X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis absent ce soir, je cherche un remplaçant

    Commentaire


    • Je serais également absent une seconde fois ce soir, désolé, je cède le pays à l'âme damnée qui désirera le reprendre.

      Commentaire


      • Désolé de prévenir le jour même mais je ne pourrais pas être présent ce soir. (Majapahit)

        Commentaire


        • DiderLord tithub ; je rappelle que la semaine passé déjà j'ai demandé un EDIT sur l'ESPAGNE pour remplacer Offensive par Qualité, j'espère que ça n'a pas été oublié

          Commentaire


          • DiderLord je ne sais pas d'ou tu sors que j'ai attaqué la guerre précédent celle de cette session et je ne sais pas comment tu t'en es persuadé toi-même mais si tu regarde tes propre replay tu verra que je ne t'ai pas attaqué depuis au moins 3 session ! Car oui c'est toi qui m'a attaqué à deux avec la grande horde et des condos ! Même si derrière j'ai eu un comportement offensif en vous occupant car j'estimais que je pouvais le faire.

            Mes 3 dernières guerre:
            -Attaque sur la Horde (récupération de Lakie)
            -Défense contre timou + horde + condos (Je gagne l'état de Birjand)
            -Défense contre timou + bahrat (Paix blanche)

            Je ne me plains pas mais stop déformer la réalité (oui je sais, vu les points de vu on va se moquer en disant "et c'est toi qui dit ça". Peut importe je ne lirai probablement pas la réponse c'est juste pour prévenir et rétablir une petit vérité)

            Et pour la dernière guerre tu pourra chercher TOUTES les raisons du monde mais vous avez perdu juste parce que tu n'as pas pris LA plus grosse technologie du jeu... Toutes les batailles que j'ai gagné de justesse je l'ai aurais perdu. (Donc je les aurais casi toutes perdu )

            Le Grand Méchant Perse (rôle sympa a jouer)!

            Commentaire


            • Envoyé par Shingacook Voir le message
              DiderLord je ne sais pas d'ou tu sors que j'ai attaqué la guerre précédent celle de cette session et je ne sais pas comment tu t'en es persuadé toi-même mais si tu regarde tes propre replay tu verra que je ne t'ai pas attaqué depuis au moins 3 session ! Car oui c'est toi qui m'a attaqué à deux avec la grande horde et des condos ! Même si derrière j'ai eu un comportement offensif en vous occupant car j'estimais que je pouvais le faire.

              Mes 3 dernières guerre:
              -Attaque sur la Horde (récupération de Lakie)
              -Défense contre timou + horde + condos (Je gagne l'état de Birjand)
              -Défense contre timou + bahrat (Paix blanche)

              Je ne me plains pas mais stop déformer la réalité (oui je sais, vu les points de vu on va se moquer en disant "et c'est toi qui dit ça". Peut importe je ne lirai probablement pas la réponse c'est juste pour prévenir et rétablir une petit vérité)

              Et pour la dernière guerre tu pourra chercher TOUTES les raisons du monde mais vous avez perdu juste parce que tu n'as pas pris LA plus grosse technologie du jeu... Toutes les batailles que j'ai gagné de justesse je l'ai aurais perdu. (Donc je les aurais casi toutes perdu )

              Le Grand Méchant Perse (rôle sympa a jouer)!
              toi tu veux pas vivre le jeudi

              Commentaire


              • Scoutix si tu ne peux pas développer tes promos au delà de 5 mots tu peux aussi ne pas poster... tu sous entends quoi au juste ? maintenant va falloir assumer.

                Shingacook je ne vois même pas de quoi tu parles je n'ai pas prétendu que tu avais attaqué à cette guerre ou même à la précédente... donc bon la réalité heu je sais pas elle, est partie dans une autre dimension j'imagine.

                Commentaire


                • C'est juste que pendant la partie tu parles de la guerre dont il est question et tu argumentes comme quoi j'ai attaqué et non toi (et tu fais ça au moins 2 fois même si c'est pas volontaire).

                  Commentaire


                  • Hé bien apporte la preuve et temps qu'a faire note les nombreux moment ou je parle de notre attaque ratée avec la horde d'or histoire d'équilibrer parce que c'est bien jolie d'aller chercher un lapsus dans une vidéo de 4h (s'il existe !) et d’oublier volontairement tous les moment ou il n'a pas lieu. Ce ne serait pas de la déformation de l'information ça ? Donc au boulot hop hop.

                    A et au fait, regarder le replay du stream juste après la session quand on est joueur, voisin et ennemi de celui qui stream c'est... je sais pas trop, de la triche ? de l'espionnage ? du.. voyeurism !!! oui voila le bon terme !

                    https://polinfo.kluwer.be/newsview.a...403936&lang=fr

                    Et c'est punissable par la loi hein.

                    Bon j'essaye de prendre ça avec humour mais ça devient agaçant à force que des joueurs se servir du stream pour m'espionner que ce soit en direct ou regardant cash la rediffusion de la dernière session, ça vous botterez si je pouvez entendre ou enregistrer vos conversation privé sur le ts pour voir comment ça parle de moi dans mon dos ? je pense pas non donc à bon entendeur et Scoutix j'attends toujours une réponse.
                    Dernière modification par DiderLord, 13-04-2018, 17h34.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DiderLord Voir le message
                      Scoutix si tu ne peux pas développer tes promos au delà de 5 mots tu peux aussi ne pas poster... tu sous entends quoi au juste ? maintenant va falloir assumer.

                      Shingacook je ne vois même pas de quoi tu parles je n'ai pas prétendu que tu avais attaqué à cette guerre ou même à la précédente... donc bon la réalité heu je sais pas elle, est partie dans une autre dimension j'imagine.
                      rien juste que vue qu'il passe pour le grand méchant sur le stream, tu dis qu'il n'est pas fiable en diplo et qu'il rompe ces accords jeudi vous étés à côté donc ça risque de repartir en guerre

                      Commentaire


                      • Envoyé par scoutix Voir le message

                        rien juste que vue qu'il passe pour le grand méchant sur le stream, tu dis qu'il n'est pas fiable en diplo et qu'il rompe ces accords jeudi vous étés à côté donc ça risque de repartir en guerre
                        Où comment désamorcer un sous-entendu

                        Commentaire


                        • je ne serai pas présent samedi, je cherche un remplaçant,

                          Commentaire


                          • DiderLord euh non je ne l'utilise pas pour t'espionner. Je le regarde après car je sais que vous dites des choses sur moi et je veux voir à qu'elle points c'est dans l'erreur ou pas. Je n'ai pas le stream allumé pdt la partie, de toute facon je ne peux pas avec ma connexion. Et de toute facon je regarde la save derrière ... donc osef de t'espionner sur le replay.
                            Mais note bien que je suis pour que les saves soit bloqué! J'entends par la que quand un joueur qui a save une partie multi la recharge, il ne puisse pas charger la partie sur un autre pays que sur le sien. Mais le jeu ne le permet pas du coup je le fais pour me mettre a niveau (comme ca on est tous au meme niveau).

                            De plus je ne regarde pas le replay pour chercher la petite bête ou t'emmerder Dider mais parce que ca me plait d'avoir du EU4 en fond quand je fais autre choses sur le PC.

                            Et pour la guerre dont je parle ce n'était pas un lapsus. A plusieurs reprise quand des gens sont venus te parler de cette guerre et qu'ils t'ont posé la question à savoir qui l'a lancé tu réponds en gros "c'est lui".
                            MAIS a mon avis tu ne parlais juste pas de la même chose qu'eux mais peu importe car si c'est le cas ce n'est grave tu n'as pas voulu ça et je t'en veux pas. MAIS (oui encore en MAJ) dans la tête des gens qui parlaient avec toi ça ajoute encore une guerre a mon actif contre toi et ça les influences avec des faits erronés ! BREF

                            MAIS (et oui) si c'est fait exprès c'est pas très gentil.

                            Par contre Diderlord... tu peux arrête de me parler comme tu fais ? genre tu me menace "punissable par la lois" et de manière général tu communique avec moi comme si on s'engueulait.
                            Je ne faisais que te prévenir ou te tenir au courant d'une chose et tu me réponds en reproches et en menace ...

                            J'ai vraiment l'impression que tu te fais une mauvaise image de moi. Des que je communique a ton sujet j'ai l'impression que tu te sens agressé ... C'est pas du tout mon intention. Je suis plutôt quelqu'un de gentil, enfin je crois. Après peut être que je me trompe et que tu te sens pas agressé mais du coup je ne comprends pas ta facon de me répondre et je vais juste arrêté de te parler car c'est saint pour aucun de nous deux...

                            Pour les preuves j'en ai pas besoin, c'était pas une accusation mais une information. Et je suis pas assez familliarisé avec les forum pour savoir comment y mettre un extrait de tout facon . Ce qui veulent vérifier le feront d'eux meme mais je pense que la majorité s'en foutent!

                            Un Pavé Ceasar comme je déteste en faire .

                            PS: est-il possible sur mundus de communiquer avec moi sans drama ? (humour ou pas, je ne sais pas)
                            Dernière modification par Shingacook, 09-04-2018, 23h13.

                            Commentaire


                            • Et je suis en rien responsable des dire de scoutix ou d'autres. Par rapport a la GPO du jeudi. On me dit des choses certes mais personnellement je n'ai pas assez de matière pour me faire une bonne opinion. Donc pour le moment je joue et au mieux de tout façon je m'en fou ! Je suis la pour passer du bon temps sur un jeu qui me plait. (je sais pas si ça aussi ça avait besoin d'être précisé, voila qui est fait)

                              (dsl du double poste)

                              Commentaire


                              • Envoyé par louis-sama Voir le message

                                Où comment désamorcer un sous-entendu


                                justement car je veux pas de sous-entendu pour ça que j'ai répondu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X