X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nalox : ts3.mundusbellicus.fr

    Faudra demander les droits d'accès à un admin: Diderlord ou Benoit

    Commentaire


    • Ok merci bien,je le ferai demain en début de session

      Commentaire


      • Si possible de se rajouter en dernière minute je suis ok pour n'importe où, sinon je verrai s'il y a un désistement de dernière minute et je reprendrai le pays

        Commentaire


        • Je suis dispo pour remplacement ou ptit pays esseulé!

          Commentaire


          • Nouvelle règle:
            Il est interdit à un pays de se convertir au chiisme par les rebelles, seul les pays qui ont la décision peuvent devenir chiite.
            Dernière modification par Ivoaleks, 18-11-2017, 01h50.

            Commentaire


            • lol

              Commentaire


              • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                Nouvelle règle:
                Il est interdit à un pays de se convertir au chiisme par les rebelles, seul les pays qui ont la décision peuvent devenir chiite.
                et comment tu prouves que le mec a fait via tel décision ou qu'il a accepté les demandes des rebelles ? bah tu sais pas ... donc c'est débile ...

                Commentaire


                • Envoyé par unnul Voir le message

                  et comment tu prouves que le mec a fait via tel décision ou qu'il a accepté les demandes des rebelles ? bah tu sais pas ... donc c'est débile ...
                  c'est assez voyant des rebelles chiites quand même.
                  Et les conséquences en terme de stab et prestige ne sont pas les même

                  C'est un peu comme sur les colonies, comment tu prouves que tu as dépensé du prestige plutot que rembourser une dette ou fait un dev?

                  Commentaire


                  • Alors j'ai une question , j'ai télécharger la save pour voir ce qu'était mon pays (le WU) et je sais pas si sa vient de moi ou de la save mais est ce normal de rien pouvoir faire ? je veux dire j'ai un brouillard qui entoure le pays entier et si je veux aller voir mes voisin il me faut des explorateur (pareils pour le Ming ) d’ailleurs quand on sélectionne le pays chose amusante on voit plus la carte elle disparait
                    sa vient de moi ou c'est normal ,et y'aura pas de problème en GPO

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                      Nouvelle règle:
                      Il est interdit à un pays de se convertir au chiisme par les rebelles, seul les pays qui ont la décision peuvent devenir chiite.
                      Pour clarifier, est-ce que cela signifie que
                      1. On peut laisser les rebelles chiites convertir les provinces, mais qu'on ne peut pas les laisser gagner et qu'il faut prendre la décision suivante: https://eu4.paradoxwikis.com/List_of...gion_to_Shiite ?
                      2. Ou alors que seuls les pays qui ont assez de provinces chiites ou qui en conquiert assez pour que cela représente la religion dominante pourront se convertir, car on a plus le droit d'utiliser les rebelles pour convertir ses provinces?

                      murlok, c'est normal, il doit te manquer des DLC. Tu dois modifier la save pour changer la liste des DLCs activés.
                      Dernière modification par MiniaAr, 18-11-2017, 08h27.

                      Commentaire


                      • j'ai tout les dlc de jeu donc sa doit pas venir de ça mais si la save est venue avant cradle civilisation sa peut jouer ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par murlok Voir le message
                          j'ai tout les dlc de jeu donc sa doit pas venir de ça mais si la save est venue avant cradle civilisation sa peut jouer ?
                          après vérification, oui effectivement, les pays sont comme si ils n'existaient pas encore au début de la partie. Tu les as créés comment ivo?
                          Dernière modification par sunofdarkness86, 18-11-2017, 10h53.

                          Commentaire


                          • et comment tu prouves que le mec a fait via tel décision ou qu'il a accepté les demandes des rebelles ? bah tu sais pas ... donc c'est débile ...

                            1. On peut laisser les rebelles chiites convertir les provinces, mais qu'on ne peut pas les laisser gagner et qu'il faut prendre la décision suivante: https://eu4.paradoxwikis.com/List_of...gion_to_Shiite ?
                            2. Ou alors que seuls les pays qui ont assez de provinces chiites ou qui en conquiert assez pour que cela représente la religion dominante pourront se convertir, car on a plus le droit d'utiliser les rebelles pour convertir ses provinces?
                            Je pense qu'il veut dire que le fait de laisser des rebelles chiites convertir un pays est interdit. Seul un pays ayant une décision-event de conversion, style l'Ajam peut le faire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neroonian Voir le message




                              Je pense qu'il veut dire que le fait de laisser des rebelles chiites convertir un pays est interdit. Seul un pays ayant une décision-event de conversion, style l'Ajam peut le faire.
                              Tout les pays musulmans ont cette décision, ça fait partir du DLC Star & Crescent:
                              https://eu4.paradoxwikis.com/List_of...gion_to_Shiite

                              Je suggère une légère modification de la formulation:
                              "Il est interdit à un pays de convertir ses provinces au chiisme par les rebelles"
                              Dernière modification par MiniaAr, 18-11-2017, 14h44.

                              Commentaire


                              • murlok sunofdarkness86 , vous laisser le partie tourner, et sous 1 mois ou deux la map se révèle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X