X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 349 point adm pour le changement de capitale, 8 fort niveaux 4 8*323=2584

    Commentaire


    • Vive le vert pomme et le cheval !

      Commentaire


      • J'ai fais le test, avec 5000 duats de dettes et 450 ducats pour dévaluer la monnaie, tu peux monter à 10 de corruption maximum Skarn , fonce !!!

        Commentaire


        • R2sus , ça va elle était bien ta partie HOI IV pendant la partie d'EU IV ?

          Commentaire


          • Faux, j'ai été sur HOI IV après que mon ordi est redémarré tout seul, donc avant d'accuser, merci de te renseigner.

            Commentaire


            • Et tu pouvais pas host join ?

              Commentaire


              • Je me suis déjà expliqué avec les GM's.

                Commentaire


                • Je vous informe que je ne pourrai pas être la ce samedi et je laisse donc le pays à quiconque voudras le reprendre, c’est un Shu qui est en bonne état, plusieurs possibilités de diplomatie une économie moyenne, plus de 100k d’homme etc..et info l’ia a pris humaniste donc normalement vous pouvez faire une demande d’edit pour la changer contre n’importe quelle doctrine administrative

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Comme prévenu la semaine dernière, je ne serai sans doute pas là ce soir pour remplacer l'Ottoman.

                    Peut-être à toute sinon, bonne soirée.

                    Commentaire


                    • Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet depuis quelques jours qui devraient se régler dans le courant de la semaine prochaine, a priori je ne pourrai pas être là ce soir (brunei)

                      Commentaire


                      • Yo,

                        Absent ce soir pour jouer la Suède, navré.

                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Fin de la GPO , merci à tous ceux qui ont été là jusqu'au bout!

                          Commentaire


                          • Le MP potentiel français après 20 ans de guerre...

                            Dernière modification par Neroonian, 28-01-2018, 01h15.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X