X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayant reprendre le Pologne, je serai absent ce samedi soir.

    Commentaire


    • Envoyé par Shingacook Voir le message
      DiderLord

      Par contre Diderlord... tu peux arrête de me parler comme tu fais ? genre tu me menace "punissable par la lois" et de manière général tu communique avec moi comme si on s'engueulait.
      Je ne faisais que te prévenir ou te tenir au courant d'une chose et tu me réponds en reproches et en menace ...

      PS: est-il possible sur mundus de communiquer avec moi sans drama ? (humour ou pas, je ne sais pas)
      Bon alors plusieurs chose, j'ai essayé de faire de l'humour pour désamorcer le drama justement mais c'est mal passé à priori.
      Ensuite si tu ne veux pas de drama et de pavé pourquoi poster à la base au sujet du stream ? Pour te plaindre d'un truc random qui a peut être était dit ? Tu as lancé un sujet et maintenant tu demande pourquoi il est sur la table...
      Moi j'ai rien contre toi de base mais j'ai quand même vachement l'impression que tu cherches la petite bête même si tu t'en défends du coup jouons et passons a autre chose.
      Dernière modification par DiderLord, 14-04-2018, 19h10.

      Commentaire


      • DiderLord j'espère que tu as noté les joueurs absents et qu'ils ne vont, pas revenir en gpo. Pologne, Espagne, Brandbourg et la grand-horde c'est bien beau, mais cela a tué la zone

        Commentaire


        • La Grande Horde a pas été tuée?

          Commentaire


          • Envoyé par Larkh Voir le message
            La Grande Horde a pas été tuée?
            non un joueur la reprise et il est mort, je parle du joueur à l'origine moi.

            Commentaire


            • Ah! Il a été tellement discret que je pensais que Scramouille était sur la Horde depuis le début x)

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Ah! Il a été tellement discret que je pensais que Scramouille était sur la Horde depuis le début x)
                Le pire c'est que les joueurs qui ont remplacés ont repris des pays joués par des ia même avec des edits ça ne change rien au fait que les trois premières session sont les plus importants d'une gpo, tu regardes l'Espagne de miox il l'a bien remontée avec le retard pris à cause du joueur qui n'est pas revenue sur sont pays la même pour la Pologne de ner enfin bon dommage. Je pense que la gpo aurait pu tenir une voir deux sessions de plus et l'Europe aurez été plus équilibrée.Pour grsx la gpo ça devait être un pur plaisir joué le Portugale quand tu n'as pas d'Espagne ça doit être trop bien.
                Dernière modification par scoutix, 19-04-2018, 15h00.

                Commentaire


                • DiderLord Non à la base je voulais juste rendre compte d'un truc dans le simple but d'améliorer les choses mais j'ai du mal m'exprimer.

                  Je ne serais pas la ce samedi. (si ca continue)
                  Dernière modification par Shingacook, 20-04-2018, 15h26.

                  Commentaire


                  • Je risque fortement de ne pas pouvoir arriver à l'heure ce soir (bloqué sur la route, problème de voiture) et d'arriver très en retard.

                    Commentaire


                    • Ce fut une belle GPO, merci à tous ! =)

                      Commentaire


                      • Aucuns absents en Inde sauf à la dernière session, beaucoup de mouvements grâce à tous ces merveilleux voisins !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ouiskï Voir le message
                          ... beaucoup de mouvements grâce à tous ces merveilleux voisins !
                          Tu parle bien des 200 ans de full coop indiennes?

                          Dernière modification par Nalox, 21-04-2018, 23h34.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nalox Voir le message
                            Tu parle bien des 200 ans de full coop indiennes?
                            On ne doit pas parler de la même GPO...

                            Commentaire


                            • Sa doit etre ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X