X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis, partie sans prise de tête

    [GAME END]

    Salut à tous,
    Je suis nouveau sur le Mundus et j'aimerai créer une partie d'Europa Universalis sympa avec des gens "normaux" qui joueront pour s'amuser et pour n'pas foutre le dawa.

    L'idée serait de pouvoir prendre n'importe quel pays ou même en créer un (en restant raisonnable et respectant certains critères historiques !) dans une bonne entente et sans problème (très important le "sans problème")

    La game serait ouverte pour tout niveau (personnellement je suis "débutant" en multijoueur). Les débutants sont donc les bienvenues ! Il y aura donc quelques règles à mettre en place pour les experts et gros bourrins.

    Je suis assez novice pour organiser les choses donc je cherche des gens assez matures pour pouvoir se mettre d'accord sur les règles ainsi que la marche à suivre. (règles du jeu, nombre de joueur, .. )

    Date et heure: Vendredi à 21h (rendez-vous sur le TS à 20h45) jusqu'à minuit-1h du matin.


    Pays: Pensez à m'envoyer par Mp votre pays que je devrais ensuite valider. Les premières demandes sont les premiers servis (pareil pour la personnalisation des pays ainsi que les régions)

    Choix des pays:

    -Feedle: Suède ou Khorrassan
    -Prince: Seljoukide ou Almohades ou Ottoman ou Ajams
    -Soga: (Jeanne)SERG ou Pologne
    -Belpa: A voir
    -Kaza: Portugal ou Angleterre
    -Valkirio: Pays personnalisé Pyrénées ou Angleterre ou France ou Un italien
    -Velociriftonne: Pologne ou Russie
    -Farayane; Mamelouk


    Règles:
    -Ne pas pouvoir changer de religion (sauf event)
    -Ne pas avoir plus de 2 joueurs en alliers
    -Pour ceux qui choisiront de personnaliser un pays, vous devez impérativement mettre des idées cohérentes

    [Je vous laisse réfléchir avec moi aux règles qui devront être cohérentes, juste et simple. Je n'veux surtout pas une montagne de règles (cela nuit au Gameplay et bonne humeur du jeu)]

    ... A vos cerveaux les amis ! ...


    Bien cordialement.
    Prince
    Dernière modification par Prince, 16-02-2018, 20h05.

  • #2
    Quel jour, cette partie?

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas encore, il faudrait qu'on se mettent tous d'accord. On est déja 4

      Commentaire


      • #4
        Coucou, suivant le jour de la semaine où ça se passe je serais heureux de me joindre à vous Je suis disponible uniquement le week-end

        Commentaire


        • #5
          Si c'est le vendredi soir ou le samedi, alors je suis disponible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, sa m'intéresse aussi je suis dispo tout les soirs sans problème étant plutôt débutant aussi

            Commentaire


            • #7
              Parfait, on a déja le jour et l'heure donc.
              Commencez à penser à vos pays et me le dire par Mp s'il-vous-plait.
              Je répète pour la personnalisation du pays: soyez cohérent. Je suis historien, je ne laisserai rien passer x) !

              Commentaire


              • #8
                Au vu de l'heure choisi je ne pourrais pas. Je ne suis dispo que vers 20h30

                Commentaire


                • #9
                  Concernant le choix des pays, est-ce que c'est possible de les mettre sur cette page ? Et est-ce qu'on se concentre en Europe ? Je m'adapterais à vos choix de toute façon

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu joues ce que tu veux, tu te fais plaisir
                    Tu m'écrieras ton pays par mp ou ici
                    Dernière modification par Prince, 20-01-2018, 19h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je souhaiterai rejoindre la partie

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mais non en fait (le mec qui lit mal les jours fixés) par contre si ça aurait été le samedi j'aurai été preneur, ou le vendredi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il faut effectivement nous cantonner a l’Europe et si on est une petite dizaine il faut que nous équilibrions les pays au moins au début et ensuite les différences se feront en cours de jeu et selon les choix de chacun et si vous créer un pays essayer de ne pas faire de superpuissance. (notamment au niveau des idées nationales).
                          Pour les pays choisi aussi le mieux est que tout le monde choisisses ici au moins tout le monde sait quel pays est pris ou non.

                          Commentaire


                          • #14
                            On va la faire Samedi. Ca m'arrangerai le dimanche mais vous êtes plusieurs à vouloir le samedi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je jouerais bien dans le SERG (Bohême à priori), ou bien la Pologne ou la Lithuanie. Voilà pour mes choix, mais ce n'est qu'une indication, je peux aller n'importe où, je m'amuserais quand même, si vous voulez un de ces pays faites-le moi savoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X