X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moscovie/France/Perse/Mamelouk

    Commentaire


    • #62
      Pandjab/Khmers/Japon/Angleterre

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Aikiko Voir le message
        Moscovie/France/Perse/Mamelouk
        Tu as oublié la Lituanie dans tes choix.

        Commentaire


        • #64
          Je peux pas participer.

          Dernière modification par Azès, 06-11-2017, 20h23.

          Commentaire


          • #65
            J'annule m'a participation ! désolé ! hf

            Commentaire


            • #66
              Nouvelle règle: En temps de guerre, Il est interdit de supprimer du dév (nouvelle mécanique sur EU4) et de retirer des bâtiments sur une province sous peine de sanction.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                Nouvelle règle: En temps de guerre, Il est interdit de supprimer du dév (nouvelle mécanique sur EU4) et de retirer des bâtiments sur une province sous peine de sanction.
                Donc impossible de récupérer du manpower qui pourrait nous faire gagner la guerre?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Skarn Voir le message

                  Donc impossible de récupérer du manpower qui pourrait nous faire gagner la guerre?
                  Si aucun des deux camps le fait. Aucun des deux camps n'aura d'avantage . Donc sa ne changera pas le cours de la guerre.

                  C'est pendant la guerre pour éviter de dévaster/détruire les provinces susceptible d’intéresser le camp adverse. Après la mécanique n'est pas interdite avant ou après guerre

                  Par exemple ; Si un Ottomans qui est en guerre contre une coa Européenne dévaste sa Syrie, nocare (De même pour la coa européenne peu le faire, tant que les provinces sont loin et/ou impossible pour l'adversaire de les prendre). C'est, je pense, surtout éviter la dévastation sur les provinces qui intéresseront les énemies .
                  Dernière modification par Darhioz, 07-11-2017, 21h54.

                  Commentaire


                  • #69
                    1fois tout les 20ans par province faudra combien de temps pour la syrie a des provinces a 3 dev ?

                    Commentaire


                    • #70
                      En quelques centaines d'années c'est plié.

                      Commentaire


                      • #71
                        Angleterre /Transoxiane / Orisha ou Gondwana / Sukhothai

                        Commentaire


                        • #72
                          I- Suède
                          II- Japon
                          III- SERG
                          IV- Italie
                          Dernière modification par R2sus, 10-11-2017, 00h07.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'annule en dernière minute pas disponible ce samedi, je serais dispo dès la session 2 pour remplacer.
                            Dernière modification par AudeJavel, 11-11-2017, 18h56.

                            Commentaire


                            • #74
                              j aimerai retiré la Hesse de mes choix

                              Pologne -milan -Mandchous - Panjab - Brandebourg - Transoxiane
                              Dernière modification par zeleph94, 10-11-2017, 10h08.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nom de joueurs actuels: 29

                                Ivoaleks : ?
                                tithub: Angleterre - brandebourg - Khmer - Japon
                                Darhioz:France, Ottomans, Castille -Milan, Brabant, Vijay, Japon, Hongrie, Punjab
                                Scoutix:Perse.Mewar,Khmer,Punjab,Japon,Vijayanagar
                                Warspite : Autriche,Japon,Perse,Vij, Mandchous
                                Alexei 1492:Oïrat / Pologne / Hongrie / Ethiopie / Monomotapa ou un truc sur Madagascar
                                R2sus:Suède - Japon- SERG-Italie
                                Zeleph94: Pologne -milan -Mandchous - Panjab - Brandebourg - Transoxiane
                                Obyxx: France / Brabant / Pologne / QQ
                                Okseide: Milan/Brabant/Hollande/Florence/Perses
                                Floral00: ordre teutonique/Naples/khmer/Ming/Ethiopie
                                Augustherius: Brandebourg/Milan/dai Viet/ Mamelouk/Kilwa
                                Genesiss: Punjab– Nepal-Baglana-Taungu
                                Starfall: Castille / Mamelouk (cte fois tu me le vole pas sous le nez ivo) / perse(selon le/les pays jouable) / jsp je cherche
                                Grsx34: florence\brandebourg\portugal\dannemark
                                Ner: Hongrie-Milan-France-un allemand à définir.
                                Ntrotin: congo betsimaraca mali Rwanda ajuran kilwa oman
                                Warpc: Anglais, portugal, Japon
                                Skarn: Pape/Pologne/Brandebourg/Cologne/Qara
                                Shy: Brandebourg/Hollande/Pandjab/Khmers/Ming
                                Eliminist: Angleterre,vijayanagara, Panjab, Ming,Khmer
                                Nalox: Moscovie-Milan-Pays bas-Japon-Bengale
                                AriaAmell: lituanie - mamelouk - portugal - dai viet - mewar
                                Nilfinwen:Naples / suède / japon / Corée
                                Cha Malho: France / Hongrie / Florence / Ming / Pendjab
                                Riambe: Japon - Wu - Ordre Teutonique - Népal - Khmers
                                Aikiko: Moscovie/France/Perse/Mamelouk
                                Batto:Pandjab/Khmers/Japon/Angleterre
                                Diderlord: Angleterre /Transoxiane / Orisha ou Gondwana / Sukhothai
                                AudeJavel: Khmers, Dali, Éthiopie, Afganistanet si besoin pour compléter des pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X