X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai voté pour jouer le 14, les pompiers ne m'attirent pas plus que ça...

    J'en profite pour faire un peu de pub pour mon AAR, soyez cléments c'est mon premier ! ;p

    Commentaire


    • Hop,

      Trop de gens sont absents vendredi 14, et les solutions de secours ( mercredi ou samedi) n'ont pas assez de succès, donc la prochaine session aura lieu vendredi 21. Les vacanciers seront gentils de nous prévenir pour qu'on puisse chercher des remplaçants.

      Pour ce qui est des édits, on tient à rappeler qu'ils sont là pour remettre les pays dans un état décent de jouabilité, pas pour annuler complètement une déco, donc:
      -On fait les édits de doctrines.
      -On ne fera pas les édits sur les bâtiments, flottes and co.
      -Sur les âges d'or, vous récupérez uniquement la durée restante de l'âge d'or.

      Pour les /spit, target Ner, à votre disposition!

      Commentaire


      • Envoyé par Neroonian Voir le message
        Hop,

        Trop de gens sont absents vendredi 14, et les solutions de secours ( mercredi ou samedi) n'ont pas assez de succès, donc la prochaine session aura lieu vendredi 21. Les vacanciers seront gentils de nous prévenir pour qu'on puisse chercher des remplaçants.
        et pourquoi on ne joue pas samedi vu qu'il n'y a plus de GPO??? Je penses que tous le monde serait d'accord.

        Commentaire


        • Bonjour Edit D'age D'or sur Naple s'il vous plait merci .

          Commentaire


          • Envoyé par Neroonian Voir le message
            Hop,

            Trop de gens sont absents vendredi 14, et les solutions de secours ( mercredi ou samedi) n'ont pas assez de succès, donc la prochaine session aura lieu vendredi 21. Les vacanciers seront gentils de nous prévenir pour qu'on puisse chercher des remplaçants.

            Pour ce qui est des édits, on tient à rappeler qu'ils sont là pour remettre les pays dans un état décent de jouabilité, pas pour annuler complètement une déco, donc:
            -On fait les édits de doctrines.
            -On ne fera pas les édits sur les bâtiments, flottes and co.
            -Sur les âges d'or, vous récupérez uniquement la durée restante de l'âge d'or.

            Pour les /spit, target Ner, à votre disposition!
            Du coup, ce qu'on peut dire aussi, c'est de ne pas rehost pour une personne (aka tithub, 2 minutes après le début de session) car il desynchro? pour les ducats ok, mais pour l'age d'or pas du tout

            Commentaire


            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Ces maps manquent cruellement de vert #RendezNousLOttomans.
              au contraire pour une fois qu'un a l'empire byzantin à la place de l'ogre vert, ça change agréablement je trouve . maintenant que l’infâme kebab a été remové de la carte, il faut continuer vers l'ouest et reprendre les terres ancestrales de l'empire.

              Commentaire


              • Envoyé par Ivoaleks Voir le message

                et pourquoi on ne joue pas samedi vu qu'il n'y a plus de GPO??? Je penses que tous le monde serait d'accord.
                Je suis du même avis qu'Ivo.
                Il n'y a plus de gpo le samedi qui arrive, il suffit de décaler d'un jour exceptionnellement pour cet semaine plutôt que d'une semaine complète

                Commentaire


                • +1 darhioz

                  Commentaire


                  • +1 darhioz

                    Commentaire


                    • -1 darhioz fallait prévoir avant

                      Commentaire


                      • On ne peut changer le jour d'une GPO que si une quasi unanimité l'accepte, il n'est pas normal de pénaliser quelqu'un qui n'est pas là un soir non-prévu. Ce n'est pas le cas de samedi, au moins 3 joueurs ne seront pas là, et il sera d'évidence compliqué de trouver des remplaçants. Vendredi 21 donc.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ohroms Voir le message
                          demande d'edit: 620 points diplo, edit pris par l'ia => 120 points admin, focus militaire d'enlever, des centaines de points de perdu de partout, 500ducats defenseur de la foi, + 120ducats de navires, 14 tribunaux x 85 = 1190ducats , + 2 quais = 170 ducats ce qui nous fait un petit total de 1860ducats => + désastre religieux, age d'or.


                          Merci
                          petit up pour l'edit de ce soir

                          Commentaire


                          • https://www.dropbox.com/s/bagz94ccye..._edit.eu4?dl=0

                            la save

                            des bisous

                            Commentaire


                            • Salut suite a un last-minute de 3 semaine je n'ai pas pu être présent et n'ai pas pu me justifier je vais devoir repartir sous peux donc je me dois d’abandonner

                              Commentaire


                              • Bon ben voilà mon premier rage quit !

                                Je vous souhaite un bon équilibrage et de bons moments de rigolade avec Skarn sur la Perse.

                                La prochaine je choisirai mon pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X