X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis, partie sans prise de tête

    [GAME END]

    Salut à tous,
    Je suis nouveau sur le Mundus et j'aimerai créer une partie d'Europa Universalis sympa avec des gens "normaux" qui joueront pour s'amuser et pour n'pas foutre le dawa.

    L'idée serait de pouvoir prendre n'importe quel pays ou même en créer un (en restant raisonnable et respectant certains critères historiques !) dans une bonne entente et sans problème (très important le "sans problème")

    La game serait ouverte pour tout niveau (personnellement je suis "débutant" en multijoueur). Les débutants sont donc les bienvenues ! Il y aura donc quelques règles à mettre en place pour les experts et gros bourrins.

    Je suis assez novice pour organiser les choses donc je cherche des gens assez matures pour pouvoir se mettre d'accord sur les règles ainsi que la marche à suivre. (règles du jeu, nombre de joueur, .. )

    Date et heure: Vendredi à 21h (rendez-vous sur le TS à 20h45) jusqu'à minuit-1h du matin.


    Pays: Pensez à m'envoyer par Mp votre pays que je devrais ensuite valider. Les premières demandes sont les premiers servis (pareil pour la personnalisation des pays ainsi que les régions)

    Choix des pays:

    -Feedle: Suède ou Khorrassan
    -Prince: Seljoukide ou Almohades ou Ottoman ou Ajams
    -Soga: (Jeanne)SERG ou Pologne
    -Belpa: A voir
    -Kaza: Portugal ou Angleterre
    -Valkirio: Pays personnalisé Pyrénées ou Angleterre ou France ou Un italien
    -Velociriftonne: Pologne ou Russie
    -Farayane; Mamelouk


    Règles:
    -Ne pas pouvoir changer de religion (sauf event)
    -Ne pas avoir plus de 2 joueurs en alliers
    -Pour ceux qui choisiront de personnaliser un pays, vous devez impérativement mettre des idées cohérentes