X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mouais ça oblige a mettre en tributaire l'ensemble de ces voisins ...

    Commentaire


    • ça m'oblige à ne pas avoir de voisin allié et à dépendre d'eux. Et puis comment je fais pour faire du Boukhara (absent) ou du Qing des tributaires? Tant que je les ai en voisin je perdrai du mandat.
      Le problème c'est que ma partie va consister à rester en paix jusqu'à ce que mes voisins décident de me partager, autant dire que c'est pas le plus palpitant.
      Dernière modification par Pannaistes, 13-10-2017, 07h41.

      Commentaire


      • Envoyé par Pannaistes Voir le message
        ça m'oblige à ne pas avoir de voisin allié et à dépendre d'eux. Et puis comment je fais pour faire du Boukhara (absent) ou du Qing des tributaires? Tant que je les ai en voisin je perdrai du mandat.
        Le problème c'est que ma partie va consister à rester en paix jusqu'à ce que mes voisins décident de me partager, autant dire que c'est pas le plus palpitant.
        La Russie te protège, et je ne compte plus t'attaquer, le Wu non plus, donc techniquement tu es safe pour un bon moment

        Commentaire


        • Après je suis peut-être safe mais je ne peux pas lancer de guerre sans alliés, donc je suis condamner à rester en paix (avec 7 ducats de revenues en mois, très utile pour se faire une éconnomie...). Et passer 250 ans en paix dans ce jeu, c'est rarement amusant. Et de ce que je sais le Russe me protège que de toi mais pas des autres (Népal par exemple).
          Dernière modification par Pannaistes, 13-10-2017, 16h04.

          Commentaire


          • revends des condos tu brûleras au moins le MP en surplus pour un peu de thune

            Commentaire


            • Personne ne voudra des mes condos Les gens veulent pas payer du carton

              Commentaire


              • pour prendre l'attrition pas besoin de qualité

                Commentaire


                • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                  revends des condos tu brûleras au moins le MP en surplus pour un peu de thune
                  Ça marche encore mieux quand l'employeur ne fait pas l'erreur de briser le deal de condo alors que le stack est sur le point de se faire wiper. Ben oui, un stack wipe rapporte du MP.

                  Commentaire


                  • si je perdais les 20k j'en aurais renvoyé 20 autres, tant pis pour moi si je fais de la merde

                    Commentaire


                    • je serai absent jeudi prochain

                      je recherche un remplaçant pour la Pologne, le pays est en bon état

                      je donnerai quelques consignes mais le remplaçant sera assez libre de faire ce qu'il juge bon

                      mp moi sur mundus ou sur steam si vous êtes intéressé, merci d'avance

                      Commentaire


                      • Stats d'Asie de la session 7 en 1581


                        Développement:
                        Spoiler:





                        Income :
                        Spoiler:





                        LFL :
                        Spoiler:





                        Manpower Max:
                        Spoiler:


                        NFL:
                        Spoiler:





                        Pertes terrestre:
                        Spoiler:




                        Dernière modification par Azès, 16-10-2017, 09h42.

                        Commentaire


                        • Rah, ce chart des pertes. Il vaut cravacher pour maintenir la France à distance respectable.

                          Commentaire


                          • Je vais me battre dur pour te rattraper.

                            Commentaire


                            • pourquoi les pertes espagnoles n'ont pas augmentée malgré ma participation à 2 guerres? (ligues et face à l'ottoman)

                              Commentaire


                              • J'ai un imprévu qui ne me permettra pas de jouer cette session sorry les boys.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X