X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à noter que cela englobe 2 sessions

    Commentaire


    • Envoyé par murlok Voir le message
      première bataille tu avais 54k plus 17k de la bohème (meme si elle est partie me pourrir la vie plutot que de t'aider) et 2 point de moral en plus
      de notre coté 20k de la pologne (disparu par magie grace a une connerie de la pologne )
      24 k de l'ordre teutonique
      et moi environ 46k k avec mes vassaux .
      sois 86k contre 54k autrichien avec 2 point de moral en plus et 17k bohemien qui meme si du coup il t'ont pas suivie a cause de bug mon fait chier .
      sur le principe la guerre était équilibré si la bohème t'avais obéis .
      vu que tu a refusé de laissé une ou 2 terre de silésie au polonais il t'attaque , la dedans rien d'illogique , il le fait au moment ou ya moins de chance que tes allié interviennent toujours logique .
      je pense que si j'avais pas eu une couille avec les séparatiste , la guerre aurait pu finir en paix blanche vu qu'on faisait plus de perte et gagner les bataille (une fois que le polonais est revenue avec des troupe fraiches :/
      la saxe n'ayant clairement pas fait la différence selon moi .
      le vrai problème étant dans notre manque d'organisation (2 débutant et 1 qui a pas joué depuis 2 ans )
      devine qui sont les débutants XD
      bref la guerre était quand mème sympas , par contre que l'ordre teutonique perde des terres alors que c'est pas sa guerre c'est vrai que c'est triste ....

      Après tu avais le full doctrine militaire et l'age d'or , tu n'avais pas besoin d'allié et tant mieux que durant un moment tu n'en ai pas pris bon fair play .
      au final tu a appelé la saxe car tu ne pouvais pas prendre de terre sur nous et du coup sa parait logique après coup .
      honnêtement la saxe a pas vraiment changé quel que chose du moins dans les bataille ou j'était présent j'ai pas vu la dif avant et après .
      Bah y avais le général 6/6 quoi.

      J'aurais du joindre la guerre dès le début, (à la déclaration)
      mais le -80 en relation après avoir proclamer les appel à fait prendre du temps à cette alliance.

      Je rappel que je me suis fait wipe mon armée sur la 1ere bataille, j'ai du prendre des emprunts + un cadeau financier de l’Autriche pour y revenir...
      Donc mon utilité était surtout sur la fin...

      Quand à l'age d'or... Il as été pris justement à cause de votre attaque... Rien ne vous empêchait de le claquer aussi...

      Commentaire


      • lol
        comme si on pouvait l'avoir ...
        la pologne na aucun rival potentiel pour l'humiliation du moins pas avec les rivaux choisie dés le début ...
        et moi a cause de mon ia j'ai pas pu le chopper sur la livonie .. du coup l'age d'or on fait une croix dessus . a moins de faire une très grosse guerre avec gros risque
        l'ordre teutonique j'en sais rien par contre .

        mais sa confirme ce que j'ai dit sur le fait que l'autriche avait pas besoin d'allié .
        j'ose même pas imaginer le déséquilibre avec un général 6/6 .
        Dernière modification par murlok, 09-12-2017, 11h27.

        Commentaire


        • On se calme les gens, en tant que Teutonique, j'accepte l'idée de la défaite. C'est le jeu. C'est malheureux que ce soit uniquement sur ma gueule qu'ont été pris des territoires (ce ne sera surtout pas oublié à l'avenir* #GreatBookofGrudges), mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pas les techs, pas le moral, pas forcément les généraux. Il y avait matière structurelle à parler de déséquilibre. Je ne peux malgré tout que remercier Gouggar de m'avoir remplacé et développé mon Pays ravagé par la guerre avec efficacité '
          Gaffe, si mon prochain maître de l'ordre est pas dégueulasse pour le grand rattrapage, attendez-vous à un 1933 des familles. Na.

          Commentaire


          • Envoyé par Larkh Voir le message
            On se calme les gens, en tant que Teutonique, j'accepte l'idée de la défaite. C'est le jeu. C'est malheureux que ce soit uniquement sur ma gueule qu'ont été pris des territoires (ce ne sera surtout pas oublié à l'avenir* #GreatBookofGrudges), mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pas les techs, pas le moral, pas forcément les généraux. Il y avait matière structurelle à parler de déséquilibre. Je ne peux malgré tout que remercier Gouggar de m'avoir remplacé et développé mon Pays ravagé par la guerre avec efficacité '
            Gaffe, si mon prochain maître de l'ordre est pas dégueulasse pour le grand rattrapage, attendez-vous à un 1933 des familles. Na.
            Je souhaite tu tu enchaine 6/0/0; 6/0/1; 1/1/1 comme moi le vendredi :P

            Quand au 6/6, il a fait la 1ere bataille. Et en est mort ...
            Dernière modification par Kofoult, 09-12-2017, 12h08.

            Commentaire


            • Ah! Bien fait! :P

              Commentaire


              • Envoyé par Kofoult Voir le message

                Je souhaite tu tu enchaine 6/0/0; 6/0/1; 1/1/1 comme moi le vendredi :P
                Pour l'instant il enchaine plutot les 3/2/2, 4/0/1, ...

                Pour l'age d'or, Larkh a préféré blobber sur la Poméranie plutot que de faire une humiliation en début de partie. Tu avais peur qu'on te pique ta chasse gardée ?
                Dernière modification par Gouggar, 09-12-2017, 18h41.

                Commentaire


                • Nan, je sais pas pourquoi, je ne pouvais que mettre la Toscane en rival pendant la première session. Et j'ai été con, j'ai pris x) Alors j'ai perdu des points et ça coûte une blinde pour la dégager des rivaux quoi. Bref, un mouvement pourri.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Pour l'instant il enchaine plutot les 3/2/2, 4/0/1, ...

                    Pour l'age d'or, par d'ailleurs, Larkh a préféré blobber sur la Poméranie plutot que de faire une humiliation en début de partie. Tu avais peur qu'on te pique ta chasse gardée ?
                    Surtout que rien n'empêche de faire les 2 dans la session

                    Commentaire


                    • on avait un général 3 étoile pour la première bataille de notre coté aussi .... mon roi qui en est mort un super roi en plus 6/3/4 de mémoire ou truc du genre

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        Nan, je sais pas pourquoi, je ne pouvais que mettre la Toscane en rival pendant la première session. Et j'ai été con, j'ai pris x) Alors j'ai perdu des points et ça coûte une blinde pour la dégager des rivaux quoi. Bref, un mouvement pourri.
                        Ah il me semblait quand j'ai repris les teutons, j'avais Poméranie en rival et en trève...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kofoult Voir le message

                          Surtout que rien n'empêche de faire les 2 dans la session
                          et dans le même guerre

                          Commentaire


                          • Azès Je sais pas mais je compare ma save (j'ai tous les DLC) et les chiffres de tes tableaux et j'ai pas la même choses ! Les graphiques sont faux "

                            Commentaire


                            • Shingacook Yep, je sais pas pour l'income, mais en tout cas, moi j'ai 190 de dev, sur le graphe, j'en ai a peine 150

                              Commentaire


                              • Et puis la carte est fausse aussi! Azès fait de la méchante propagande pro Jaunpur! (Il me semble que j'ai les Maldives et tu as mis le Amehbad je sais pas quoi comme appartenant au Jaunpur)
                                Dernière modification par Pannaistes, 10-12-2017, 16h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X