X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour un empêchement de dernière minutes je ne serais pas la ce soir

    Je m'explique je pratique l'airsoft et normalement c'était le dimanche mais cette fois ci on l'a avancé a la dernier minutes résultat après 9h d'Airsoft je n'était pas apte à jouer
    Dernière modification par dkstick, 29-10-2017, 08h14.

    Commentaire



    • Je suis désolé mais je ne serais pas disponible cette semaine (Fin de la saison d'été dans l’hôtellerie+ appelle en urgence)L'Ethiopie demande un remplaçant. Je suis désolé mais c'est un imprévu.

      Commentaire


      • Demande d'édit : enlever la doctrine diplomatique (terminée) pour mettre espionnage à la place. L'IA a fait n'importe quoi et je n'ai pas pu la changer à cause de mes déco. Merci d'avance !

        De plus, pas dispo ce samedi. Le Daï Viet sera remplacé ... ou non si je ne trouve personne.

        Commentaire


        • Ayant actuellement de gros problèmes avec ma carte graphique je ne pourrais pas participer à la GPO samedi soir mais je pourrais si besoin être là pour donner les consignes ou donner des conseils

          Commentaire


          • salut la Pologne sera absente ce soir

            Commentaire


            • Le grand Empire Qing a peur ! Peur d'un monde vide ! Appeler et dénicher des remplacants !

              Commentaire


              • Envoyé par flodu76 Voir le message
                salut la Pologne sera absente ce soir
                Tu ragequit, je le savais !

                Commentaire


                • En retard présents a 22g

                  Commentaire


                  • J'ai me retire de la gpo, plusieurs absences répétées (absence avec remplacement et crash la semaine passée) font que je n'ai plus l'envie de jouer. Désolé (Yue)

                    Commentaire


                    • Au vu du grand nombre de non-présent je pense qu'on risque de devoir la déclarer morte... snif. Mais les ragequit de certain ne seront pas oublié.

                      Commentaire


                      • On fait une partie de stellaris en impro totale du coup DiderLord ?

                        Commentaire


                        • J'ai perdu le Bengal




                          Dmonyak
                          Dernière modification par scoutix, 05-11-2017, 01h42.

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message

                            Tu ragequit, je le savais !
                            nn meme pas j'ai eu un imprévu , je n'avait plus de dette donc aucune raison d'abandonner

                            Commentaire


                            • C'était une "boutade" x)

                              Commentaire


                              • Envoyé par flodu76 Voir le message

                                nn meme pas j'ai eu un imprévu , je n'avait plus de dette donc aucune raison d'abandonner
                                juste pour indication tu as perdu 50 de prestige pour 2 paix faite en moins de 7 jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X