X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je devrais être là finalement

    Commentaire


    • Je serai sans doutes absent ce soir

      Commentaire


      • bonjour je suis hongrois et je veux vraiment rejoindre votre équipe eu4, ai-je une chance de le faire?

        Commentaire


        • Je me retire de la partie. Vu la domination russe (il a pris la moitié du boukhara sans qu'on puisse vraiment la punir en 3v1), et la fréquence d'absents dans les pays voisins. Ma grande horde est free. 4 sessions à perdre contre le russe pour obtenir une province (après une dizaine d'emprunt et plus de mp..) alors qu'il prend la moitié du boukhara, c'est juste une perte de temps de continuer sur le pays.
          Dernière modification par Alexei1492, 19-10-2017, 21h59.

          Commentaire


          • Demande d'edit:

            -tech militaire pris a 35% 699 au lieu de 454 donc 154 point militaire a remboursé
            -tech diplomatique pris a 35% a 913 au lieu de 642 donc 271 point diplomatique a remboursé
            -Politique (loi sur la preparation) 1 point militaire par mois pendant 110 mois (du 3dec 1591 au 22 fevrier 1600) donc 110 point militaire
            -2 généraux recruté en paix (tres utile) donc 100 point militaire
            -Possible de changer le focus admin en focus militaire ?

            Totaux:
            -271 point diplomatique
            -364 point militaire
            Dernière modification par Azès, 19-10-2017, 23h35.

            Commentaire


            • demande d'édit suite au crash de la semaine dernière

              -2 bâtiments du commun (tribunal et quai) => 200 ducats
              -1 fort lvl 2 => 200 ducat
              - 5 lourds => 250 ducats

              200 pts diplo pour le changement de capitale éco

              Pour info suite aux erreurs stratégiques des officiers du corps du génie ces derniers ont été renvoyés dans les plantations des colonies Espagnoles.

              Commentaire


              • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                Je me retire de la partie. Vu la domination russe (il a pris la moitié du boukhara sans qu'on puisse vraiment la punir en 3v1), et la fréquence d'absents dans les pays voisins. Ma grande horde est free. 4 sessions à perdre contre le russe pour obtenir une province (après une dizaine d'emprunt et plus de mp..) alors qu'il prend la moitié du boukhara, c'est juste une perte de temps de continuer sur le pays.

                Commentaire


                • Je vous annonce que j'arrête cette GPO pour plusieurs raisons : je serais absent la prochaine session et probablement celle d'après. A coter de ça, mon pays ne vaut rien. Le Dali aura rattraper son retard en tech militaire d'ici la fin de la trêve et donc je peux dire adieux à toute chance de victoire, ce qui veut dire que je ne pourrais jamais faire de guerre (même si affronter mes rebelles s'avère parfois être aussi difficile qu'une vraie guerre). En plus, je fais une GPO le jeudi avec vous et une autre le vendredi, et j'aimerais diversifier un peu. Malgré tout, je me suis quand même bien amusé, et je vous dis à la prochaine, car je pense revenir une autre fois . (D'ailleurs si vous voulez je dois pouvoir trouver le moyen de venir 5min jeudi prochain pour remettre les réglages IA par défaut)

                  Commentaire


                  • Je vais également céder mes Ottomans.

                    La naissance de mon gosse est prévue pour le 24/10 donc je n'aurais vraiment pas la tête à la GPO, et ça se trouve je serais en plein en train d'aider ma femme.
                    Pour les semaines suivantes, je ne peux rien promettre non plus, donc autant laisser le pays à qui voudra bien le reprendre (et dans un état plus que convenable).

                    C'était assez sympa le temps que ça a duré, et je pense avoir mis pas mal d'animation comme le chart des pertes le montre, le tout en faisant mes guerres seul à chaque fois.

                    Commentaire


                    • combien de session reste t'il avant la fin de gpo ? 1-2 ?
                      Depuis un ans que je suis sur Mundus j'ai rarement dépasser les 1700 ... Je trouve cela dommage que les gens se désinscrive/abandonne car on le sais tous , une game se joue sur plusieurs mois et que généralement l’investissement des un sois balayer par d'autre joueurs qui ne peuvent eux s’investir sur le long terme .

                      Commentaire


                      • C'est inutile de maintenir en GPO en vie artificiellement. En Europe en tout cas, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'intérêt à continuer, et je suis pas le seul à le penser.

                        Commentaire


                        • Moi Aude_Javel veux bien reprendre l'Angleterre ou un pays autre j'aimerais apprendre a jouer en multi ça me plairai beaucoup

                          Commentaire


                          • J'en viens à regretter les GPO que je faisait, où je me rendais instant, au moins elle duraient jusqu'en 1750 minimum x)
                            Après nous sommes peut-être juste sur une période un peu molle, de bonnes parties sont encore à venir, il faut être patient

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas si le fait que le Britannique n'est pas eu de joueurs stables, mais franchement, hormis en Europe, il me semble que la Gpo ne soit pas trop mal dans le reste du monde ? Le mandat celeste a posé des soucis c'est vrai, et le Shun est apparement mort par là où il a péché mais globablement ca va je crois, y'a peut etre eu des erreurs localisés mais rien de dramatique. Ca serait bien que la gpo ne coule pas sous pretexte qu'en Europe certaines personnes ne trouvent plus d'amusements ( surtout que je vois pas trop pourquoi en l'occurence l'Europe s'ennuie ).

                              Commentaire


                              • Je me demandais si quelqu'un avait le save vu que j'ai crash hier vers 23h15 ( c'était bizarre , d'un coup j'ai commencé à voir des icônes Windows apparaître dans le jeu , genre le sablier , puis le jeu à crash ) pour que je regarde ce qu'a fait mon la et demander des édits .

                                Mais si vous voulez stopper , je trouve cela dommage moi même si je mange des râteaux et que ma motivation est fluctuante , je serai toujours présent tant que la partie tourne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X