ai ouvert et j'ai du coup oublier.
                    Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis quelqu'un d'honnête et de fairplay. Alors quoi quand on vous fait la guerre c'est qu'on ne vous aime pas ou qu'on est pret a tricher ? mais putain pourquoi vous jouez a EU4 ??? Tokipant est a des année lumière de comprendre le jeu dans toute sa subtilité et je commence à en avoir mare de vous voir gober ce qu'il vous dit sans remettre quoi que ce soit en question ou alors en venant me voir ensuite pour mieux faire la part des choses .....
                    Alors oui j'ai regardé le replay (APRES LA GAME) car je le sens gros comme une maison qu'il se passe des choses dans mon dos et je sens qu'il y a de grande chance que se soit n'importe quoi.
                    Ma guerre n'est pas inutile comme le répète tokipant, si c'est vraiment une guerre "pour rien" comme certain le dise pourquoi tu n'acceptes les conditions!? Alors ? ... Donc il y a une importance: joue et c'est tout. Et si je ne reviens pas vers chez toi c'est peut être parce qu'il y a un facteur extérieur qui te sauve presque de manier gratuite... Mais non tu préfère penser que je suis bête c'est plus facile . Les guerres commerciales sont un type de guerre qui existe dans EU4, j'en ai subit, et je ne le fais pas sans raison ou juste pour t'emmerder .... mais putain je m'en branle de toi! Un autre joueur avec le meme pays aurait la meme chose. Merde a la fin. "et niania il s'acharne et niania il est méchant et niania moi je l'attaque pas et niania et niania" ... mais please quoi. C'est un jeu ou la guerre occupe une place importante et en plus devine quoi ??? C'est pas toi qui choisie 100% des guerres que tu va faire ! c'est quand meme fou ca ! ils sont fort paradox. Vive l'acharchement de toute une game : j'ai commencé a diplo avec toi session 10 et c'est la 1er guerre que je te fais dont tu étais prévenue et qui na pas pour but de te prendre du commerce! Dur la vie. Mais clairement mon objectif c'est ruiner ta game a toi, car tu es le nombril de mon monde et qu'il me gratte!

                    Ca me gonfle de constater les gens parler entre eux et se convaincre que la tierce personne dont ils parlent pense tel ou tel truc, et ensuite partent de la pour faire des conclusions sur des intentions quelconque. bullshit! Quand c'est sur moi , ho putain que ca passe mal . Vous ne voulez pas vous sentir moins bête en venant simplement voir se qu'il en est ? Mais non faites moi passer pour le méchant vous avez surement raison! Après tout j'ai tué la hongrie, le pape, la saxe, le YUE, le rassides et bientot le mamelouks ! Ah non c'est pas ca ? mince

                    Commentaire


                    • Encore du drama , tu contribue grandement au sel des gpo .
                      Dernière modification par Batto, 03-12-2018, 11h16.

                      Commentaire


                      • C'est surement ca ! ne te remet surtout pas en question ca va te faire mal a la tête. Car, en game, c'est pas du tout cancer de venir faire chier le reste du monde tout ca parce que tu t'emmerde et que tu ne sais pas quoi faire de ton fric et si en plus ca peut servir a faire chier des personnes en particulier tant mieux... Je t'ai fais quelque choses avant cette GPO/session ? tu a l'air de m'en vouloir...
                        Une métaphore de ce que tu viens de dire ? Macron : "- Regardez ces Gilets jaune qui fond encore du drama". c'est surement de la faute des gilets jaune.
                        C'est juste que moi je laisse pas passer la pisse et la merde. Et si ca me révolte c'est parce que j'en ai pas rien a foutre de jouer dans la pisse et la merde.
                        Après c'est sur ca fait pas plaisir d'entendre les choses comme elles le sont surtout si on est sur le banc des accusés. il faut quand meme le faire pour que malacca finance le tunisien pour taper le byzantin en guerre commerciale contre le mamelouks après que l'arménien l'ai déja aider ! mdr ... Il doit y avoir une logique tellement compliqué que tu es le seul a la comprendre ... ou alors tu te fais chier et soit pas de bol c'est tombé sur moi par hasard soit tu as certain petit plaisir a juste vouloir m'ennuyer . Dans les 2 cas c'est ça le cancer qui précipite en autres la fin d'une game.

                        Commentaire


                        • Prendre les gens pour des con et les prendre de haut , en pensant avoir raison est une doctrine de vie que je m'impose pas comme toi . Continue a venir me gratter des ducat et pleurer après quand j'en donne au autres aller Shinga le roi du drama faudrait peux être se remettre en question hein mon coco .. Quand tu me reproche de faire une chose et que toi même ta aucun scrupule a me demander des ducat c est l’hôpital qui se fous de la charité . Apres je comprend ta raison les autre on tord t'es super fairplay les autre non . Calimero .
                          La logique du grand shinga , laisse moi rire .
                          Aller bonne journée le mal aimé
                          Et effectivement tes une cible facile , c est tellement jouissif de te voir pleurer sur le forum
                          Dernière modification par Batto, 03-12-2018, 13h20.

                          Commentaire


                          • Oui je suis venue demander des ducat de manière diplomatique (c'est pas shinga qui est venue voir batto, c'est byzance qui est venue voir malacca), et c'était pas en mode profit pour foutre la merde... tu sais que dans le jeu il y a un trait qui existe chez les IA qui est "généreux". Je suis venue voir une fois si c'était possible que le dirigeant de malacca avait ce trait la ou pas et s'il y avait matière a en bénéficier. Il l'avait pas et j'ai pas insister il me semble ?
                            C'est rarement le feu le problème mais bien souvent l'allumette ou le mégot. Par contre c'est le feu qu'on voit et qu'on sens. Et toi tu fais parti des mégots.

                            Bon c'est pas que ça m’intéresse pas de parler avec toi mais tu ne feras que tenter de me rabaisser sans faire avancer les choses sur quoique ce soit et j'ai pas envie de me lancer dans cette discussion de piques extrêmement stérile qui a déjà trop commencé. Donc amuse toi bien si tu continue. En tout cas c'est sympas d'avoir enfin enlevé ton masque.

                            Commentaire


                            • Faîtes gaffe avec vos mentions des gilets jaunes, vous allez faire venir Ner dans la GPO!

                              Commentaire


                              • Hé bhé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X