X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louis-sama

    Fait donc en sorte de le détruire. ce n'est pas un bloc de 10 joueurs. il doit donc être facile de trouver des factions pour réduire cette menace ( si tu estimes que cela en est une ). Je vise personne mais se plaindre, provoquer, menacer de tuer son pays , faire des rage déco... n'a pas d'intérêts hormis le fait de se faire des ennemis car se sont des attitudes désagréables ( pour être poli ) et de mettre une mauvaise ambiance.

    Commentaire


    • louis-sama Les gens qui insultent c'pas mal non plus

      Commentaire


      • Envoyé par DiderLord Voir le message
        Celle-ci ne peuvent avoir plus de 40% des points dans un seul domaine (militaire, diplo, admin). Pour les idées à zéro point certaine seront refusées.
        .
        c'est moche d'interdire d'avoir 100% de femme conseillé pas trés féministe tout ça

        Commentaire


        • Envoyé par arverne Voir le message
          Je trouve que vous êtes vraiment une bonne communauté, j'ai été bien accueilli et on m'a toujours répondu gentiment quand je posais des questions. Mais c'est vraiment impressionnant comme certains d'entre vous passent leur temps à râler, à contester, à se plaindre, même à insulter, dès que le jeu ne se déroule pas comme ils le souhaiteraient. Je ne comprends pas, il y a des règles, on les respecte et c'est tout. Si il y a un problème, ce sont les GMs qui tranchent. Mais apparemment, Diderlord serait un "frustré" qui prendrait un malin plaisir à exercer un pouvoir tyrannique sur la GPO !

          Après, c'est vrai que je n'ai jamais eu à subir de décisions défavorables ou des guerres perdues pour l'instant, mais quand ça m'arrivera j'espère que je réagirai convenablement

          Achivement get : "Munduscien ! je vous ai compris !"
          "Vous avez compris la communauté !"

          Achivement get : "Dider ! tes découvert !"
          "Vous avez trouvé la vrai personnalité caché de Diderlord !"

          Commentaire


          • Envoyé par Oxxo Voir le message
            louis-sama Les gens qui insultent c'pas mal non plus
            je n'ai pas souvenirs de t'avoir insulté , toi ou un autre joueur...

            Commentaire


            • Je ne parle pas de toi

              Commentaire


              • Envoyé par louis-sama Voir le message

                je n'ai pas souvenirs de t'avoir insulté , toi ou un autre joueur...

                Dernière modification par scoutix, 24-07-2017, 21h48.

                Commentaire


                • Envoyé par scoutix Voir le message

                  sale chèvre
                  Dernière modification par louis-sama, 24-07-2017, 21h52.

                  Commentaire


                  • Envoyé par louis-sama Voir le message

                    TG la chèvre

                    Commentaire


                    • Je pars en vacance et je peux pas jouer mon pays ( le royaume de Vladimir en Russie), je cherche un remplacant. je donnerai quelques consignes à Kissing.
                      Dernière modification par Ivoaleks, 25-07-2017, 20h13.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Miox Voir le message
                        Salut,

                        Première remarque pour commencer, je ne trouve pas certain des nouveaux sur steam (je pense à Am4rok ou encore Arverne) si vous aviez l'amabilité : de poster vos noms sur le post sur le forum fait pour, ou à défaut de m'envoyer une demande d'ami. Merci d'avance

                        Riambe : Je n'ai suivi l'histoire que d'une oreille et d'un oeil lors de la session mais je tiens à te faire remarquer que si tu te plains du déséquilibre qu'il y avait entre toi et l'Occitanie, appeler l'Angleterre qui est seule free blob sur son Ile ne fait que passer le déséquilibre de l'autre côté et risque, si l'occitanie pouvait faire appel à d'auters personnes, de dégénérer le conflit en une immense guerre.

                        Une des solutions envisageables dans ces circonstances est de prévenir ton allié et ton adversaire que tu ne demandes de l'Angleterre qu'une partie de ses troupes pour permettre d'équilibrer le conflit (par exemple, dire il me faut 20k pour que les batailles soient gagnables en défensif) ou encore d'appeler l'Angleterre dans le but d'imposer une paix blanche. Mais appeler un allié aussi ou plus puissant que ton adversaire pour se permettre ensuite de demander des gains territoriaux peut être très mal perçu, par ton adversaire ou par des tiers qui t'en feront le reproche.
                        Ou encore, si l'Occitanie ne bénéficie que d'un avantage circonstanciel qui se résorberait tu peux céder une province et tenter une fois remis à flot de partir à la reconquête quand l'avantage repasse dans ton camp.

                        Après c'est peut-être ce qui s'est passé, je n'ai pas tout suivi du déroulement donc je dis ça à l'aveugle
                        Je ne savais pas vraiment que c'était mal vu de se défendre avec ses alliés en fait, je ne me suis même pas posé la question.
                        Au départ on pensait qu'il allait appeler les ibériques pour l'aider dans sa guerre, un des deux (je crois que c'est scoutix) était prêt à l'aider mais il a ragequit trop vite.
                        Un 2v2 ne m'aurait pas posé de problème, j'aurais eu plus de chance que tout seul avec mon -1 de stab, mon emprunt et mes troupes merdiques

                        Et avant même de parler de gains territoriaux, l'Occitanie avait rage quit, c'est pour ça qu'on s'est permis de prendre des territoires (toujours en respectant la limite de 50% de score de guerre, au cas où un autre joueur souhaitait reprendre le pays).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Riambe Voir le message

                          Je ne savais pas vraiment que c'était mal vu de se défendre avec ses alliés en fait, je ne me suis même pas posé la question.
                          Au départ on pensait qu'il allait appeler les ibériques pour l'aider dans sa guerre, un des deux (je crois que c'est scoutix) était prêt à l'aider mais il a ragequit trop vite.
                          Un 2v2 ne m'aurait pas posé de problème, j'aurais eu plus de chance que tout seul avec mon -1 de stab, mon emprunt et mes troupes merdiques

                          Et avant même de parler de gains territoriaux, l'Occitanie avait rage quit, c'est pour ça qu'on s'est permis de prendre des territoires (toujours en respectant la limite de 50% de score de guerre, au cas où un autre joueur souhaitait reprendre le pays).
                          oui je voulais l'aider car depuis que la partie a commencé, vous faites un bloc de 4 au nord. Si j'était venu, cela aurait été comme pour R2sus, couper toutes les alliances. De plus si j'étais intervenu, 'un de vos 2 alliés aurait rejoint la guerre.

                          Il a refusé mon aide car pour lui un 1vs1 etait ok ou même s'il n'y avait pas TOUTE l'armée Anglaise mais une partie. De plus il ne voulait que coupé vos alliances. Donc, oui faire un 2vs1 (3?) avec un des pays les plus fort de la zone qui n'est emmerder par personne a par l'Ecosse et l'Irlande, 2 contre 1 ça me semblais, mais alors pas du tout equilibré.

                          De plus si j'étais intervenu t'aurais probablement demandé de l'aide à zhein qui etait pret a intervenir dans la guerre ou même à warpc. Donc ouais je trouve sa drôle que les pays les plus fort d'europe sont ensemble pour grossir au calme. Le découpage du pays une fois que le joueur à affirmé qu'il arrêtait car ces voisins l'empêchait de jouer était au final bien calculé, se réserver Xdéveloppement pour deux pays (l'Italien du sud ne compte pas n'allez pas me le mettre dedans pour dire ; hey ! non regarde l'Italien a prit sa part lui aussi juste non) ont le voit au niveau d'une certaine tentacule .

                          Après c'est dider qui a (désolé c'est mon avis personnel) déséquilibrer l'Europe de l'Ouest et qui à accepté que la france du sud soit découpé alors qu'elle étais totalement viable et que le réaction de R2 reste compréhensible quand on voit l'overreact des voisins qui ne les choques pas et qui trouve normal d'être 2 x fois plus que l'adversaire. Il aurait dû a la place mettre un autre joueur sur le pays.
                          Dernière modification par scoutix, 26-07-2017, 20h12.

                          Commentaire


                          • scoutix fatiguant tes pavés bourrés de fautes et incompréhensible

                            Commentaire


                            • Envoyé par louis-sama Voir le message
                              scoutix fatiguant tes pavés bourrés de fautes et incompréhensible
                              Pourtant tu m'as dit que j'avais fait très peu de fautes et que je suis l'une des personnes qui c'est un minimum écrire.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                                Je pars en vacance et je peux pas jouer mon pays ( le royaume de Vladimir en Russie), je cherche un remplacant. je donnerai quelques consignes à Kissing.
                                Je propose le partage du pays d'ivo !!!! Cette russie ne manquera personne xp
                                Plus sérieusement, tu sera absent combien de session?
                                Dernière modification par Alexei1492, 26-07-2017, 19h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X