X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'es tellement radin que tu n'équipes pas tes troupes correctement surtout.

    Commentaire


    • Dixit le mec qui peut recruter des mercos et qui ne saignent pas son éco (face un Français épuisé économiquement)

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        @Azès: tu dis qu'il y a eu des soucis pour l'intégration de ton vassal pendant une guerre contre le Dali.
        Est-ce que ça ne serait tout simplement pas parce que l'annexion de vassaux s'arrête quand l'une de ses provinces est occupée? Si c'est ça, c'est une mécanique de jeu standard et pas un bug.

        Alternativement, s'il y avait des rebelles qui occupaient des provinces de ton vassal, cela stoppe aussi l'intégration.
        Non c'etais une guerre eclair aucune armé sur ces province et aucun rebelles. (l'annexion c tout simplement enlever et j ai du la recommencer du debut)

        Commentaire


        • Skarn, je m'excuse j'aurais du mettre plus d'emphase sur le troll
          et avec le Fr on se sèche tout les 2 en même temps, après je n'ai pas l'expérience pour dire si je suis mieux que lui ou pas
          Dernière modification par Vilcoyote, 05-10-2017, 12h56.

          Commentaire


          • Ce que je comprend de la diplomatie autour de la Baltique.

            Commentaire


            • au vu de la dernière session j'aurai plutot mis un fouet sur la Suède qu'une laisse. Vil tithub

              Commentaire


              • Un PolandBall de qualité!

                Commentaire


                • J'admets que cet équilibre s'est brisé lors de la dernière séance
                  Dernière modification par Etrune, 05-10-2017, 16h39.

                  Commentaire


                  • Tails me remplacera ce soir.

                    Commentaire


                    • c'est qui le petit blanc ?

                      Commentaire


                      • A priori le brandebourg.

                        Commentaire


                        • Hello . Je joue le Shun et j'ai crash en fin de session pendant une guerre contre le Népal. Mais apparament quelqu'un a fait croire à un ragequit et le Népal s'est bien servi pendant la paix. Est-ce qu'un édit pour récupérer certaines provinces est possible?
                          Dernière modification par Pannaistes, 06-10-2017, 17h17.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pannaistes Voir le message
                            Hello . Je joue le Shun et j'ai crash en fin de session pendant une guerre contre le Népal. Mais apparament quelqu'un a fait croire à un ragequit et le Népal s'est bien servi pendant la paix. Est-ce qu'un édit pour récupérer certaines provinces est possible?
                            oui normalement tu récupe toutes tes provinces perdues dans la guerre et s'il t'a pris des ducas tu demandes un remboursement c'est dans les règles pas plus de 100% à un joueur et surtout quand le joueur crash on évite de prendre plus d'une province donc voila tu vas sûrement tout récupérer

                            Commentaire


                            • As tu réglé ton ia sur paix rapide Pannaistes ? (cela pourait expliquer la paix assez sale, dans les 70 de dev je crois).

                              Commentaire


                              • Mystère résolu pour ceux qui ont perdu l'intégration de leurs vassaux en route: c'est parce que vous êtes devenus des tributaires:

                                https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-wad.104904

                                Ce n'est pas un bug confirmé, mais en tout cas il n'y a aucune indication dans l'UI.

                                Lorsque l'on devient un tributaire, les annexions de vassaux en cours sont annulées. Cela semble également le cas si un tributaire change de suzerain, lorsque par exemple un autre pays prend le mandat du ciel.

                                Est-ce que cela correspondrait à vos circonstances, Bukhara et Dali?
                                Dernière modification par MiniaAr, 06-10-2017, 19h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X