X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est pour cette raison que notre grand Tokipant me remplacera à nouveau la session prochaine

    Commentaire


    • Envoyé par Pannaistes Voir le message
      Et c'est pour cette raison que notre grand Tokipant me remplacera à nouveau la session prochaine
      Ça va être sympa de voir comment il va continuer la guerre en cours contre la France.

      A moins qu'elle ne soit déjà finie?

      Commentaire


      • Je suis obligé de me désinscrire de GPO, j'ai décroché un boulot d'été aux horaires variables qui ne me permets plus d'assurer une présence à tous les coups le jeudi
        La Suède est libre si quelqu'un désire la récupérer avec mes plus plates excuses >_<

        Commentaire


        • on joue jeudi?

          Commentaire


          • Oui

            Commentaire


            • je serais absent alors (fétes de la musique)

              Commentaire


              • ma carte graphique ayant rendu l'âme la cologne sera à remplacer jeudi

                Commentaire


                • Suisse absente les deux prochaines semaines, et probablement ce soir.

                  Commentaire


                  • Je suis (Prusse) normalement absent ce soir (fête de la musique) je vais chercher une remplacant

                    Commentaire


                    • je suis toscan et je serai absent jeudi prochain ( sorti spectacle)

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        l'angleterre seras absente ce jeudi, me wisp sur steam (ouiski) si vous êtes dispo pour remplacer.
                        J'enverrais les consignes à mon remplaçant ou a Pannaiste si je n'en trouve pas d'ici là.

                        Commentaire


                        • Au fait la GPO continu ou est finie (cf les discussions en cours sur les nouvelles règles + les changements du mod)?

                          Commentaire


                          • Elle continue. La discussion est en cours pour la prochaine GPO et je l'ai ouverte en avance pour laisser le temps aux gens de réflechir et de donner leur avis.

                            Commentaire


                            • Pas sur que je puisse être à l'heure du coup, j'ai la belle-mère qui a débarqué. (true story, si je suis sur TS je vous ferai écouter du teuton).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X