X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé pour la trahison, mais j'ai tenté une action et je ne le regrette pas. J'ai gagné 5 ducats après notre guerre.

    Commentaire


    • L'Empire Austro-Hongrois De L'Ouest demande un édit:

      - 120 points admin pour une policie inutile.

      Commentaire


      • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
        L'Empire Austro-Hongrois De L'Ouest demande un édit:

        - 120 points admin pour une policie inutile.
        la Pologne demande le même édit , l'ia ayant prise la policie en fin de session dernière

        Commentaire


        • Envoyé par louis-sama Voir le message

          la Pologne demande le même édit , l'ia ayant prise la policie en fin de session dernière
          Fais ton propre message voleur !

          Commentaire


          • T'inquiète pas Skarn, je pense que tu gagneras bien plus une fois que tu auras blob tout mon pays.

            Ca aurait été bien quand même qu'à un quelconque moment où je te l'ai demandé tu me donnes tes conditions de paix ?

            Ah et sinon je pense que je vais garder une certaine rancœur à ton égard donc évite de me recroiser car je risque d'être insultant.

            Commentaire


            • Pas la première que Skarn attaque sans jamais donner ses conditions de paix

              Commentaire


              • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                Ca aurait été bien quand même qu'à un quelconque moment où je te l'ai demandé tu me donnes tes conditions de paix ?
                Je t'avais envoyé une offre quand tu m'avais demandé.
                Et quand tu t'es rendu auto, j'étais dans un autre salon.

                Commentaire


                • J'ai juste du attendre à peu près une heure que tu daignes m'envoyer une paix sans explication claire de ce que tu souhaitais. A aucun moment tu n'as su me dire clairement ce que tu voulais à part réaliser une trahison. Soit.

                  J'en ai donc conclu que tu voulais m'empêcher de jouer totalement en vassalisant la Perse et en m'attaquant au pire moment juste après ma réforme.

                  Evidemment de la part d'un pays que j'ai aidé à arriver jusque là en le sauvant à plusieurs reprises, ça surprend mais on s'en moque n'est ce pas ?

                  Comme tu le dis c'est juste une trahison.

                  Simplement, la prochaine fois qu'avant une gpo la plupart de tes voisins viendront me voir en me disant que tu dois mourir, je serai d'accord avec eux et prêt à t'empêcher de jouer.

                  Alors j'espère pour toi que tu ne comptes plus trop faire de gpo à l'avenir dans le coin car sinon évidemment il faudra t'attendre à mourir encore bien plus vite que d'habitude.

                  Apparemment ça ne te suffisait pas d'avoir déjà une bonne partie des joueurs prêts à te tuer à vue, il t'en fallait un de plus ?

                  Personnellement, je trouve que ce que tu as fait n'a aucun sens : je doute franchement que ceux qui t'ont conseillé cette stratégie l'aient fait pour t'aider mais évidemment comme souvent pour ce genre de conseils, cela servira plus leurs intérêts que les tiens...

                  Voilà tu as tué le seul joueur de la zone qui t'a montré un peu de considération, le seul qui t'a aidé jusque là et le seul en qui tu aurai pu avoir confiance pour le reste de la partie...

                  Plutôt que de te tourner vers les deux Indiens qui resteront tranquillement à grossir sur des IA dans leur coin jusqu'à ce que sans doute ils se tournent vers la seule cible humaine qu'ils auront : toi.

                  Bref, ce que je trouve le plus affligeant c'est vraiment les conséquences pour toi à long terme : ta réputation te précédait déjà, voilà tu as un nouvel adversaire mortel dans les gpo d'ici, ça valait sans doute le coup ? Mais bon j'imagine que tu ne vois pas du tout le problème, et je pense que tu t'en fous en fait... Bah moi aussi je me foutrai de toi à l'avenir.



                  Ce drama est sponsorisé par le Comité d'Éradication du Skarn.

                  Commentaire


                  • Morgenstar moi je comprends pas pk t'a laissé skarn en vie alors que t'aurai jamais eu les armes pour battre Byzance sans avoir fais un gros blob à l'est

                    Commentaire


                    • Te rends tu compte du drama que tu fais pour la seule guerre qu'on a eu? Tu imagines si chaque joueur réagit de la même façon après une défaite?

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      J'ai juste du attendre à peu près une heure que tu daignes m'envoyer une paix sans explication claire de ce que tu souhaitais. A aucun moment tu n'as su me dire clairement ce que tu voulais à part réaliser une trahison. Soit.
                      Premièrement, tu confonds raison de guerre et demande de paix.
                      Il est vrai que tu as demandé les raisons de la guerre , dont j'ai volontairement resté flou. Je vais te le dire: "J'ai déclenché la guerre après la vassalisation de la Perse pour t'empêcher de soutenir l'indépendance de la Perse, ainsi que le Bukkara, afin de le faire redevenir loyal. Tu ne pouvais pas me faire relâcher ce vassal suite aux règles du jeu (50% du territoires). Et je l'ai effectivement vassalisé pour t'empêcher de former la Perse.

                      Mais à chaque fois que tu m'as demandé la paix, je te l'ai envoyé et tu 'as rejeté. Pour les raisons, j'ai droit de t'envoyer balader.


                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      J'en ai donc conclu que tu voulais m'empêcher de jouer totalement en vassalisant la Perse et en m'attaquant au pire moment juste après ma réforme.
                      Depuis quand empêcher de former la Perse t'empêche de jouer? Les indiens m'empêchent de former le Mongol, cela m'empêche de tenter autre chose...

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Evidemment de la part d'un pays que j'ai aidé à arriver jusque là en le sauvant à plusieurs reprises, ça surprend mais on s'en moque n'est ce pas ?
                      Effectivement je t'ai demandé de m'aider quand la Perse ia, avec 200 de dev de plus que moi, sachant que j'avais des emprunts et pas de réseaux de fort. Mais tu es venu quelques années après la guerre, sachant que j'avais repoussé la Perse et que je commençais à gagner.... Je te laisse berner d'illusions que tu m'as sauvé, sachant que j'avais déjà fait le travail.

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Comme tu le dis c'est juste une trahison.
                      Oui, car j'ai enfreins un de nos accords (vassaliser la Perse). Tu as respecté les tiennes (sachant qu'à la dernière session, je t'ai menacé de guerre si tu ne le faisais pas).

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Simplement, la prochaine fois qu'avant une gpo la plupart de tes voisins viendront me voir en me disant que tu dois mourir, je serai d'accord avec eux et prêt à t'empêcher de jouer.
                      Cool. Mais fais en sorte d'être discret, car les orga n'apprécient pas trop ce type de méthodes (sauf si tu veux te faire kick)


                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Alors j'espère pour toi que tu ne comptes plus trop faire de gpo à l'avenir dans le coin car sinon évidemment il faudra t'attendre à mourir encore bien plus vite que d'habitude.

                      Apparemment ça ne te suffisait pas d'avoir déjà une bonne partie des joueurs prêts à te tuer à vue, il t'en fallait un de plus ?
                      Je joue de cette manière depuis pas mal d'années. Et je meurs de moins en moins. Pourquoi? parce que les joueurs qu'ils veulent me tuer se mettent toujours dans la merde avec d'autres joueurs. Et puis le death note est rempli. Fais gaffe de ne pas mettre ton nom

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Personnellement, je trouve que ce que tu as fait n'a aucun sens : je doute franchement que ceux qui t'ont conseillé cette stratégie l'aient fait pour t'aider mais évidemment comme souvent pour ce genre de conseils, cela servira plus leurs intérêts que les tiens...
                      La seule personne dont j'ai demandé conseil ne joue pas dans cette gpo...

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Voilà tu as tué le seul joueur de la zone qui t'a montré un peu de considération, le seul qui t'a aidé jusque là et le seul en qui tu aurai pu avoir confiance pour le reste de la partie...
                      Non, j'ai Elimist, les indiens, liquid.... Tout le monde m'a aidé et trahit en fonction de leur avantage. Cela fait parti du jeu et je me prépare en conséquence.

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Plutôt que de te tourner vers les deux Indiens qui resteront tranquillement à grossir sur des IA dans leur coin jusqu'à ce que sans doute ils se tournent vers la seule cible humaine qu'ils auront : toi.
                      Donc tu trouves plus l'égide que j'aille taper les indiens et former le mongol que d'essayer de faire une guerre Afghan-Russe vs Qara/Bukkara, sachant que j'ai mis le Bukkara en co chef de guerre et que vous préparez à taper le russe, avec deux autres nations....
                      Tu trouves plus logique que tu formes la Perse et que tu m'aides à former le Mongol, ce qui veut dire éliminer les deux autres indiens et être ton vassal. (Car oui, il me faut 600 de dev, ce qui correspond au dev des deux indiens début de sessions...). Plus logique de Kick deux joueurs que d'empêcher un joueur de former un pays? T'es sérieux?

                      Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      Bref, ce que je trouve le plus affligeant c'est vraiment les conséquences pour toi à long terme : ta réputation te précédait déjà, voilà tu as un nouvel adversaire mortel dans les gpo d'ici, ça valait sans doute le coup ? Mais bon j'imagine que tu ne vois pas du tout le problème, et je pense que tu t'en fous en fait... Bah moi aussi je me foutrai de toi à l'avenir.
                      Non. Le truc que je me fous pas, c'est de voir des ouïn ouin parce que tu as perdu la première guerre, que derrière tu es moralisateur, parce que tu penses avoir raison et que tu nous prend la tête sur un putain de jeu, en me menaçant clairement de me pourrir sur les prochaines gpos, après avoir ragequit.... Tu veux quoi? que je fasse comme c'était comme convenu. Que je sois un vassal de dieu Morgenstar et que je détruis deux nouveaux joueurs parce que sinon monsieur va faire un caprice?.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

                      Et c'est clairement contre l'esprit de Mundus et l'esprit de communauté de vouloir pourrir un joueur parce qu'il tente des mouvements contre ta personne. Tu joues à jeu de grande stratégie. C'est pas à Adibou que tu joues.... Si tu ne comprends pas, demandes à d'autres joueurs...
                      Dernière modification par Skarn, 22-07-2017, 17h53.

                      Commentaire


                      • Cha Malhô je pense que skarn et morgenstar méritent de passer dans l'encyclopédie

                        Commentaire


                        • Pas la peine
                          Et en ^plus, je pense comme toi. Morgenstar aurait du me tuer ou ne pas respecter ses accords.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                            Bon ben voilà mon premier rage quit !

                            Je vous souhaite un bon équilibrage et de bons moments de rigolade avec Skarn sur la Perse.

                            La prochaine je choisirai mon pays
                            L'Afghanistan est clairement mieux au début.

                            Je suis maintenant la seule et unique chèvre couronnée. Caprins de tous les pays, unissez-vous.
                            Dernière modification par Liquidstuff, 22-07-2017, 18h11.

                            Commentaire


                            • Hé, j'ai battu l'armée d'Eliminist tout seul, je peux être dans l'encyclopédie aussi ?

                              Edit : arf double post.

                              Commentaire


                              • Contenu sponsorisé parCha Malhô, ohroms et ceux qui se touchent à l'est hein louis-sana

                                Dernière modification par tithub, 23-07-2017, 19h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X