X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • murlok Gouggar grsx34 Kofoult


    Justifier presque le double d'armée pour 2 points de moral est ridicule :

    - Le moral ne change rien aux pertes (ou presque) et donc à une guerre d'usure

    - 3 Revenus contre 1

    - 3 Réserves de mp contre 1

    - Le potentiel des pays de tes alliés est sous utilisés

    Pour le reste sur la paix etc c'est pas mon buiseness.
    Dernière modification par Miox, 10-12-2017, 16h26.

    Commentaire


    • Envoyé par Shingacook Voir le message
      Azès Je sais pas mais je compare ma save (j'ai tous les DLC) et les chiffres de tes tableaux et j'ai pas la même choses ! Les graphiques sont faux "
      J en ai pas tout les dlc donc sa nerf tout le monde.

      Commentaire


      • Envoyé par Akera Voir le message
        Shingacook Yep, je sais pas pour l'income, mais en tout cas, moi j'ai 190 de dev, sur le graphe, j'en ai a peine 150
        oui en effet je me suis trompé

        Envoyé par Pannaistes Voir le message
        Et puis la carte est fausse aussi! Azès fait de la méchante propagande pro Jaunpur! (Il me semble que j'ai les Maldives et tu as mis le Amehbad je sais pas quoi comme appartenant au Jaunpur)
        Pas trop grave.
        Il suffira d'annexer vos vassaux/marches
        Dernière modification par Azès, 10-12-2017, 18h35.

        Commentaire


        • Envoyé par Miox Voir le message
          Justifier presque le double d'armée pour 2 points de moral est ridicule :

          - Le moral ne change rien aux pertes (ou presque) et donc à une guerre d'usure

          - 3 Revenus contre 1

          - 3 Réserves de mp contre 1

          - Le potentiel des pays de tes alliés est sous utilisés

          Pour le reste sur la paix etc c'est pas mon buiseness.
          Mon but était une guerre d'usure, mais mes coéquipiers n'arrivaient pas à se concentrer sur la durée
          A deux reprise, on était divisé tant sur le terrain que sur le ts... la dernière bataille, on interpelle la Lituanie pour qu'elle reste près de nos troupes hélas elle était sur un autre chan pour la diplo...
          Et on sait tous, il vaut être mieux être en minorité en terme de participant dans une guerre, c'est plus simple au niveau de la logistique.

          Et on a jamais justifié le fait d'avoir plus d'armée que lui à cause de son moral.
          Le moral peut changer beaucoup lorsqu'on n'arrive pas à se synchroniser, cf le stackwipe.

          Après je ne me suis pas amusé à comparer les revenus et le mp, mais on ne peut pas dire 3 réserves MP/revenu vs 1. Le teuton ne vaut pas l'Autriche...

          Commentaire


          • Simple question, j'ai remarqué que le patch japon m’empêche de jouer sur mes anciennes sauvegardes solo. Que se passe t'il dans le cas d'une partie en multi ? On doit tout recommencer ?

            Commentaire


            • il n'y a pas de probleme de compatibilité, juste quelque provinces en plus a 0 de dev qu'il faudra ignorer.

              Commentaire


              • et des intérêts en plus (voir son bonus haché par 4 par exemple, je peux fournir les captures d'écran)
                Larzac une demande d'édit pour 400 ducats contre la destruction d'une manufacture (500 ducats) ça fonctionnerait? (oui il n'y a que moi que ça gène probablement mais si le patch avait changé des points critiques pour d'autres joueurs je ne doute pas une seule seconde qu'ils auraient pu demander compensation).

                Commentaire


                • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                  et des intérêts en plus (voir son bonus haché par 4 par exemple, je peux fournir les captures d'écran)
                  Larzac une demande d'édit pour 400 ducats contre la destruction d'une manufacture (500 ducats) ça fonctionnerait? (oui il n'y a que moi que ça gène probablement mais si le patch avait changé des points critiques pour d'autres joueurs je ne doute pas une seule seconde qu'ils auraient pu demander compensation).
                  Vois avec dider j'ai pas le temps pour les edits cette semaine. Je vais déjà galérer pour etre a l'heure demain soir.

                  Commentaire


                  • Malheureusement, je ne pourrai plus être présent le jeudi soir pour la GPO, j'en suis désolé,
                    mon pays (le Qara Qoyunlu) est donc libre

                    bonne continuation et désolé de la gêne occasionnée

                    Commentaire


                    • Batto sera normalement absent ce soir hospitalisation.

                      Je risque quand a moi d'être en retard, mais rien de certain ( en déplacement pro )

                      Commentaire


                      • je suis désolé je ne pourrais pas etre la ce soir. Mon pays est l'Éthiopie. Désolé de la gène

                        Commentaire


                        • Salut, je pourrai pas être là ce soir, je joue le Min.

                          Commentaire


                          • Bonjour je veux bien reprendre le qara.

                            Commentaire


                            • Carte 1524
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • DEMANDE D'EDIT :

                                Pour le BRUNEI

                                -Suite au passage de la save du patch 1.23 au patch Japon j'ai perdu un état au Philippine que j'ai recorrer à nouveau, perdant une centaine de points administratifs.
                                -A cause de la désynchro je n'ai mes events qu'au rehost. à cause de la cela mes colonies se finissent avant l'event de gain de population. Ce qui au final fait que je n'ai aucun gain de population. Je demande donc un edit pour avoir +200 de pop sur deux de mes colonies de Turrbul et Yuin (Colonie d'Australie).

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X