X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arverne Voir le message
    Je serai malheureusement absent la semaine prochaine à cause de mes obligations étudiantes. Je recherche donc un remplaçant pour le Qara Qoyunlu qui est en très bon état et qui est très proche de former la Perse.

    J'espère vraiment que quelqu'un me remplacera car j'ai oublié de régler l'IA et je n'ai pas envie de voir mon pays saccagé par l'ordinateur
    Recherche remplacant en priorité (Trop compliqué de modifier l'IA par la save)

    Envoyé par Pannaistes Voir le message
    Demande d'edit:

    Retirer le Orisha de mes rivaux (je joue le Vijay)
    Fait

    Envoyé par R2sus Voir le message
    DEMANDE D'EDIT :

    Suite à la coupure mystique de la semaine dernière j'aimerais :

    - Enlever les 2 de corruption prise par l'AI
    - Remettre le focus en Militaire et gratter quelques points de perdu suite à ça
    1 point de corruption retiré, tu n'avais pas assez de ducats pour enlever l'autre.

    Pour ce qui est du Focus, je pense avoir dis dans le premier post que faut pas pousser mémé dans les orties pour les Edits, surtout quand tu ne précise meme pas de dates.

    Envoyé par Meteowizz Voir le message
    DEMANDE D'EDIT :

    Retirer la marche sur mon vassal Yi ( mis par l'ia )
    Remboursement les points diplo pour une doctrine ( diplomatique ) pris par l'IA que j'ai bien sur dégagé.

    Merci
    Je t'ai ajouté 1 point de stabilité comme ça tu pourras retirer la marche toi même. (pas le droit de garder en marche pour garder le point de stab, je préfère prévenir)

    Points remboursés. La prochaine fois, n’enlève pas ta doctrine ou signale le moi au cours de la partie quand tu le fais, pour que je puisse avoir une preuve.
    Dernière modification par Larzac, 07-12-2017, 16h09.

    Commentaire


    • Save de ce soir: https://mon-partage.fr/f/iHXk8ppU/

      Commentaire


      • tu as oublié de mentionner les +500 ducats dans ta caisse et le +3 sur les stats de ton roi

        Commentaire


        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          tu as oublié de mentionner les +500 ducats dans ta caisse et le +3 sur les stats de ton roi
          Bien entendu, mais ça ça coule de source, pas besoin de le notifier à chaque fois.

          Commentaire


          • Bonsoir,

            DEMANDE D'EDIT

            Je n'ai pas pu déshériter mon héritier ( cause : event en cours), après le réhost, je ne pouvais toujours pas déshériter mon héritier.
            Pourrais-je avoir un édit afin qu'il soit déshériter, ainsi que m'enlever les 50 de prestige.
            Merci
            Dernière modification par warpc, 08-12-2017, 20h09.

            Commentaire


            • DEMANDE D'EDIT

              96 pts en admin diplo et mil pour cause de non évent de réélection contre -10 de trad républicaine (et pas -20 puisqu'au rehost j'ai eu 2 fois l'event de réélection donc mon dirigent n'a pas pu profiter du +1 pendant 4 ans)

              Commentaire


              • Toujours un peu déçu du fairplay.

                Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".

                Commentaire


                • Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Toujours un peu déçu du fairplay.

                  Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".
                  c'est pas le nom de la gpo "le fairplay est mort"?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Toujours un peu déçu du fairplay.

                    Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".
                    Après regarde-moi j'ai voulu aider venis Hongrie qui étaitcontre l'Ottoman.

                    L'ottoman qui menaçait de quitter la gpo si j'intervenais dans leur guerre.

                    je pense que pour avoir de l'aide faut menacé de quitter la gpo ou pleurer sa semble bien marché.
                    Dernière modification par scoutix, 08-12-2017, 13h38.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Toujours un peu déçu du fairplay.

                      Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".
                      bonjour gougar ,je refuse la paix blanche et donne de suite mes conditions (postdan et ruppin pour la saxe) car je me retrouve a etre backstab par pologne teuton lituanie donc a 1 vs 3 sans ma bohéme que je ne peut controlé a cause d'un bug d'ou l'appel de la saxe avec 0 mp et des dettes pour remplacer la non contribution de ma bohème.

                      Pour une paix a 22% sur le teuton qui avait recupérer des terres au brandebourg suite a la mauvaise diplo du premier joueur qui faisait sa première GPO

                      Désolé mais je ne vois pas ou est le manque de fairplay de ma part a 50k contre 100k sachant que la saxe est rentrée vers la fin de la guerre a fait une bataille pour un stackwipe 12k.

                      cordialement

                      Commentaire



                      • première bataille tu avais 54k plus 17k de la bohème (meme si elle est partie me pourrir la vie plutot que de t'aider) et 2 point de moral en plus
                        de notre coté 20k de la pologne (disparu par magie grace a une connerie de la pologne )
                        24 k de l'ordre teutonique
                        et moi environ 46k k avec mes vassaux .
                        sois 90k contre 54k autrichien avec 2 point de moral en plus et 17k bohemien qui meme si du coup il t'ont pas suivie a cause de bug mon fait chier .
                        sur le principe la guerre était équilibré si la bohème t'avais obéis .
                        vu que tu a refusé de laissé une ou 2 terre de silésie au polonais il t'attaque , la dedans rien d'illogique , il le fait au moment ou ya moins de chance que tes allié interviennent toujours logique .
                        je pense que si j'avais pas eu une couille avec les séparatiste , la guerre aurait pu finir en paix blanche vu qu'on faisait plus de perte et gagner les bataille (une fois que le polonais est revenue avec des troupe fraiches :/
                        la saxe n'ayant clairement pas fait la différence selon moi .
                        le vrai problème étant dans notre manque d'organisation (2 débutant et 1 qui a pas joué depuis 2 ans )
                        devine qui sont les débutants XD
                        bref la guerre était quand mème sympas , par contre que l'ordre teutonique perde des terres alors que c'est pas sa guerre c'est vrai que c'est triste ....

                        Après tu avais le full doctrine militaire et l'age d'or , tu n'avais pas besoin d'allié et tant mieux que durant un moment tu n'en ai pas pris bon fair play .
                        au final tu a appelé la saxe car tu ne pouvais pas prendre de terre sur nous et du coup sa parait logique après coup .
                        honnêtement la saxe a pas vraiment changé quel que chose du moins dans les bataille ou j'était présent j'ai pas vu la dif avant et après .
                        Dernière modification par murlok, 09-12-2017, 11h37.

                        Commentaire


                        • Envoyé par murlok Voir le message
                          au final tu a appelé la saxe car tu ne pouvais pas prendre de terre sur nous et du coup sa parait logique après coup .
                          Je suis surpris de ce genre de chose, c'est peut être devenu monnaie courante ?
                          Je gagne la guerre, bon j'appelle mes alliés pour les engraisser sans combattre.

                          Tu ne pouvais rien prendre ? une guerre ne veut pas systématiquement dire prise de territoire : humilier, argent, revenu, cassage d'alliance (la Lituanie qui perd ses alliés peut être très dangereux pour lui, et ainsi tu les affaiblis encore plus que de prendre un territoire), ...

                          Commentaire


                          • Carte 1503

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Stats 1503

                              Dev
                              Spoiler:



                              Income
                              Spoiler:


                              LFL
                              Spoiler:


                              NFL
                              Spoiler:


                              MP
                              Spoiler:


                              Pertes
                              Spoiler:
                              Dernière modification par Azès, 09-12-2017, 01h22.

                              Commentaire


                              • Merci pour le tableau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X