X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le portougal te tend les bras

    Commentaire


    • Envoyé par Nalox Voir le message
      le portougal te tend les bras
      le fourbe qui veut mettre un malus à L'espagne

      Commentaire


      • Je vais donc le prendre

        Commentaire


        • je te rappel qu'un ban ts n'a rien à voir avec la gpo, c'est son choix et ce n'est pas aux joueurs ni au GM de ladite GPO de statuer la dessus

          Edit : Pour tous problèmes avec le staff, merci de le faire ailleurs par MP par exemple ou sur l'agora, ce sujet est fait pour la GPO et rien d'autre.
          Dernière modification par Vilcoyote, 06-08-2018, 00h08.

          Commentaire


          • Le plus simple est de cliquer sur "signaler" sur un message, cela va nous créer un rapport qu'il sera facile de traiter.
            Par contre evitez l'Agora qui n'est pas du tout adaptée.

            Commentaire


            • Ceci sera le dernier rappel: Aucun commentaire sur des décisions de modération, le sujet n'est pas là pour ça.
              Il existe la fonction "signaler", les MP ainsi que le TS pour en discuter.

              Le staff en discutera ce soir.

              Commentaire


              • Je serai absent ce samedi car je pars en voyage avec mes amis. donc je cherche un remplaçant pour jouer les timourides

                Commentaire


                • Geronimo, pour une session ou plus ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par DiderLord Voir le message
                    Geronimo, pour une session ou plus ?
                    t'es sur de toi là ? La dernière fois ça t'avais pas bien réussi :-"

                    pataper c'est du troll

                    Commentaire


                    • Absent samedi prochain (demain) louissama me remplace et a reçu les consignes en pm (tuer la France Culture switch et former la France into Yuan quoi, un truc totalement standard)

                      Commentaire


                      • 0 originalité

                        Commentaire


                        • J'oubliai de faire ma demande d'édit de la save pour ce soir. Mon pays (la Hesse) à été joué par l'ia session 3 et donc m'a fait un peu trop de batiments sur mon pays. J'ai du supprimer 6 centres de recrutements à 163 ducats chacun. (Trèves, Coblenz, Mayence, Oznabrusk, Cassel, Hesse)

                          Commentaire


                          • Bonsoir, je ne pourrai pas être présent ce soir, voir avec Nalox pour les qlqs consignes utiles....

                            Commentaire


                            • ah...

                              Commentaire


                              • Avis de Recherche : avons perdus tout contact avec Starfulla et Ivolek depuis plusieurs semaines.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X