X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette fois ci non plus je n'ai pas pu etre la a l'heure donc je pense et comme ma charge de travail risque encore d'augmenter je suis désoler mais ma je ne pourais plus assurer ma grande horde. Encore merci pour cette gpo.

    Commentaire


    • DEMANDE D EDIT (Portugal)

      360 point militaire pour annulation de la doctrine naval.

      Commentaire


      • Nous recherchons un remplacent définitif pour le Ming, si vous avez des noms n'hésitez pas à leur demander.

        Commentaire


        • Bon

          Spoiler:


          Spoiler:


          Spoiler:

          Commentaire


          • Donne le Ming à qui tu veux mon cher Larzac que quelqu'un aille s'embêter à ma place.

            Et pour ta gouverne, puisque tu n'as pas pris de nouvelles avant de t'emporter dans tout les sens, j'ai conduit ma copine à l'hopital après une chute, et non je n'allais pas l'installer dans la voiture puis remonter et t'envoyer un message pour te prévenir, tu m'en vois désolé, j'étais dans l'urgence (pour ceux qui s’inquiéteraient ce n'est finalement qu'une entorse, plus de peur que de mal).
            Dernière modification par Miox, 13-01-2018, 21h18.

            Commentaire


            • Je ne suis pas la ce Jeudi 18 jan ! (Maroc) Je cherche un remplaçant.

              Commentaire


              • pareil (Lituanie ) absent exceptionnellement ce jeudi 18 , cherche remplaçants instructions envoyer à la Pologne et la Prusse si jamais remplaçant .

                Commentaire


                • J’ai décidé d’arrêter la gpo, j’y ai beaucoup réfléchi dernièrement, et je ne m’amuse plus vraiment, je n’arrive pas à retrouver l’excitation que j’avais au début…
                  Donc bon, plutôt que de continuer sans pouvoir m’impliquer comme je l’aurais voulu, je me dis que ça serait mieux d’arrêter…
                  Désolé de prévenir si tard, mais je voulais être sûr de moi avant de prendre ma décision. Je voulais tout de même remercier mes voisins avec qui j’ai passé des bons moments, et surtout skarn pour toutes les guerres qu’on s’est faites .
                  Je vais mettre un message sur le forum dédié pour essayer de trouver un repreneur.
                  Bonne continuation à tous.

                  Commentaire


                  • Salut annonce de AFK (PRUSSE):
                    Je serai peut-être de 21h à 21h30, puis je devrai m'absenter une heure ou une heure et demi. Je serai de retour vers 22h40-23h00 jusqu'à 00h00-00h30.
                    Pensez bien à venir me niquer ma race quand je serai AFK!
                    (Sinon, si quelqu'un veut me remplacer pendant ce moment-là, la session s'annonce chaude o/)

                    EDIT DE 23h47: Hélas, j'ai fini trop tard! Désolé :/
                    Dernière modification par Larkh, 18-01-2018, 23h47.

                    Commentaire


                    • En retard voir absent se soir pour moi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Akera Voir le message
                        J’ai décidé d’arrêter la gpo, j’y ai beaucoup réfléchi dernièrement, et je ne m’amuse plus vraiment, je n’arrive pas à retrouver l’excitation que j’avais au début…
                        Donc bon, plutôt que de continuer sans pouvoir m’impliquer comme je l’aurais voulu, je me dis que ça serait mieux d’arrêter…
                        Désolé de prévenir si tard, mais je voulais être sûr de moi avant de prendre ma décision. Je voulais tout de même remercier mes voisins avec qui j’ai passé des bons moments, et surtout skarn pour toutes les guerres qu’on s’est faites .
                        Je vais mettre un message sur le forum dédié pour essayer de trouver un repreneur.
                        Bonne continuation à tous.
                        Au plaisir de te revoir dans la prochaine gpo

                        Commentaire


                        • Bon Larzac il y a un soucis ... la session dernière tu m'as assuré qu'il ne pouvait pas il y avoir perte de provinces pour un guerre commercial ! Je récupère la save de solowee et je vois qu'après une guerre commercial, il a perdu Chio ... quel est le fuck ? Le venisien avait le droit de prendre tout le fric, le commerce et c'est tout.

                          Dans les règles:
                          Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales
                          Je ne demande pas, j'exige le retour de cette province.

                          Ou alors je considère qu'on s'en fou des règles sur cette GPO.
                          Dernière modification par Shingacook, 19-01-2018, 19h29.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shingacook Voir le message
                            Bon Larzac il y a un soucis ... la session dernière tu m'as assuré qu'il ne pouvait pas il y avoir perte de provinces pour un guerre commercial ! Je récupère la save de solowee et je vois qu'après une guerre commercial, il a perdu Chio ... quel est le fuck ? Le venisien avait le droit de prendre tout le fric, le commerce et c'est tout.

                            Dans les règles:


                            Je ne demande pas, j'exige le retour de cette province.

                            Ou alors je considère qu'on s'en fou des règles sur cette GPO.
                            Alors premièrement, je ne t'ai jamais assuré qu'il ne peut pas y avoir de perte de province, j'ai dis que ça dépendais des possibilités ingame. Traduction au cas ou tu n'aurais pas compris, si le défenseur peux prendre des provinces, il a le droit.

                            Deuxièmement, Je ne vois absolument pas de quelle province tu parles.

                            Troisièmement, il est vrai qu'il est écrit dans les règles que l'on ne pouvait demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales et j'avoue l'avoir totalement oublié. Mais arriver avec tes gros sabots, avec des exiges et sans même un stp, n'est clairement pas la meilleur méthode pour obtenir ce que tu souhaites auprès de moi.

                            Pour conclure, quand tu auras refait un post factuel, avec le bon nom des provinces, le noms des belligérants et les explications adéquats, je réfléchirai à ta DEMANDE, pas avant.

                            Commentaire


                            • Je veux bien rendre ta terre mais tu me donne 3000 ducats
                              D'ailleurs tu peux aussi ne pas être allié à tous tes voisins

                              Commentaire


                              • Désolé Larzac j'en ai juste mare qu'à chaque GPO il y a toujours de l'abus des règles, du dépassement ou du contournement de celles-ci, fait exprès ou pas quand moi je tente de m'appliquer à les suivre. Cette répétition est frustrante et triste. Bref:

                                Du coup oui je demande, s'il te plait, le retour de la province Scio (en venisien) dans le cadre de la guerre commercial Maroc/Venise. Et non vilcoyote je ne te donnerai pas 3k ducat de plus vu que tu a déjà pris TOUS les ducats que tu pouvez dans la paix (avec l'emprunt de fait), la province était un surplus hors des règles.

                                Mes alliés et accords (comme ça pas de chichi):
                                Espagne : il ne laisse passer personne. (neutre +) Alliance pour ne pas le piller lui. (dommage que le jeu ne permette pas de le faire provinces par provinces.)
                                Mamelouks : il ne laisse passer personne. (neutre)
                                Portugal : bonne entente de début de la game qui perdure (d'ailleurs je comptais l'enlever justement)
                                Ottoman : alliance et accords pour pouvoir piller Venise/Florence sans le piller lui de plus ce n'est pas un monstre comme on en à l'habitude.

                                Et le reste tu n'as pas besoin de le savoir c'est déjà pas mal.
                                Dernière modification par Shingacook, 19-01-2018, 20h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X