X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    pourquoi les pertes espagnoles n'ont pas augmentée malgré ma participation à 2 guerres? (ligues et face à l'ottoman)
    Je pense qu'il n'avait pas les données de la session d'avant, du coup il a juste mis la stat de la session 7.

    Commentaire


    • wow je pensais pas avoir autant de perte!!

      Commentaire


      • Je suis désolé mais je serai encore Absent ce Jeudi, suite a un changement d'emploi du temps du au travail.

        Comme cela fera 2 session, le Bukhara est donc a la recherche d'un repreneur definitif. [Je suis dispo sur steam pour toutes personne voulant connaitre l'etat du pays et sa diplo]

        Commentaire


        • Serait absent a 90% sur jeudi. (Dans le meilleur des cas, je partirais a 23h).

          Un remplaçant éventuel serait apprécié.

          Commentaire


          • découpage dans 3, 2, 1 ....

            Commentaire


            • Carte de la session 7 en 1581

              Spoiler:

              Commentaire


              • Nice
                Dernière modification par lindsay149, 18-10-2017, 21h00.

                Commentaire


                • Oy, je devais remplacer Ohroms ce soir (discussion via Steam) seulement je me permets de douter que mes hôtes la veille savaient préparer des fruits de mer, je vais vous épargner les détails mais n'arrivant pas à ouvrir Steam et n'ayant pas pu dormir de la nuit, je poste ici avant d'aller essayer de me reposer (croisons les doigts) si quelqu'un peut prévenir Ohroms que je ne serais sûrement pas en état ce soir (encore plus sur un majeur), mes excuses sincères à le faire rerechercher quelqu'un au pied levé ainsi.

                  Commentaire


                  • Récap des remplaçants recherchés:
                    • Ptua - Bukhara
                    • Kofoult - Prusse
                    • Arverne - Pologne
                    • Ohroms - Perse
                    • Scramouille - Palatinat (Empereur)
                    Ça commence à faire.

                    Commentaire


                    • au pire le russe bouffe le boukhara et ça fait deja ça de moins

                      Commentaire


                      • Envoyé par unnul Voir le message
                        au pire le russe bouffe le boukhara et ça fait deja ça de moins
                        Tiens d'ailleurs ma femme a invité les voisins pour l'apéro ce soir à 19h. C'est possible que j'ai un peu de retard et ne puisse venir qu'au rehost. Je vous tiens au courant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                          Tiens d'ailleurs ma femme a invité les voisins pour l'apéro ce soir à 19h. C'est possible que j'ai un peu de retard et ne puisse venir qu'au rehost. Je vous tiens au courant.
                          C'est quoi ces gens qui ont une vie sociale ?

                          Commentaire


                          • étrange le polonais qui encourage le russe à être plus gros

                            erratum : j'ai du être completement à l'ouest quand j'ai écrit ça, le géographe doit être un hérétique et sera jeté au flamme
                            Dernière modification par Vilcoyote, 19-10-2017, 19h09.

                            Commentaire


                            • Cette partie devient de moins en moins intéressante pr ma grande horde (voisins alliés absents mais un Eliminist présent).. Ce qui me conforte dans l'idée que l'attitude des joueurs le samedi vis à vis du russe était la bonne...


                              Sinon, Kissing j'espère que ton 'indisposition' durera jusqu'a samedi soir (ce n'est pas personnel)
                              Dernière modification par Alexei1492, 19-10-2017, 16h49.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                                étrange le polonais qui encourage le russe à être plus gros
                                Unnul c'est pas le polonais du jeudi, c'est le Japonais. Normalement, la menace russe est pas encore trop pressante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X